Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Annulé]pacte commercial avec les Ares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicky Larson
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMar 13 Déc - 16:13

bonjour a vous

je suis Nicky Larson, fondateur de l'ally Ares. Nous voudrions savoir si on pouvait faire un pacte commercial avec votre ally car nous sommes en guerres et j'ai besoin de deuterium pour aider mon ally qui est surtout en G4 et je suis en G1.

Je conais un tout petit peu necrodruide et je lui ai posé la question mais ne ma pas repondu...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMar 13 Déc - 18:27

Ba je pense qu'il n'y a pas de probleme. Ce pacte ne peut etre que benefique!

Donc je pense que toute l'ally est d'accord avec moi, mais je prefere encore attendre leurs avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMar 13 Déc - 19:57

ok mais faites vite car je dois aider mes alliers en G4 car la spice w nous declare la guerre pour rien seulement parce que on les a attaqué 1!!!! fois et pour moi c'est des gens qui ne savent pas accepter un jeu a qui on va mettre une lecon


PS : Vous savez si les attaques groupées sont operationnelles mnt? moi je crois pas mais ils disent qu'ils vont faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMar 13 Déc - 21:22

Pour ma part ce pacte commercial me vas tres bien... et si ca ne passe pas je suis d'accord pour en faire un personnelement avec vous... ^^

Je serais content d'ecouler mon stock de deut... lol!! les plasmas c bien mais ca rapporte pas.. lol!!

Nicky Larson a écrit:
PS : Vous savez si les attaques groupées sont operationnelles mnt? moi je crois pas mais ils disent qu'ils vont faire ca...
Ce n'est disponible quand pour l'UNI 13 si je me trompe pas....
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMar 13 Déc - 21:46

pas de pb pour moi, mais pour le moment, j'en ai pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMar 13 Déc - 22:26

ok merci je m'attendait a cette reponse vu que vous etes mineur et je papy yho je veux bien pour ton tarif mais faudra attendre que ca revienne car je fais bcp d'echange de deut en ce moment et le cristal et metal commence a manquer...
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMar 13 Déc - 22:56

pas de probleme, parles en chez toi... ^^

pour ce qui est de l'EC, j'attend de voir les differente opinions d'ici a 00h00 et si personne n'est contre, on considerea que c signé... et je le marquerai sur notre page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMar 13 Déc - 23:07

je ferais de meme demain matin car la je vais revoir mes cours car demain j'ai exam et c pas facile^^ (surtout que j'ai travaillé 1/2h :p )


PS : je suis en seconde et m'en demandé pas plus je suis belge et je comprends rein des ecoles francaise et vous non plus d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMer 14 Déc - 19:30

bon je ne viens pas pour un deal mais plutot pour vous prevenir que l'ally spice qui ne doit etre craint par personne car c'est une alliance lache qui nous a deja délaré la guerre sans bonne raison valable et au depart on devait avoir que la wing en guerre mais on a recruter 2 membres (on est toujours plus faible que la wing...) et donc il decide car il perde la guerre de faire appele a la mere pour vous dire la lacheté...

Sur ce bon jeu j'espere que vous etes pour notre cause (pour plus de detail aller voir le forum ogame et dsl pour les rp sans originalité de la part de vaan...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptyMer 14 Déc - 19:35

j'oubliais vous connaissez Ender the Xenocide il fait parti de la _Pills_ et un ami ce fait raider par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares EmptySam 17 Déc - 21:40

Nan, desolé!

Et desolé pour l'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pacte commercial avec les Ares   [Annulé]pacte commercial avec les Ares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]pacte commercial avec les Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser