Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)

Aller en bas 
+8
Nainperatrice
The doctor
Malakian
Abarai Renji
Nainsoumis
naintraitable
MissDiabless
Nainterrupteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:04

MissDiabless a écrit:
Dites les enfants c'est pas fini non?? qu'est-ce que vous faites au bar à cette heure?? allez zou!! oust!!! allez vous quereller ailleurs...
Je suis un ADOLESCENT et pas un enfant Razz
Puis j'ai pour habitude de rester très tard au bar geek
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:12

Là tes chamailleries c'est pas celles d'un ado c'est celles d'un sale gamin Wink bon allez j'te sers un verre de lait, ici les moins de 18 ans ne reçoivent que ça après 22h Wink afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:15

MissDiabless a écrit:
Là tes chamailleries c'est pas celles d'un ado c'est celles d'un sale gamin Wink bon allez j'te sers un verre de lait, ici les moins de 18 ans ne reçoivent que ça après 22h Wink afro geek
C'est gentil Miss Sad
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
The doctor


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Autres univers : univers 25 et 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:28

MissDiabless a écrit:
Là tes chamailleries c'est pas celles d'un ado c'est celles d'un sale gamin Wink bon allez j'te sers un verre de lait, ici les moins de 18 ans ne reçoivent que ça après 22h Wink afro geek

Bouhh ce n'est pas normal sa de nous martyriser Mad je vais me plaindre aux nains Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:29

Allez va c'est pour rire hein t'as pas remarqué? Wink

tous les gamins sont sales tu sais Wink lol

à moins que tu connaisses pas l'expression? Suspect

tiens encore un ptit verre pour te remettre!

moi j'vais dormir... suis trop vieille pour rester si tard au bar... soyez sages en mon absence! 'tention hein pas de fouilles dans les caves... d'ailleurs... j'vais poster un garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:36

Moi qui fessait le méchant exprès pour être puni dans les caves!!
Vient doctor on va essayer de passer par la fenêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Timide
Timide
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : derrière un fut de bière naine
Autres univers : le mien !
Date d'inscription : 20/02/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 7:30

Si tu veux, Miss, je vais m'occuper de sécuriser ta cave !
Pour ça, tu peux me faire confiance ! pour ce qu'il y a dedans , ben, je peux essayer de me retenir ! ....... 5 minutes ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Comment ça, je traine encore les bars à cette heure-ci?
bah, je n'arrivais pas à dormir, alors je me promène ! Smile
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:44

Nainté c'est sympa de proposer mais... un pilier de bar comme toi pour sécuriser ma cave... j'ai pas confiance Suspect

Lol doctor tu vas te plaindre chez les Nains? Mais vas-y je t'en prie Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:02

Mmm Nainté tu as abandonné? lol

Tsss tu as donc triché pour pouvoir me chatouiller et tu n'es même pas là pour une revanche Wink vilain garnement... A ton âge en plus!! Faut pas s'étonner que c'est Nainsou qui fait la visite du vaisseau hein Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
The doctor


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Autres univers : univers 25 et 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:19

MissDiabless a écrit:

Lol doctor tu vas te plaindre chez les Nains? Mais vas-y je t'en prie Rolling Eyes Rolling Eyes

Ummm en réfléchissant, je préfère me faire punir par toi que aller voir les Nain clown

Attend Miss il est entrain de dessouler car après il ne courra plus droit drunken
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:25

Ben je comptais pas te punir tu sais j'suis pas ta maman (juste te mettre hors de la taverne tous les soirs Wink lol)

Et pour Nainté ben j'crois qu'il a déclaré forfait Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Timide
Timide
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : derrière un fut de bière naine
Autres univers : le mien !
Date d'inscription : 20/02/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:04

Ben non, je n'ai pas déclaré forfait !

me suis levé tôt pour être là, mais me suis rendormi ensuite, et j'ai loupé le coche ! Embarassed

bah, je crois que je vais boire un coup pour me remettre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:53

Hihihi Wink allez tournée générale aux frais de la barwoman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Timide
Timide
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : derrière un fut de bière naine
Autres univers : le mien !
Date d'inscription : 20/02/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:10

yeeeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !

allez Hip Hip Hip Hourraaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour la barwoman !

en fait, on est collègue ! clown
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:13

eh oui collègue Wink

deux vieux qui tiennent des bars...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nainperatrice
Timide
Timide



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:32

Coucou ici !

Vu que MissDiabless m'a gentillement invitée à passer pour me servir autre chose que de la bière naine, je tente le coup, curieuse de faire ma touriste et de faire de nouvelles expériences !

Donc, me voici Smile
Miss, je paye une tournée générale si tu veux bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:53

youpi vive nainperatrice... cheers c'est super de te voir passer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:08

Coucou ma belle!!!

Je vais t'offrir la cuvée spéciale de mes amazones, réservée au genre féminin (je dis plus femmes sinon on va me dire que t'es une Naine et pas une femme lol): la poissalite rosalite douce... Tu m'en diras des nouvelles!!

Et puis, puisque tu offres si gentiment une tournée générale, pour tout le monde une grande carotte de poissalite imaginative (demandez à Nainté ce que ça fait...) clown

Alors Nainperatrice, raconte tes histoires d'amazones!!!! A moins que ce soit privé... On peut aller en parler dans mon vaisseau Wink Mais faudra sortir Nainsou d'abord et il a pas encore tout visité je pense... lol Pour preuve, on le voit plus nulle part, je suppose qu'il est un peu trop concentré sur le quartier des amazones.........
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
The doctor


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Autres univers : univers 25 et 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:00

Vouiii à boire bounce

Heureux de te revoir Nainperatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainperatrice
Timide
Timide



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:35

Lol ! Salut Malakian... Ça fait plaisir de te voir un tel enthousiasme. Disons que je commence à sortir de mon hibernation, donc je re-fréquente les fofos. Tu as vu que le pseudo de Gaïa avait été réquisitionné par un ex-MIL.XI ?

Miss, ta poissalite rosalite douce est un délice. J'y prendrais goût tiens...

Mes histoires d'Amazones... Halala... (soupirs nostalgiques) C'est une longue histoire ça, et très vieille. C'était quand j'étais bien jeune (enfin pas vieille quoi). Mais asseyez-vous confortablement, car ça va être long, très long.

RP dédicacé à ceux qui ont été les victimes de mon maître et peut-être les gagnants du respect des Amazones

À l'époque, je me rappelle, Malakian, tu n'étais pas encore venu parmi nous, car nous n'avions pas fusionné, les MIL.XI étaient encore à l'aube de leur ascension. Doomtom, tu étais déjà parmi nous toi. À peine dans le top 100 des alliances, mais nous avions déjà une wing.
Quant à moi, j'étais encore l'une des plus petites de mon alliance, mais déjà des rêves de grandeur. Je regardais tout en haut de l'échelle, et il y avait là bien du monde dont je suivais les pas, cherchant à calquer mon rythme sur le leur (avec mes petits pieds de rien sur leurs grandes, gigantesques empreintes). Il y avait Ashura, premier et ombre noire que j'aurais voulu atteindre, et puis Cyroulette, second du premier...

Dans le fond, j'avais pour eux, Mages Noirs, une aversion sans merci, mais un respect sans limite. Aversion par celui qui m'avait formée et qui était leur ennemi, respect parce que mon coeur ne pouvait se résoudre à détester des ombres si belles et si majestueuses.
De moi, ils n'ont jamais reçu un mot, parce que je n'étais pas digne d'approcher leur valeur, mais je souriais de voir les miens, mes petits MIL.XI les approcher sans crainte et me narrer leurs conversations et leurs marchandages avec les grands, le tout avec de la lumière dans les yeux, et à grand renfort d'expressions expressives.

Vint un jour où mon destin, ou devrais-je dire, le destin de la Reine Gaïa que j'étais alors, changea brûtalement. Celui qui m'enseignait l'art de la guerre, le chef de la première alliance de l'univers, que je n'ai jamais considéré comme un "grand", allez savoir pourquoi, est entré en guerre contre les Nains.
Les MIL.XI étaient officieusement une wing des GEN à l'époque, bien que cela aille contre la fierté qui était la notre. Mais un jour, j'ai proposé à mon maître, le Général Lolo de devenir une taupe et c'est ainsi que commence mon histoire.


Mon maître m'avait formée à son image et lorsqu'en tant qu'espionne, il m'a lancée sur le sentier de la guerre, il m'a mise en face de deux routes. L'une conduisait chez les Nains, l'autre chez les Mages. Il m'a dit "choisis" J'ai jeté un oeil dans la direction des Nains et j'ai vu une famille, trop unie pour accepter l'intrus. J'ai choisi les Mages.

Pour aller chez les Mages, il me fallait être à leur hauteur. Mon maître m'a donc formée pour que je sois ainsi qu'eux, grande, impérieuse et noire.

J'ai cessé d'être Gaïa et je suis devenue Célaéno la noire. Célaéno revenait tout droit d'outre tombe, dans les noirceurs dans lesquelles le Général Lolo l'avait projetée.
En effet, depuis longtemps ces deux là se détestaient, car un jour, Célaéno, par la ruse, la manipulation et le mensonge, avait anéanti l'alliance du Général. Utilisant les outils d'une femme si cruelle, le Général avait poursuivi la Reine Noire, jusqu'à déjouer sa méfiance et pénétrer sa garde. Séduisant, flatteur et tendre, il l'avait charmée, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui, jusqu'à ce qu'elle lui offre de partager le trône avec lui.
Alors, vengeur, il avait pris possession du pouvoir et avait renversé la belle et ténébreuse impératrice. Ruinée, déchue et avilie, Célaéno s'enfuit de son royaume, cédant la victoire à son fatal amour.

Mais Célaéno était une reine démoniaque. Elle ne perdait jamais et n'acceptait pas l'échec. Dans l'ombre, tapie comme le font les bêtes fauves et cruelles, elle formanta sa vengeance. Elle corrompit sept femmes, sept Amazones, fières, droites et puissantes. Une fois cela fait, elle les forma, les dressa à sa ruse et à sa force, puis se mit en quête de son adversaire.

Lorsqu'elle le trouva, elle chercha à se lier à lui, de la même façon qu'il l'avait fait, en le séduisant. Elle avait pour se faire pris l'apparence d'une jeune femme, innocente, naïve, qu'elle nomma Gaïa. Le Général Lolo fit de Gaïa son alliée et son amour, mais sa fragilité ne permettait pas à Célaéno de le vaincre. Elle contacta donc les Mages et son défi, elle le lança au Général depuis la cité noire. Elle parla au plus grand des Mages, s'opposa aux autres, par fierté ou par orgueil, parce qu'ils étaient tout simplement des hommes, comme LUI, inférieurs et profiteurs, et tint tête à la candidate qui souhaitait devenir Mage, une femme qui n'était pas très différente de Célaéno et de ses sept reines noires.
Lorsque le Général Lolo vint répondre au défi de Célaéno, celle-ci vit dans ses yeux toute la haine qu'il avait des Mages et ce fut ce jour là qu'il perdit à jamais la guerre contre la Reine. Quelque part, le coeur de Gaïa se réveilla dans la noirceur de Célaéno. La Noire observa les Mages, non plus avec l'aversion que lui avait donné son maître, son ennemi, mais comme la jeune femme naïve et admirative qu'elle était.

Pour la première fois, Célaéno éprouva du respect à l'égard des Mages. Plus jamais on n'entendit parler d'elle.

Gaïa, lasse de vivre dans l'ombre du Général, vécut en Reine des MIL.XI et son amour pour son maître s'éteignit. Son alliance devint l'un des vingt premiers de l'Univers. C'était sa fierté, tandis que les GEN étaient dissous, mais cette indépendance ne fut pas son coup de grâce. Un jour, l'Amazone qu'elle était devenue, s'allia réellement aux ennemis du Général. Gaïa suivit la route que Célaéno avait négligé : la route des Nains, et ainsi, devint la Nainpératrice blanche.


Ainsi s'achèva la première partie du règne des Amazones, car la Naine n'avait pas réellement oublié sa couronne de Reine. Mais ça, c'est une autre histoire... Et il est l'heure d'une autre tournée !! clown
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:00

Eh bien... Tournée générale encore et surtout de ce bon breuvage pour la merveilleuse narratrice que nous avons la joie d'avoir parmi nous!! (euh même si je suis pas sûre d'avoir entièrement tout compris à la première lecture...)
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:24

Bonjour à tous,

tout d'habord excuse moi encore Papy, je ne voulais pas te manquer de respects Smile

Et merci pour la tournée Smile ça fait plaisir de boire du bon.

Et surtout très jolie histoire (autobiographie devrait-je dire) Nainpératrice, cela m'a rappelé de nombreux souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
The doctor


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Autres univers : univers 25 et 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:47

Et bas je viens d'en apprendre des choses la Wink

Dire que je suis arrivé après la créations des MIL.XI, il s'en ai passer des choses quand je n'étais pas dans cette alliance, mais quand j'y suis arriver, j'étais très content d'être dans cette famille, jusqu'à que j'ai reçu un message qui ma marquer, disant que l'alliance allait être dissoute après le départ de Iza Crying or Very sad, après j'ai fait un long séjours chez les SGA1 et j'ai rencontré une merveilleuse alliance qui sont les M.P Embarassed

Aller à boire Miss stp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:53

J'ai lu et relu mais je ne saisi pas tout.
Trêve de parole, passons aux actes Razz Miss tu sert moi et The doctor stp et tu note sa sur mon ardoise Razz
Comme l'aurais dit l'autre: Ici c'est comme au CSSA on ne marque plus on encaisse( très peu comprendront puisque allusion aux Foot français Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:59

mdr sisi j'ai compris!!

et je te dirai la même chose Wink lol pas d'ardoise ici on paie direct!!

mais bon... ce sera votre dernier verre de la soirée hein pas comme hier... :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)   Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier à boire ou je saute sur MissDiabless ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Bar des Poisseux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser