Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature Edward

Aller en bas 
+7
PaPy yHo
doomtom
Abarai Renji
MissDiabless
tayuya
Adriano
Edward Elrich
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elrich
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 22:04

Bonjour a tous je m'appel nathan j'ai 16 ans j'ai actuellement 361821 pts je suis classé 809 ème je connais le joueur adriano qui fais partie de votre alliance et j'aimerais bien l'intégrer moi aussi. Je suis un bon designer de forum si vous avez besoin d'aide adriano pourra confirmé !!! ^^ je passe environ 1 heure par jours en semaine sur ogame et 24h/24 a peu près le week end.Que dire de plus il parait que je suis sympathique bon joueur toujours prêt à déconner mais je sais être sérieux quand il le faut lol ^^ voila ma candidature faites votre choix et élisez le maillon faible tutututu.........( Rolling Eyes c'est nul mais bon ca colle ^^ )

PS: si vous avez des questions allez y, j'y répondrai avec beaucoup de plaisir !!

J'ai déja eu des questions posées je vais donc y répondre

--> mon ancienne alliance etait F.I.R.E je l'ai quitté pour tenter ma chance avec vous

--> J'aime les chats mais je n'en ai pas

--> Les M.P car je connais Adriano et je suis plutot mineur

--> niveau des mines en general au environ des 26-28


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 22:16

JE SAIS, JE SUIS A L'ESSAI (sans "s") mais je vous donnes quand meme mon avis Laughing Razz


ben, je suis évidemment pour, mec très sympa et je comfirme, il fait de beau forums !!! Smile

moi, POUR donc Smile


prenez, ou pas, mon points de vue en compte...a vous de voir bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:16

SALUT A toi edward

deja bienvenu sur le forum

bah je pense que ta candidature a l'air correcte je suis pas la depuis longtemps mais bon je serait pour un avis plutot pour a voir avec les autres membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:44

ta flotte? tes defs?

tu vis où???

sinon ben... je suis pour (et c'est un bon point pour toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:45

Je suis à la fois pour car tu à l'air très sympathique et douer sur OGame.
Mais personnellement j'hésite car nous sommes nombreux dans l'alliance.
Je serais plus du côté du "OUI", mais je me prononcerait plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:48

Alors en flotte j'ai 400GT 1800clé 455VB 46 recycleurs 211 sondes 1 bombardier et 565 destructeurs


En défense j'ai environ 5000 artilleries laser legeres sur mes planetes 70 plasma sur ma planète mere c'est tout car j'economise pour porte de saut spatiale me manque plus que 3M de cristal et j'ai ma porte donc en attendant je construis rien

Et j'habite en franche comté dans le doubs
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:50

Edward Elrich a écrit:
Alors en flotte j'ai 400GT 1800clé 455VB 46 recycleurs 211 sondes 1 bombardier et 565 destructeurs
Shocked Tu est mineur, tu en est bien sûre?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:50

à quoi te sert toute cette flotte???

455 vb et 565 destructeur pour un mineur j'ai du mal à voir l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:51

je me suis reconvertit il y a quelque temps a la suite d'un RC que j'ai perdu et il me reste cette flotte depuis ce moment la mais oui je suis mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:53

oui sa fait beaucoup lol! peut etre il a trouver sa vocation ou sa voie interieur lol mais bon c'est bocoup trop meme pour casser des grosse def D'INACTIFS
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:54

Je pense que si tu veut détruire une partie de ta flotte nous avons parmi nous une personne qui serait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:55

personnelement j'ai deja 2 lune et je ne cherche pas a detruire cette flotte elle me sert beaucoup pour me defendre
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:55

héhéhé j'y pensais aussi Wink lol attendons son passage Wink

EDIT: ah bon elle te sert pour te défendre? moi je pense plutôt qu'elle va attirer les raideurs chez toi pour te RC puis après tu vas te plaindre chez nous pour qu'on te venge, ce qu'on ne fera pas...

es-tu entièrement sûr de vouloir devenir mineur complet? j'ai l'impression que tu resteras pas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:57

Edward Elrich a écrit:
personnelement j'ai deja 2 lune et je ne cherche pas a detruire cette flotte elle me sert beaucoup pour me defendre
Il serait prêt à te payer je pense, mais Miss à raison attendons son passage.
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:58

Citation :
cette flotte elle me sert beaucoup pour me defendre
a te defendre mdr sa va te jouer des tour oui a te faire recycler par plus fort que toi sa tu la laisse jamais a quai et la tu deviens un raideur soit tu la laisse a quai et ta peut de chance de garder ta flotte longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptySam 18 Nov - 23:59

j'en suis bien sur MISS pour le moment comme dis precedemment ma flotte sert a bouger les ressource prochainement utilisé pour construire ma porte de saut spatiale ensuite peut etre j'envisagerais de la detruire et non si je me fais peter je ne me plaindrais pas car vous m'aurez prevenu
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:02

pour transporter tes ressources t'as pas besoin de vb et destructeurs...

mais bon c'est vrai que si elle est là, la flotte, elle est là...

ptet que tu pourras l'écraser contre remboursement chez un de nos membres, on verra ce qu'il propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:11

oui c sur des vb e destructeur pour les ressources ???? les gt c'est moi chere et sa transporte plus de ressources mets bon si ta flotte sert a attaquer des inactifs moi sa me derange pas une grosse flottte sa peut aider donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:18

de plus une flotte peut etre utile en certain mais ne vous inquiètés pas je vais juste attaqué des inactif si j'attaques mais j'ai une question si une peronne nous attaques ( donc il n'est pas inactif ) on a le droit de riposter ?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:21

nope

on n'attaque JAMAIS un joueur actif, dans AUCUNE circonstance...

par contre, l'envoi de MIP est autorisé Laughing Laughing

tout comme l'appel à un mercenaire bien sûr Laughing Laughing

et quand c'est nécessaire, des amis on en a tout plein Wink

mais bon on secoue pas tout le monde pour une attaque sur un de nos membres, surtout quand l'attaque était fructueuse pour le raideur... on ne bouge que quand il y a harcèlement ou méchanceté volontaire (attaques sans profit)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:22

ok d'accord c'est enregistré !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:22

comme pour le cas de chpot a se que j'ai pus voir quant tu te fait attaquer alors que ta pas de ressource ou autre quand pour le raideur il n'amace pas de profit
Revenir en haut Aller en bas
doomtom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:26

mdr oui mais il me semble que chpot fesait ça pour casser de la def nn??
Parcque je sais qu'il fesait parti du C.A.D (comiter anti defence) mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:27

ouais chpot c'est le seul cas où on a réellement agi...

il a fait plusieurs attaques sur nos membres, sans aucun bénéfice pour lui que de casser nos defs (qui ne font pas de CDR!!)

ben vala il l'a payé... là où c'était pas de chance c'est qu'il a refilé son compte juste avant semble-t-il donc c'est le repreneur qui a pris nos foudres...
Revenir en haut Aller en bas
doomtom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward EmptyDim 19 Nov - 0:29

ralala jte jure ce chpot je croi que le jour ou je lui ai di que j'allai pas faire parti de sont comiter anti defence j'avais reson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Edward Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Edward   [refusé] Candidature Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser