Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Renvoyé]Candidature

Aller en bas 
+3
zarbox
civis
Sc0uNty No0bie
7 participants
AuteurMessage
Elfe Enc
Invité




[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 0:40

Salut à vous les mineurs de la Poisse.J'adore ce qur dégage le concept de votre alliance.Je viens de débuter a l'instan dans l'univers 25 car avant j'étais dans le 22.Mais ce n'éatit pas un univers qui me convenait car je préfère entrer dans une alliance fun comme la vôtre.Donc voila c'est avec grand plaisir que j'accepterais d'entrer dans votre alliance mais tout est entre vos mains.
N.B: Je suis à 0 points pour le momen mais je vous promet que je serais utile pour la suite.En effet, j'étais classé 32eme dans l'univers 22 donc je suis pas nul.Et si jamais vous refusez maintenant et bien j'essayerai plus tard car je vois en votre alliance ce ki me convient, c'est à dire du fun et non la guerre comme la plupart des autres alliance.Merci d'avance et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 14:42

En fait, c'est dur de trancher. Parce que tous les membres que nous avons accepté ayant moins de 1000pts sont devenus inactifs au bout d'1 ou 2 semaines.

Donc je prefere attendre l'avis des autres membres. Wink

Bon developpement en attendant la reponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 14:56

moi, je veux bien le croire, donc ok.
Revenir en haut Aller en bas
zarbox
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 15:38

je sais que je n'est pas trop mon mot à dire comme je suis le plus faible de l'alliance mais je lui fais confiance etje veux bien qu'il rentre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Magabarai


Nombre de messages : 154
Localisation : Shenryu_univers 25
Autres univers : univers 20
Date d'inscription : 14/09/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 16:33

On peut le prendre en periode de test et observer sa progression et sa motivation, ensuite libre aux dirigeants de choisir de le garder ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume.tk/
Elfe Enc
Invité




[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Candidature 2   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 17:02

Et bien voila ce sue je vous propose, comme vous me l'avez indiquez j'aimerais bien passer une période de test durant environ 2 semaines afin que vous puissiez suivre ma progression et au bout de c 2 semaines soit vous m'éjectez, soit vous décider de me faire passez encore quelques semaines de test ou soit vous me prenez.
Merci d'avance et au revoir.
N.B: Depuis hier soir, je me suis pas mal développé; je suis au niveau 4 pour lé mines métal et cristal et au niveau 5 pour les centrales électrique et d'ici ce soir je vais suremen développer mon synthétiseur de deutérium afin de développé une usine de robot.Je commence surtout par assurer mes ressources car je ne vous cache pas que je trouve l'extraction de minerai fondamental dans ogame car j'ai plutot l'esprit pacifique.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 17:33

Bon suite aux reponse favorable pour ta candidature, je pense que tu peux poser ta candidature IG.

Donc je te souhaite la bienvenue chez les Mineurs! cheers

Et pense a t'inscrire pour que je puisse de donner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Enc
Invité




[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 18:49

Je vous remercie donc de me laissé passer ce test de 2 semaines.Je vais immédiatemen poster ma candidature InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 20:04

C'est bon je t'ai accepté et donné les droit!

Je te souhaite encore la bienvenue! Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 21:15

lol yep bienvenue même si j'ai aps eu le tps de répondre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Enchanteur
Timide
Timide



Nombre de messages : 31
Localisation : Tranquille devant mon écran à extraire.
Date d'inscription : 19/12/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 19 Déc - 23:11

Pas grave MissDiabless sa fait quand même plaisir que tu me souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature EmptyLun 2 Jan - 22:18

et moi j'etais pas chez moi et j'etais sans connection.... Sad

Mais je te souhaite une bienvenu tardive dsl.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renvoyé]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyé]Candidature   [Renvoyé]Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renvoyé]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser