Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de badabou [a l'essai]

Aller en bas 
+8
Altash
MissDiabless
Darth Bane
Hackworth
doomtom
Abarai Renji
civis
SLaSh
12 participants
AuteurMessage
badabou5
Invité




Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 14:02

Bonjour,
Je vien sur votre forum afin de savoir si je pourrai faire parti de votre alliance.
Je me présente badabou54 [ 861247 (Place 229 sur 7815) ] je suis minier à 100%. Je ne possede aucune flotte sauf des Cl afin de pouvoir faire des lunes, je n'ai pratiquement pas de defense et me connecte assez souvent mais avec quelques problèmes car je travaille et j'ai une femme qui n'aprécit pas ce jeu lol.
Pour présenter mon niveau, mes mines sont pour le métal au minimum de 28, pour le cristal 24 et le deut 23, je possede biensur des mines plus elevé et les chiffres donnés étaient les plus petits.

Si vous avez des questions me concernant je serai ravis d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 15:16

Je te connais je pense^^
Même tu avais une alliance Septune ?Si je ne me trompe pas ?
Sinon ton nombre de points me convient parfaitement !!! Very Happy
Et par hasard tu n'étais pas chez les A.R ?Angel Recycleur ...
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 15:37

ben pourquoi pas.

et ça fait longtemps qu'on n'a pas recruté de vieux Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 16:11

Moi je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance Wink
Mais j'ai une question:
T'as un chat? Razz
Revenir en haut Aller en bas
doomtom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 16:27

mdr pour le chat.
sinon oui prq pas
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 16:59

badabou5 a écrit:
Je me présente badabou54 [ 861247 (Place 229 sur 7815) ] je suis minier à 100%. Je ne possede aucune flotte sauf des Cl afin de pouvoir faire des lunes, je n'ai pratiquement pas de defense et me connecte assez souvent mais avec quelques problèmes car je travaille et j'ai une femme qui n'aprécit pas ce jeu lol.

Comme je te comprends Very Happy

Mon avis: POUR

Ah, une chtite question Smile : avais-tu une ancienne alliance et si oui pourquoi la quittes-tu ?

civis a écrit:
ben pourquoi pas.

et ça fait longtemps qu'on n'a pas recruté de vieux Cool.

le dernier, c'était moi je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane
Bavard
Bavard
Darth Bane


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Perdu
Autres univers : uni 3
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 18:59

Moi aussi je suis Pour

pas sur ke mon avis compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 19:12

Hey!!

Moi aussi je suis pour! Eh oui un "vieux" de plus...

Tu serais pas belge aussi??

Bientôt on va changer le nom de l'alliance, ce sera "les Mineurs Belges Décrépis" rendeer

Sinon pour le chat, c'est ma question traditionnelle à moi et à force ben les autres me l'ont piquée et ils la posent avant moi... Et donc tu as un chat ou pas???

Pour la femme qui travaille, non moi je te comprends pas... J'ai un mari qui travaille et qui est très compréhensif Razz lol enfin bon moi aussi je travaille donc je suis pas énormément là mais suffisamment Wink On te demande pas de rester 1h tous les jours hein, juste de passer de temps en temps et de participer un peu sur le forum, surtout de te tenir informé des éventuels grands changements...

EDIT: conclusion actuelle, tu as 7 avis "pour", dont plusieurs anciens membres, aucun avis "contre"!! Je te propose donc de t'inscrire sur le forum et de poser ta candidature in game. On te donnera les droits limités pour une période d'essai de 2 semaines, à l'issue de laquelle tu seras très probablement définitivement accepté. bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 21:22

Nan mais pourquoi vous avez que des candidatures de gars sachant écrire, bien classé et motivé ???


Donnez moi votre secret !!!!!!!!!!!


Je le veuxxx Very Happy


PS: Bonjours à vous tous mes mineurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 21:54

Ben altash, tout simplement parce que si les gens jettent un coup d'oeil dans les anciennes candidatures ils voient ce qu'on apprécie et ne viennent que ceux qui correspondent Wink (puis de toute façon les autres on leur dit non alors...)

Puis on te l'a déjà dit hein tu peux postuler chez nous si tu renonces à tes raids, je pense que tu aurais toutes tes chances Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 22:20

oh si tu savais j'ai du raider au grand max 20 actifs en tout et pour tout depuis que je suis là et oui je raid des inactifs comme vous chui un mineur faut pas l'oublié lool.

Mais sinon comme je l'ai déjà dit. Nan désolé je suis attaché a mon alliance et mes membres. (S'ils n'étaient pas là ça ferait un bail que je serais chez vous ou que j'aurais arrété).

PS: désolé d'avoir flooder ta candidature l'ami. M'enfin comme ça tu me connais. Altash le squatteur qui achète tout ce qui commence par un C et finit pas un L (loool je sens les jeux de mots arriver Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyMer 13 Déc - 22:33

Des jeux de mots?lesquels? Razz
Mon acheteur de cristal personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 0:42

bah c'est pas grave de flooder la candidature de ce cher ami Wink comme ça il voit directement, d'entrée de jeu, que ça flood de partout ici...

pfff altash je renoncerai pas à te proposer de nous rejoindre!!! y aurait-il des arguments qui te fassent flancher?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 0:49

je suis pour! une candidature pas mal et bon classement Wink

Et aussi pour que altash vienne :p
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
The doctor


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Autres univers : univers 25 et 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 1:22

Moi aussi je suis pour, belle candidature et un doyen en plus sa ne fait pas de mal Very Happy

welcome
Revenir en haut Aller en bas
badabou
Invité




Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 12:06

bonsoir a tout le monde et escusez moi pour le retard lol.

En ce qui concerne mes anciennes alliances
- A.R il y'a eu une fusion et sa date
- Septune j'étais seul
Tout cela sur 1ans de jeux.

En ce qui concerne le chat j'ai ma petite femme qui en a 1 il s'appelle ptit bonheur lol

Je ne suis pas belge, mais je suis avec une belge lol donc je represente aussi la belgique lol

Je me suis inscrit sur le forum mais pouriez vous m'activer svp
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 14:15

euh? tu t'es inscrit sous quel nom???

parce que là tu postes toujours comme invité et y a pas de badabou dans les utilisateurs inscrits sur le forum...

tu dois t'inscrire puis tu reçois un mail avec un lien pour confirmer ton inscription, ça je fais pas à ta place tu dois le faire toi-même Wink

après, je te donnerai les droits mais tant que tu n'es pas inscrit ici je ne sais rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badabou
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 15:11

Je me suis encore inscrit mais pourrais tu enlever le badabou54 stp et pour l'alliance je ne peu toujours pas m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 17:14

pour l'alliance je pense que maintenant ca devrait etre bon
j'ai eu des problemes tantot pour remettre ON

desolee pour l'ecriture mais juste la j'ai un qwerty... beurk!

pour le forum, je donne les droits a badabou

pour le badabou54, j'ai pas souvenir de l'avoir vu a mon avis tu as du avoir un probleme quand tu l'as cree.
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 22:19

oui moi aussi je suis pour
et puis sa fera un doyen en plus parmi les jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 22:22

badabou a écrit:

Je ne suis pas belge, mais je suis avec une belge lol donc je represente aussi la Belgique lol

mais ya combien d'habitants, en Belgique, c'est pas normal...

ou alors vous avez des incitations fiscales pour jouer à Ogame, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Bavard
Bavard
tayuya


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] EmptyJeu 14 Déc - 22:24

Citation :
mais ya combien d'habitants, en Belgique, c'est pas normal...

ou alors vous avez des incitations fiscales pour jouer à Ogame, non ?

oui sa doit etre sa il doivent soit avoir des reduction pour les impots ou bien il sont tous du meme iut et par le bouche a oreille il s'inscrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de badabou [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de badabou [a l'essai]   Candidature de badabou [a l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de badabou [a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser