Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coupe du monde de floodball

Aller en bas 
+4
Abarai Renji
PiKaTcHunette
Sc0uNty No0bie
Hackworth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:49

Sc0uNty No0bie a écrit:
Faut arreter, peut etre qu'a la prochaine coupe du monde vous vous qualifirez peut etre mais n'esperez pas avoir un jour un Zizou dans votre equipe! Wink

lol!

Heu... J'espère bien qu'on ne se qualifiera jamais & qu'on aura jamais de Zizou en Belgique...

Faut pas déconner... déjà qu'y a trois langues nationales chez nous, qu'on parvient même pas à s'entendre pour des conneries de langue-dans-laquelle-tu-dois-demander-ton-foutu-papier-administratif...

Donc avant qu'une équipe joue correctement geek
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:51

Citation :
comprendrai jaamis les français qui défendent leur "super héros joueur de foot"...

franchement ce qu'il a fait là c'est complètement débile...

enfin soit on sait que vous les français vous êtes chauvins mais bon y a une limite hein

un con, qu'il soit français ou non, reste un con!!!

(euh si il est français... mdr je m'arrête là sinon j'vais me faire frapper lol)

bon, je vais etre serieux (ui sa m'arrive Razz ) , moi celui que j'aime c'est le joueur zidane, le leader, le dribleur exeptionel, les passes precises ect... moi c'est le "joueur" zidane que j'aime . Apres le zidane de la vie reel , on l'homme impulsif qu'il est ,sa je m'en balance. et sur l'homme zidane ,miss, je suis tous a fais d'acoord avec toi Wink et je maintien toujours que le joueur zidane est exeptionel et est le meilieur joueur de football de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:55

zidane a écrit:
et je maintien toujours que le joueur zidane est exeptionel et est le meilieur joueur de football de tous les temps.

euh là tu t'avances un peu hein Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:57

c'est mon avi perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:00

C'est partagé, Zidane est le meilleur joueur de foot jamais connue à se jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:03

Abarai Renji a écrit:
C'est partagé, Zidane est le meilleur joueur de foot jamais connue à se jour.

Heu, les jeunes, ca c'est vite dit !
Qui vous dit que des vieux comme platini ou maradonna ne sont pas meilleurs que lui? Impossible de dire !

Et puis ca m'énerve de dire qu'un joueur est le meilleur alors que c'est quand même un sport d'équipe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:06

Tu as raison mais vaut mieu pas s'étendre là dessus sinon je sent que les "footeux" vont être déçu des M.P
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:08

De tout les temps, peut etre pas! Mais c'est le meilleur jouru de sa generation parce que chaque generation a son type de jeu!

Regardez Platini, Maradonna ou Pelé faut pas les oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:37

oui dsl , enfin je voulais dire de sa ganeration Wink et tu a raison Hackworth ceci est un jeux d'equipe mais quand je dis le meilieur joueur c'est niveau milieu tkt pas .et pr moi le meilieur goal de notre generation est buffon
et le meilieur attaquant chechenko (dsl pr lorto ) ect ect Wink .

Citation :
Tu as raison mais vaut mieu pas s'étendre là dessus sinon je sent que les "footeux" vont être déçu des M.P

tkt pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:53

Ok, moi je pense pas que le meilleur attaquants soit shevchenko mais sa ne tient qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:30

Ohhh !!!
Trop bien cette image ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de floodball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de floodball   coupe du monde de floodball - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de floodball
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser