Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!

Aller en bas 
+10
raptors
PiKaTcHunette
Queen Sigisse
3l pr3d4t0r (retraité)
Sc0uNty No0bie
PaPy yHo
Altash
Zizou 02
Abarai Renji
MissDiabless
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:22

Mes chers compagnons de jeu,

J'ai longuement hésité à mettre ceci en RP mais il s'agit de ma vraie vie donc j'ai finalement décidé de mettre cela ici Wink

Comme dit sur le chat, j'ai une grande nouvelle à annoncer Wink Mais je commencerai par une petite histoire Wink

Hier soir, donc le 04/05/06, vers 22h30 je rentre d'une réunion d'information concernant un job qui m'intéresse après mon doctorat (rien à voir avec le reste mais je remets en contexte et puis ça vous fait languir Wink mdr).

Je trouve mon cher Manu un livre à la main, et des bougies allumées dans tout le salon, une ambiance très chaleureuse... Et moi, naïve, je lui demande "tu lis à la bougie toi maintenant?", question qui si je me souviens bien resta sans réponse...

Mais voilà que mon homme décide de ranger son livre, s'agenouille donc près de l'étagère et me montre en même temps son bras sur lequel figure un joli petit "tatoo" qu'il a pêché dans un kinder... Je regarde le dessin tout en me demandant ce qu'il fabrique là par terre à me montrer son bras... Quand soudain... son autre main me tend un emballage de tissu, sorti de dieu sait où pendant que je regardais l'autre bras, contenant une boîte... Il a fallu quelques secondes pour que l'information soit transmise à mon cerveau puis je me suis mise à pleurer... et c'est là que j'ai entendu la phrase "magique"...

Ma petite narration s'arrêtera à cet instant, vous l'aurez compris, nous sommes fiancés depuis hier soir et allons nous marier dans un avenir proche... La date n'est pas encore fixée, nous n'avons pas eu le temps de nous occuper des "détails administratifs" depuis hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:34

Ohhh Sad j'en ai les larmes au yeux, c'est trop beau l'amour sunny
Je ne peut pas trop commenter cela car je ne suis pas un grand rédacteur de RP mais c'est très bien rédiger Wink Je te souhaite plein de bonheur avec ton futur chéri mais quelque chose me chagrine, tu parle de mariage mais on n'as pas reçu d'invitations hin les gars? Razz.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Timide
Timide
Zizou 02


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:37

Pleins de bonheur pour vous deux! Smile
J'espère qu'on sera tous inviter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:40

Ah ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle (j'ai pensé à un tas de trucs genre "j'ai un nouveau boulot, j'attends un enfants" enfin un tas de trucs)

Toutes mes félicitations pour vos fiançaille et je vous souhaites autant et encore plus de bonheur que vous en avez déjà.


Adramech c'est normal qu'on a pas eut d'invit, ils ont pas encore fixé la date.
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je n'ai qu'un mots a dire......

.... CHAPEAU BAS A TON HOMME.

Ca c'est la classe comme demande.... I love you
Bon comme ca a deja ete dis ici, je te souhaite tout plein de bonheur, je n'ai qu'un regret.... ca fait encor une de moins sur le marcher lol!!

MissDiabless a écrit:
nous n'avons pas eu le temps de nous occuper des "détails administratifs" depuis hier soir Wink

A bon???? mais vous avez fait quoi alors???? me dis pas que vous avez deja comsommé le mariage.... c'est pas a la demande que ca ce fait... c'est apres le jour en question..... semarre

Arff!!! j'arrete mes conneries, suis tres super mega content pour toi... clapclap
aller c'est qui le suivant????
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:50

ben j'suis pas contre le fait de vous inviter mais je vous rappelle que je vis en belgique Wink lol

et pour le moment je sais pas loger grand monde hein Wink j'ai déjà un ami d'enfance français qu'il faudra surement loger et peut être encore d'autres gens...

alors si vous voulez faire le voyage pour cela, pourquoi pas Wink je vous donnerai la date de toute façon Wink

altash, dans les grandes nouvelles, la prochaine en date sera l'achat d'une maison, on est en recherche active pour le moment et y en a déjà une qui nous plait beaucoup, on a pris renseignements pour le pret et tout Wink mais on veut être sûrs avant d'acheter, évidemment Wink

pour les enfants, faut encore attendre un peu, je veux pas me marier avec un gros ventre Wink ça rentre pas dans mon rêve de princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:55

voui chaque chose en son temps "maison, mariage, enfant" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:58

LOL, bah c'est excellent tout ca! Very Happy

Je te souhaite un Maximum de Bonheur pour toi et ton Homme! Wink

Et GG a ton homme pour la demande! Razz
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 19:59

Ba toutes mes félicitations! Et surtout à ton homme pour cette blelle déclaration!

La miss toujours au top pour les questions stupides! lol!

MissDiabless a écrit:
tu lis à la bougie toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 20:01

FELICITATION !

Tu vas voir, le mariage, c'est très chouette ! Enfin, c'est mon avis !
On fêtera notre premier anniversaire le 14 mai !
Il avait fait un temps de chiotte, pas arrêté de pleuvoir pendant toute la journée, Pauline était trempée comme une soupe pendant la séance photo mais ca reste une journée...euh...pffff....hummm...woaw quoi !!!

Plein de bonheur à vous deux ! (ca vient vite le bonheur à deux !)

PS: je suis de Bxl moi ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 20:05

Merci à tous!!!

Le bonheur on l'a déjà sinon on se marierait pas Wink

Mais c'est sûr que c'est un jour qui restera gravé à jamais Wink rien que d'y penser je pleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 20:56

Sad Sad comme tout le monde ici filicitation et je te souhaite plein de bonne chose et surtout jespere qu'il s'occuperat bien de toi hein? ..

tu
t'occupe bien de notre petite miss!

eet franchement tres belle demande ..GG
Citation :
tu lis à la bougie toi maintenant?
ca c'est not'e ptite miss Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 21:19

C'est pas fini de vous moquer de moi comme ça???

Sinon, oui je suis sûre qu'il prendra soin de moi vous en faites pas Wink et puis je suis pas du genre dépendante hein Wink donc je prends aussi soin de moi Wink

par contre c'est quoi GG?
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
raptors


Nombre de messages : 169
Localisation : devant mon ordi !!
Date d'inscription : 10/11/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 21:22

Sad Sad J'en pleure !!! quelle belle rédaction la miss... lol!

comme tout le monde je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari, bonne continuation pour vs deux...

GG = bien joué je crois c'est pas du langage de CS ça ??


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Timide
Timide
Zizou 02


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 21:22

Good Game > Bien joué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 21:26

ah ben vi j'avais aps pensé à ça je pensais que personne parlait anglais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
vinz


Nombre de messages : 128
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/04/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: vinz   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 21:27

Je n'ai plus grand chose dire vu que tout a déjà était dit au paravents!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!
Soyez sage!!Lol
Bravo à ton homme pour une si belle déclaration plaine d'amour!!! Je pense réutiliser cette technique pour mon avenir!!Lol!
Soyez heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Saymoun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 22:01

Bonne chance à vous 2 et plein de bonheur
moi aussi je suis belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 22:13

Je vous souhaite d'avoir une grande confiance l'un envers l'autre toute votre vie.

beaucoup de bonheur à vous deux.




C'est pas une raison pour nous laisser tomber, tout ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 22:41

mais non t'en fais pas, en pratique rien ne change hein Wink

on vit déjà ensemble, on cherche une maison ensemble, le mariage ne changera pas fondamentalement nos vies, c'est une étape par laquelle nous avons envie de passer pour le plaisir, rien de plus Wink

par contre, je ne sais pas du tout cobien de temps ça va prendre l'organisation et tout ça Wink et comme en plus on cherche une maison à acheter ben on est fort occupés Wink mais ça, ça change pas par rapport à d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 22:45

La miss elle a un tic de langage! les Wink à tout bout de champs! Wink lol!

J'espère aussi que tu trouveras tout le plaisir que tu recherches avec cet homme et que sa durera le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptyVen 5 Mai - 23:51

Prévoyez assez de temps !! Ca nous avait mis presque 1 an pour tout préparer mais on avait quasi fait tout nous-même.
De toute façon, 1 mois ou 10 ans à l'avance, la dernière semaine, tu cours quand même dans tous les sens !
Mais c'était chouououette ! (bon ok, ça va, je me répète...)

PS: c'est sur quoi ton doc ? ULB ?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptySam 6 Mai - 0:11

1 an!!! mon dieu que c'est long!! Wink d'habitude une fois qu'on a pris une décision on fait les choses vite mais bon là faudra ptet aller moins vite

un exemple: quand on a décidé de déménager, en 2 semaines on avait trouvé un appart, déménagé et reloué l'appart de manu Wink

mon doc: oui à l'ULB, je suis au Solbosh, batiment P2 (un de ces préfabriqués où on crève de chaud pour le moment). Le sujet c'est de la chimie/biochimie, je peux développer si tu veux mais bon c'est un peu casse tête si on n'y connait rien Wink et j'pense que j'ai déjà du en parler ailleurs Wink lol enfin si tu veux je recommence!

EDIT: 3l tu as raison je mets beaucoup trop de Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptySam 6 Mai - 2:05

MissDiabless a écrit:
Le sujet c'est de la chimie/biochimie,

ah intérésant Smile (j'ai quelque notion) c'était quoi le titre de ta thèse ? (un titre à dormir debout ?)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! EmptySam 6 Mai - 9:59

il n'y a pas encore de titre définitif, je ne suis qu'en deuxième année, mais ça ressemble pour le moment à cela:

"Etude par résonance magnétique nucléaire et microcalorimétrie à titrage isotherme d’interactions entre peptides et sucres : rôle dans la sélection au sein du monde vivant primitif du D ribose comme composant de l’ARN."

en fait ça c'est le titre que j'ai donné pour ma demande de second mandat FNRS (donc pour être payée encore 2 ans Wink et bien sûr je l'ai eu même si j'ai pas encore la réponse officielle on a des gens bien placés pour transmettre l'info à l'avance... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty
MessageSujet: Re: le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!   le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 4 mai 2006, date à retenir pour la Miss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser