Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Neosoad, l'Althari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neosoad
Bavard
Bavard
Neosoad


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

[Accepté]Neosoad, l'Althari Empty
MessageSujet: [Accepté]Neosoad, l'Althari   [Accepté]Neosoad, l'Althari EmptyMer 14 Sep - 16:48

A l'aide d'un vaissau de transport très primitif, Neosoad se rendi sur la Planète Ambassade 'n00b'. La planète étant en vue, il envoya un message holographique à partir de son vaissau, en espérant que cette planète possède des capteurs compatibles à la technologie althari capables de décoder le message envoyé.

une masse apparement mi-humanoïde, mi-féline apparait sur les écrans. D'une forte carrure, Neosoad avait une voix grave et rauque, mais pourtant on sentait qu'il était d'un calme stoïcien..une force tranquille, c'est la première image qu'il donne de lui..

"Chers membres, Mineurs de l'Espace,
Je me présente. Je suis Neosoad, de la planète Althara, élu 'Ham'Rhok de ma planète depuis deux décennies. Mon peuple étais alors assez primitif, mais j'ai concentrer notre intelligence dans la recherche, et en 20 de nos années, nous avons fait des progrès étonnants: Maîtrise des énergies, conquête de l'espace, communications..bref, nous nous sommes épanouïs rapidement dans beaucoup de nouveaux domaines scientifique, pour mon peuple qui était alors primitifs..
Lorsque nous avons compris que notre univers était constitué de nombreux autres peuples, qui avait enfin la possibilité de nous envoyer des communication, nous découvrions alors, à notre grande horreur, que plusieurs peuples sont dirigés par des tyrans, ne désirant qu'une seule chose: La Destruction, la Soif de Pouvoir...Certains m'ont même contacté.
Alors, j'ai pris conscience qu'il était grand temps pour notre peuple de se mettre en relation avec une alliance de planètes, qui ne désirais que la paix, et un développement indépandant important.
C'est pourquoi messieurs, je vous demande par ce présent message un siège au sein de votre alliance, qui m'a séduite de loin. je l'ai connu grâce à un dirigeant de ma connaissance, la première rencontre extra-alhtari de notre peuple, le seigneur Stupeslip.
Pour vous donner une idée, notre peuple a un développement actuel de 90 unités standards (90 points). Lorsque je rentrerai sur ma planète, car longue fut la route, je vous enverrai une communication avec le nouveau N.I.D de la planète. (Nombre Indicateur de Développement).
En espérant recevoir une réponse rapide,
Neosoad"
Revenir en haut Aller en bas
Orange Bud
Moderateur
Moderateur
Orange Bud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté]Neosoad, l'Althari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Neosoad, l'Althari   [Accepté]Neosoad, l'Althari EmptyMer 14 Sep - 17:02

Orange Bud vit le message et décida d'y répondre vu que personne ne l' avait encore fait.

Citation :
Etant donné que tu es un Mineur (j'ose espérer Rolling Eyes ), tu es le Bienvenue parmis nous.

Ce fût Bref mais assez compréhensif vu que le Seigneur Orange Bud n'avait pas l'habitude de répondre aux candidatures, ni de faire de Rp... (Au moin c'est clair la Very Happy )

Dépose ta candidature Ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neosoad
Bavard
Bavard
Neosoad


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

[Accepté]Neosoad, l'Althari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Neosoad, l'Althari   [Accepté]Neosoad, l'Althari EmptyMer 14 Sep - 17:03

^^ c'est fait!
Euh sinon pas bête, j'ai oublier de dire, mineur je suis , raiders je hais Laughing (en, tout cas dans cet univers.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Neosoad
Bavard
Bavard
Neosoad


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

[Accepté]Neosoad, l'Althari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Neosoad, l'Althari   [Accepté]Neosoad, l'Althari EmptyMer 14 Sep - 17:08

--communication en provenance d'Althara--
Nouveau N.I.D: 113.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté]Neosoad, l'Althari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Neosoad, l'Althari   [Accepté]Neosoad, l'Althari EmptyMer 14 Sep - 19:04

Lol, tu me dis quelque chose! pense1

Ok, tu es Neosoad, emmpereur et fondateur de L'oDM dans l'uni 22?! NOn?
Il me semble deja t'avoir confronter dans cet univers sous le nom de "Mcaye". Mais bon c'est de l'histoire ancienne! Soit le bienvenue! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Neosoad, l'Althari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Neosoad, l'Althari   [Accepté]Neosoad, l'Althari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Neosoad, l'Althari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser