Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epitaphe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Epitaphe Empty
MessageSujet: Epitaphe   Epitaphe EmptyMer 10 Jan - 19:44

Epitaphe

voilà, l'ally est dissoute, il ne reste rien... que des cendres.
je ne dirai pas que je m'en fous ou que cela ne me fait rien - loin de là - mais le pire est la manière dont tout se termine.

Je nous croyais une ally soudée - je faisais confiance à tous les membres de cette alliance et j'ai dû déchanter en voyant que la destruction de l'alliance a été décidée sans que la majeure partie des membres n'ai été consultée.

papy, je comprends ton point de vue et je le respecte - mais ne crois-tu pas que tout aurait pu continuer - même sans toi ?

Miss, pourquoi avoir parlé de la dissolution de l'alliance aux nains sans même nous en avoir parlé au préalable ? et pourquoi postuler ailleurs alors que tu étais toujours chez nous ? La manière la plus logique aurrait été de d'abord nous dire au revoir PUIS de postuler chez les nains. Cela, je l'aurais sans peine compris.

Sans cela, j'aurais été tout à fait prêt à reprendre l'ally - j'étais d'ailleurs administrateur IG et sur le forum, mais personne ne m'a demandé mon avis.

je ne laisse donc ici que des regrets...

et un lien.

http://obskur.forumpro.fr/

à bientot et belle vie à vous

Hacky
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe EmptyMer 10 Jan - 20:15

Je vais essayer de répondre à tes interrogations, effort conséquent étant donné que j'ai moi-même très mal pris ta réaction...

Tout d'abord, moi non plus je ne m'en fous pas de voir l'ally dissoute, mais c'est comme ça dans le vraie vie aussi, parfois il faut savoir tourner les pages quand c'est nécessaire.

Je ne répondrai pas à la place de yho mais en ce qui me concerne:

- j'ai parlé de ça aux Nains avant de vous en parler tout simplement parce que je voulais ma candidature complète, ne rien leur cacher et donc entre autres en pas leur cacher "l'ampleur de ma décision" et le fait que cela allait probablement être un moment difficile pour moi même si j'étais heureuse de les rejoindre

- je ne vous en ai pas parlé avant la fin, et j'ai postulé sans sortir des MP, parce que je ne voulais pas vous voir tous suivre avec tristesse le processus, peut-être pour certains intervenir dans ma candidature, essayer de me convaincre etc... Ma décision prise, elle était ferme et définitive, et uniquement mienne. J'ai consulté yHo avant parce que j'étais cofondatrice et lui le fondateur, et que donc mon départ pouvait avoir des conséquences sur l'alliance.

- en ce qui concerne l'ally soudée, sache que depuis un certain temps déjà je trouvais que l'alliance était en chute libre, j'essayais parfois de relancer un peu la "vie forumesque" sans grand succès, mais je ne me plaisais plus trop, la mentalité n'était plus la même qu'au début

- en ce qui concerne la reprise de l'alliance, je suppose que yho préférait ne pas remettre l'alliance en d'autres mains, c'était son oeuvre et il est normal qu'elle disparaisse avec lui. De plus, désolée mais quand j'ai vu ta réaction, jamais je ne t'aurais remis les rênes de mon alliance... Tu es trop impulsif (et parfois même agressif, ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque) pour diriger une alliance de Mineurs...

Hack sache que je n'ai pas du tout apprécié le fait que tu décides de me retirer les droits sur ce forum... Cela ne te revenait pas comme décision mais tu l'as prise pour te venger de mon départ, pour essayer de me blesser. Heureusement que je ne réagis pas comme toi, sinon tu te serais déjà pris ma nouvelle famille sur le dos...

Bonne chance à toi sous ton nouveau pseudo (Le Coyote, ça veut dire ce que ça veut dire non?)

Bonne chance à tous les anciens MP
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe EmptyMer 10 Jan - 21:10

Okay...

je vois que malgré tout ce que je pourrais dire tu ne comprendras pas mon point de vue ni moi tes pseudos-raisons.
si tu ne peux pas comprendre que quand on quitte une ally on perd également les droits d'administration qui y sont associés, franchement c'est ton problème. J'étais administrateur de ce forum et j'ai réagi non pas "pour te blesser" comme tu sembles te complaire à le croire mais simplement parce c'était logique - ce forum dût-il disparaître incessamment.

Mais de toute manière yho t'as remise administratrice M.P et je suis redescendu simple utilisateur - donc comme tu vois tout va bien pour ton amour-propre.

Bref.

La convivialité était ce qui me faisait rester dans ce jeu - je l'ai dit à plusieurs reprises dans des parties de ce forum auxquelles je n'ai plus accès - donc force m'est de constater que je ne dois plus continuer.

Je vais passer mon compte à the doctor et te souhaiter Miss - ainsi qu'à tous les MP avec lesquels j'ai passé de bons moments - une belle continuation dans ta nouvelle famille de raideurs.

Hack


EDIT: doctor, si tu passes par là, consulte tes Messages clown
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe EmptyMer 10 Jan - 21:36

je pense effectivement qu'on ne se comprendra plus... dommage ais bon on ne peut rien y faire...

bon retour à toi dans la vie normale alors puisque tu arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe EmptyJeu 11 Jan - 0:12

Pour ma part je n'ai qu'un point de vu.

Comme la tres bien dis la Miss, j'ai construit cette alliance, j'y ai passer du temps, plus qu'aucun d'entre vous, la Miss compris. Même avec mes 6 dernier mois en pointiller.

De ce faite et comme tous les membres qui ont fait la gloire des M.P etaient parti dans ces gens je comprends la Miss, Scounty, Civis et moi (les autres desoler pour vous mais vous n'etes pas M.P depuis suffisament longtemps pour pouvoir pretendre a ce titre... Je dirais même que a posteriori, certain d'entre vous l'ont entachée de par vos actions Ig et sur le fofo.) Bref comme ils etaient tous parti l'esprit que j'essayais de garder n'etait plus.

Si j'avais passé les M.P à quelqu'un que ce soit toi Hach ou un autre n'auraient plus ete les M.P mais une sous alliance ayant recuperer le passif d'une grande mais ne pouvant pretendre a ce titre.

Il me paraissait donc evidant de les detruires. pour que ces membre puisse ce regrouper et creer leur propre alliance avec leur propre etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
The doctor


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Autres univers : univers 25 et 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe EmptyJeu 11 Jan - 1:37

Répondue sur le fofo des obskur Wink

C'est vraiment dommage de partir ( je peut comprendre car il y a pas longtemps dans un jeux sa met arriver aussi et sa ma fait tres mal donc j'ai préféré arrêter, la aussi sa ma fait mal, mais j'ai comme même envie de rester car dans cette uni j'ai plein d'amis et je n'ai pas envie de les quitter), mais bon c'est ton choix .

Bon retour dans ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epitaphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser