Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté]candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neodarka
Invité




[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 14 Jan - 14:29

Bonjour a vous nobles fermiers,

Je viens poser ici ma candidature dans votre alliance.
J'etais un Nazguls il y a peu et je me suis fait recyclé ce matin, j'ai perdu 50K points. Il m'en reste 60K et je voudrais intégrer une ally de mineur afin d'en devenir un.
En effet, je n'ai plus envie de passer tout mon temps sur ogame a raider!

Donc voila!
j'attends une reponse de votre part.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 14 Jan - 14:58

Si ton but est de devenir un vrai Minier suite a ton recyclage, je pense que ca ne devrait pas poser de probleme.

Mais si tu integres cette alliances, aucuns raids sur actifs ne seront permis seul les raids sur les inactifs sont permis.

Voila, maintenant il reste juste a attendre l'avis des autres membres de l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 14 Jan - 15:52

bienvenue chez nous, si tu respectes scrupuleusement les préceptes de Papy No0bie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 14 Jan - 18:02

donc vos regles sont aucun raid sur les actifs?
et c'est tout?

Ben non, je veux plus passer tout mon temps sur ogame donc, je ferai plus de flottes de combats, juste des transpo!

fais chier, la nanite 2 va plus servir a grand chose maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
chronos


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 14 Jan - 18:58

en gros, oui c'est la seule règle, il faut neanmoins un minimum de présence. Pour ce qui est des nanites, ca accelere quand meme fachement le temps de construction des mines et des defenses donc c'est necessaire a moins de vouloir attendre a chaque fois plusieurs jour pour ameliorer une mine.

Moi, je suis aussi d'accord pour l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptySam 14 Jan - 19:51

la mine de métal 28 va me prendre 3 jours et 5 h, donc j'y pense, à la nanite 2 ... Smile

tu peux avoir une flotte d'attaque, pour passer les défenses que les inactifs récents possèdent parfois.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
neodarka
Invité




[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyDim 15 Jan - 15:33

bon ben j'ai posé ma candidature ingame, j'ai deja usé de la pioche pour une centrale nivo 26 et Protection des vaisseaux nivo 11 (grace aux ressources que j'ai piqué a celui qui m'a recyclé!)
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyDim 15 Jan - 16:01

C'est bon tu es accepté, je te souhaite donc la bienvenue parmis les Mineurs de la Poisse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neodarka
Invité




[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature EmptyLun 16 Jan - 14:20

Merci bien, et c'est vrai que dans ce sens la nanite 2 peut servir mais c'est surtout utile quand tu fais des vaisseaux a vrai dire.
je pouvais sortir 50VB jour si j'avais les ressources. et bien souvent, je les avais grace aux raids, strategie mega bourrin mais je me suis fait niqué a cause ma livebox qui a encore planté!

Enfin bon, maintenant, je suis un vrai mineur, plus aucun vaisseai de combat, meme pas un chasseur léger!! Crying or Very sad

Je referai peut etre de la flotte un jour mais seulement quand je pourai faire des EDLM! donc dans tres longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature   [Accepté]candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser