Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysen[challs]
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2005

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyMer 9 Nov - 23:37

Ysen cherchait un poste à pouvoir, il aimait le pouvoir, il aimait se sentir important et écouté. IL avait été élu sénateur de la challs, il était ou du moin c'est ce qu'il pensait aprécié par le reste de son alliance. mais les choses furent chmboulées et les sénat détruit. Ysen qui était toujours investit dans son alliance eut une proposition d'ambassadeur.

Il accepta, il devait représenter l'union challs auprés de l'union M.P unis par un pacte commercial. ce role l'interessait, il espérait tester une méthode qui vait fait ces preuves, un contoir des négoces, rapide et souvent efficace.

il se présenta à eux, il fut bien acceuillit, par contre sa méthode n'était pas trés efficace, pas aussi efficace qu'ils l'aurais espérait, tout le monde recherchait du cristal et offrait du reste, le commerce stagnait...


[hrp aidez moi à écrire le reste du rpfin du hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Medivh [Challs]
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptySam 12 Nov - 14:34

Ainsi se présenta son supérieur, l'air grave, les yeux flamboyant de colère et de mécontentement, et d'un ton sans équivoque il s'exprima:

"M'enfin Ysen, faut pas dire ça, je te paye une tournée ça va te remonter! Pour l'instant le commerce stagne, mais c'est la période et m'est avis que celà va bientôt se débloquer..."

Tout en repartant à l'idée d'une bonne pinte qui l'attendait malgrès la paperasse que génére l'alliance, il rappela à son ambassadeur de se remettre au boulot, c'est pas une taverne mais un négoce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: La Mine Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser