Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé]pacte de non agression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La fauch
Invité




[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 19:33

Voulez vous faire un pacte de non agression avec mon alliance, c'est team of predator(predator)
j'attend votre reponces.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 19:51

Voila ma reponse :

- Nous sommes des mineurs, donc pacifiques. Alors je ne vois pas trop d'interet a faire un PNA.
- Je suis desolé mais vous etes classés 228ème avec 12 membres.
- Donc aucuns avantages pour notre alliance.
- La reponse est "non".

Voila, desolé d'etre aussi direct. Je vous souhaite quand meme bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles Rochebond
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 20:26

Et bien justement Scounty moi je pense que nous avons plus a gagner qu'a perdre avec un PNA avec cette team. Je pense que nous devons en reparler entre nous avant de donner une réponse aussi ferme et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Bavard
Bavard
merlin


Nombre de messages : 72
Autres univers : 1 , 24 , 26
Date d'inscription : 05/10/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 20:52

dsl scootie mais je suis d'accord avec charles dans le sens ou étant mineurs, nous n'avons aucun effort à fournir en signant un pna.
Et en échange de cette absence d'effort, nous sommes (à une parole près) assurés de ne pas etre agressés.
Donc à chaque pna signé, la liste de nos gresseurs potentiels diminue, ce qui ne me dérange absolument pas..... Very Happy
Mais qui sait peut etre est il toujours possible de dire à ces messieurs predator(brrr quel nom effrayant!) que tout n'est pas impossible.....voyons ce qui ressortira du sujet posté par charles ds le centre! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 20:57

Je vois pas du tout ce qu'on peut gagner avec "CE" PNA, mais rien du tout!

Ok avec une alliance du top 100 mais pas du top 300.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
chronos


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 22:00

Je serais plutot d'accord avec Sc0uNty No0bie, ce PNA n'est pas vraiment interessant, meme si il est vrai qu'il serait interessant de signer quelque PNA avec de bonnes alliances
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Bavard
Bavard
merlin


Nombre de messages : 72
Autres univers : 1 , 24 , 26
Date d'inscription : 05/10/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 22:08

En fait je pense la chose mathématiquement : elle nous rapporte très peu en ne nous coutant rien.
Mais ce n'est qu'un avis, je ne prend pas ca trop à coeur ne t'inquiète pas...(en plus c'est toi l'admin pour le coup!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La fauch
Invité




[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 23:12

Je sais très bien que ce pactes ne vous apportera rien mais je viens d'etre nommer ambassadeur et j'aimerai reussir des pactes interressant .
Mais vu que vous n'attaquez pas et que nous sommes des raiders (nuls je l'admets)c'est un avantage pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyJeu 27 Oct - 23:17

merlin a écrit:
(en plus c'est toi l'admin pour le coup!)

C'est pas parce que je suis l'admin que c'est a moi de prendre systematiquement la decision finale.
Moi, les decisions je les prends en fonction des autres membres.
S'ils sont tous pour et moi contre, je me plierai a leur choix. Je marche a la majorité.

Et pour te repondre La Fauch, un vote a été lancé, donc la decision finale n'a pas été encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyVen 28 Oct - 22:25

Alors ou en est on pour le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyVen 28 Oct - 22:32

Alors ?


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyVen 28 Oct - 22:35

Deja evite de faire plusieur posts identique. Et pour finir, j'accepte quand meme votre PNA vu qu'on a rien a perdre en l'acceptant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyVen 28 Oct - 22:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Enchanteur
Timide
Timide



Nombre de messages : 31
Localisation : Tranquille devant mon écran à extraire.
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Idée   [Annulé]pacte de non agression EmptyLun 19 Déc - 22:18

Juste pour dire que je suis d'accord avec la majorité de l'alliance pour signer ce pacte( meme si en tant que simple Petit Mineur je n'ai pa vraimen mon mot à dire).Je trouve que signer des PNA est toujours bon une alliance car meme si l'alliance avec qui l'on signe ce pacte n'est pas très forte, une guerre est toujours à éviter a mon avis si l'on peut l'éviter.
Désolé si mon esprit peut-etre trop pacifique vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression EmptyLun 19 Déc - 22:45

LOL, t'inquietes pas, nous somes tous pacifique d'ou notre alliance de mineurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte de non agression   [Annulé]pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser