Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [accepté] candidature

Aller en bas 
+4
Hackworth
Malakian
MissDiabless
The doctor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tayuya_
Invité




[accepté] candidature Empty
MessageSujet: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyDim 29 Oct - 23:10

bonjour a tous

Donc voila je me presente je suis tayuya et je suis pour le moment dans une alliance ou je m'entend tre mal avec les joueurs car je n'ai que tre peu de flotte et que j'essaye de faire un max de mine (en flotte j'ai 160vb 51 recyclo et 1000 chasseur leger ) mes mine sont mine de metal 29 de cristal 25 et deut 23
Je n'utilise pas ma flotte pour cause de faineantise car sonder toutes la galaxie je trouve sa anuyant j'ai que 224283 je fait pour le moment pas mal de def pour me faire graviton
j'ai choisit votre alliance car vous m'aver l'air sympathique et qu'il y'a une bonne entraide et une bonne coalition entre les membre enfin c'est ce que j'ai vu dans la partie visible au visiteur.
J'aurrai pu choisir d'autre alliance car je connai pas mal de copai classer dans le top 100 mais la pluspart on des grosse flotte et peu de mine et moi je prefere les miniers donc voila pour ma presentation ingame

pour ma presentation irl

Je m'appelle Sébastien (seb je prefere lol) j'habite pres du mans


oui j'ai un logiciel de chat ^^ (msn)
donc apres c a vous de voir sinon je voulait vous dire que j'allait partir de mon alliance pour disscorde dans l'alliance et que sa commence a partir en .......... donc je vous demande meme si je ne ss pas partit ne vous inquieter pas je ne suis pas un espion .


En esperant vous revoir sur ogame et partager des moments ensemble voila merci encore lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
The doctor


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Autres univers : univers 25 et 40
Date d'inscription : 04/06/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyDim 29 Oct - 23:27

Soigne l'écriture car la sa pique les yeux et à des moments on comprend rien, apres on pourra étudier ta candidature.

Enfin, je suis nouveaux donc je ne sait pas si j'ai m'on mot a dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Invité




[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyDim 29 Oct - 23:33

d'accord merci donc comme toi je suis un sga 1 enfin j'espere un ex car l'allince devient vraiment monotone
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyDim 29 Oct - 23:48

Bon ... première chose: soigne ton écriture et si besoin télécharge Firefox version 2 et le dico de français...

Pour les points tu en as suffisamment pour postuler.

Que vas-tu faire de ta flotte une fois chez nous?

Pour le chat, on parle d'un vrai chat, pas de msn... Rolling Eyes Rolling Eyes

Seras-tu actif sur le forum?

Pour rappel, si tu es accepté en tant que candidat, tu auras une période d'essai avec des droits limités, qui durera minimum 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Invité




[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 0:14

Citation :
Que vas-tu faire de ta flotte une fois chez nous?
ma flotte je l'utilisait pour attaquer des cible potentiel mais vus que vous votre charte demande de ne pas employer la force je l'utiliserait que pour renforcer ma def ou envoyer des ressource en cas de necesiter sur une autre planete pour attaquer les inactifs sa je ne le ferai pas ou cas exeptionnel car je n'aime pas attaquer des personne qui ont peut etre un probleme famillial et sont dans l'incapaciter d'aller sur ogame ou que ce n'est pas la prioriter (exemple: divorce de parent,deces etc )et oui sentimental ^^

Citation :
Pour le chat, on parle d'un vrai chat, pas de msn...
non je n'ai pas d'autre chat j'utilisait ts (teamspeack pour guild war pour les combat de guild pour ceux qui connaisent)

Citation :
Seras-tu actif sur le forum?
oui j'essayerait d'etre actif au minimum 2a 3 fois par semaine car je dois bosser desfois ^^

Citation :
Pour rappel, si tu es accepté en tant que candidat, tu auras une période d'essai avec des droits limités, qui durera minimum 2 semaines.
oui je n'ai pas de probleme pour cet petite regle cela me gene nullement pour la periode d'essai je voulai savoir ce qui tenu en compte voila en experant etre pris et avoir repondu a vos question
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 0:20

Citation :
ma flotte je l'utilisait pour attaquer des cible potentiel mais vus que vous votre charte demande de ne pas employer la force je l'utiliserait que pour renforcer ma def ou envoyer des ressource en cas de necesiter sur une autre planete pour attaquer les inactifs sa je ne le ferai pas ou cas exeptionnel car je n'aime pas attaquer des personne qui ont peut etre un probleme famillial et sont dans l'incapaciter d'aller sur ogame ou que ce n'est pas la prioriter (exemple: divorce de parent,deces etc )et oui sentimental ^^
lol superbe reponse jadore!

Citation :
non je n'ai pas d'autre chat j'utilisait ts (teamspeack pour guild war pour les combat de guild pour ceux qui connaisent)
mouhaha encore plus fort Rolling Eyes on parle de vrai chat ...miaouuuuuu!

sinon tu dis avoir des mines 29/25/23 c'est sur toutes tes planetes? parce que vu ton nombre de points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Invité




[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 0:25

non ce n'est pas sur toutes mes planete sur ma pm seulement mais je suis entrain de refaire 3 planete avec plus de 200 cases donc je pense pouvoir y'arriver meme si sa mettra du temps sinon pour les points j'en ai perdu pas mal car j'avait entreposer toutes plein de ressource pour faire graviton en un seul coup et bah .... le probleme c que zorro est arriver!!!! nn lol ambulance et puis il m'a tous pris maintenant ambulance ne me sonde plus car un pote est son amis donc vous n'avez rien n'a craindre de se coter voila !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 10:39

tayuya a écrit:
non ce n'est pas sur toutes mes planete sur ma pm seulement mais je suis entrain de refaire 3 planete avec plus de 200 cases donc je pense pouvoir y'arriver meme si sa mettra du temps sinon pour les points j'en ai perdu pas mal car j'avait entreposer toutes plein de ressource pour faire graviton en un seul coup et bah .... le probleme c que zorro est arriver!!!! nn lol ambulance et puis il m'a tous pris maintenant ambulance ne me sonde plus car un pote est son amis donc vous n'avez rien n'a craindre de se coter voila !!!!!!!!!

merci de me l'apprendre. Very Happy n'importe qui peut me sonder ou essayer de me raider, ca ne me fait pas grand-chose.

Bon. question candidature: je ne vois pas d'objection. pour.

à une condition: tu m'envoie ta flotte pour faire une lune. Very Happy après tout ce ne serait que la 8e tentative...

je déconne... tu es moins bien classé donc je ne pourrais pas garder le cdr Crying or Very sad

a propos: j'avais tout de même une question (et Miss & Malakian aussi d'ailleurs):

as tu un chat comme celui-ci:

[accepté] candidature Small1 ?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 12:26

c'est à mourir de rire l'histoire du chat Wink

dis donc cher candidat, est-ce que tu ne vis que par ton PC ou tu as encore une vraie vie à côté ? lol

et pour les inactifs... ben écoute je pense que les gens qui ont des problèmes personnels (peu importe lesquels) et qui tiennent à leur compte peuvent simplement le mettre en mode vacance, et là on ne sait pas attaquer Wink donc en ce qui me concerne, quand j'ai l'occasion ou quand il me manque un peu de ressources pour un batiment, je n'ai aucun scrupule à attaquer quelques inactifs Wink

Pour les éventuelles craintes de se faire attaquer, t'en fais pas moi non plus j'en ai aucune Wink et même si ça devait arriver, ça ne fait que mettre un peu de piment... (tu comprendras peut-être quand tu auras accès au forum complet, si tu as le courage de lire les vieux trucs Wink )

En conclusion: je suis pour aussi

PS: extra ce dico, il me signale toutes mes horribles fautes de frappe donc j'en ferai plus!! tous en coeur: halleluia!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Invité




[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 12:38

Citation :
dis donc cher candidat, est-ce que tu ne vis que par ton PC ou tu as encore une vraie vie à côté ? lol
oui lol j'ai une vie a coter comme tous le monde !!!!

Citation :
et pour les inactifs... ben écoute je pense que les gens qui ont des problèmes personnels (peu importe lesquels) et qui tiennent à leur compte peuvent simplement le mettre en mode vacance, et là on ne sait pas attaquer Wink donc en ce qui me concerne, quand j'ai l'occasion ou quand il me manque un peu de ressources pour un batiment, je n'ai aucun scrupule à attaquer quelques inactifs


je vais en attaquer mais je ne ferai pas sa tous le temps sa va pas etre mon passe temps lol

Citation :
Pour les éventuelles craintes de se faire attaquer, t'en fais pas moi non plus j'en ai aucune Wink et même si ça devait arriver, ça ne fait que mettre un peu de piment... (tu comprendras peut-être quand tu auras accès au forum complet, si tu as le courage de lire les vieux trucs Wink )
et oui comme disait gaia c'est le jeux (je crois que vous la connaisser un peu j'ai crus la voir sur un des topic moi perso un peut j'etait des millenium avec lulucas13 steven et d'autre .......) mais pour le forum je vais essayer de lire l'essentiele car il m'a l'air bien complet vus le nombre de messages
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 14:31

heuu... et pour le [accepté] candidature Cat.toon1 ???
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 15:30

ben non définitivement il veut pas nous dire s'il a un chat... j'espère qu'il en a pas, sinon il l'aime pas beaucoup hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Invité




[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 15:44

non dsl je n'ai pas de chat car j'ai un chien (sharpei) et 2 poisson rouges lol donc bah je ne peut pas avoir de chat pour cause les poisson serait un ptit apperitif pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 15:48

moi j'aime bien les aperitifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Invité




[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 15:51

oui les ptit apero entrte amis sa c'est sympas mais faut pas trop boire si on peut boire pour pas devenir bourrer car la apres j'appele plus sa une fete
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 15:52

dis donc il faudrait t'enregistrer comme membre sur le fofo si tu veux avoir des droits...

et je t'ai trouvé un avatar, aussi, si tu veux:

[accepté] candidature 1589L
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 30 Oct - 16:27

pour.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyMar 31 Oct - 0:08

Citation :
dis donc il faudrait t'enregistrer comme membre sur le fofo si tu veux avoir des droits...
donc voila c'est fait j'attend les droits si possible meme limitee

Citation :
et je t'ai trouvé un avatar, aussi, si tu veux:
donc bah lol je l'ai pris sa te fera plaisir comme sa et sa tombe bien je n'en n'avait pas lol !!!!!!

ps:je voudrait savoir si je peux lancer ma candidature ingamee ou c'est trop to merci
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyMar 31 Oct - 10:45

Ben... on a 3 membres pour, personne contre, disons qu'on attend jusque ce soir ou demain voir si notre ancêtre yHo passe par là Wink

Sinon sauf protestation je pense qu'on peut t'accepter ce soir ou demain à l'essai donc je dirais que tu peux déjà postuler in game comme ça on pourra faire les deux à la fois.

Tu auras des droits limités sur le forum et in game pendant la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyMar 31 Oct - 12:09

D'accord merci don j'envoie la candidature et puis j'attend de voir si il y'a des personnes contres
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyJeu 2 Nov - 21:08

L'ancetre yHo arriva et dis:

"P't*** c'est quoi ce bordel...... je disparait pendant une semaine seulement et voila que c'est le bordel sur ce forum..... 1h30 pour me mettre a jour..... Crying or Very sad

Bon pour ce qui est de ta candidature.... ben j'arrive trop tard pour dire que je suis contre alors je vais dire que je suis pour. Razz

Pour ce qui est du rest, comme je l'ai dis a la Miss mardi, je vous laisse gerer car j'ai une life trop pleine en ce moment pour pouvoir gerer le fofo et mes compte Ogamien. (du coup je me retrouve avec des stock de deut MONSTRUEUX.... obliger de monter ma techno Réacteur à combustion pour ecouler le deut.)

Bref je te souhaite la bienvenu parmis les M.P"

Pour enfin repartir dans sa grotte. geek
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyLun 13 Nov - 22:39

Je suis peu être pas à la page mais sa fait la période d'essai est terminer j pense. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyMar 14 Nov - 0:15

tout à fait!!!

je vote pour l'intégration complète Wink si quelqu'un a quelque chose à dire, c'est maintenant!!

demain disons à partir de midi dès que je me connecte j'accepte ce nouveu membre si je ne vois aucune opposition d'ici-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
The doctor


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Autres univers : univers 25 et 40
Date d'inscription : 04/06/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyMar 14 Nov - 0:26

Moi je vote blanc pour ceci:

Avant: 224283 points
Maintenant: 225093 points

Je crois que monter de 1k de points en 15 jours c'est peut Suspect .

Bien sur si tu t'es fait raider ou autre chose je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature EmptyMar 14 Nov - 0:49

c'est vrai que 1K point Shocked j'attends une explication de ta part avant de me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser