Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Pacte Commerciale

Aller en bas 
+2
civis
PaPy yHo
6 participants
AuteurMessage
Zizou 02
Invité




[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 1:37

Bonsoir, chers Mineurs de la Poisse, je me présente Zizou02 Chef de la Wing de l'alliance GW. Nous sommes venu ici pour vous proposer un pacte commercial entre votre alliance, l'alliance mère GW et sa Wing GW W.

Nos classements: 25ème GW et 76 GW W

Nous sommes composés de raiders et de miniers (dans mon cas plutôt minier). Le fondateur de la GW s'appelle Altash (75ème) et est aussi minier.
Si vous voulez nous poser des questions, demandez le ici ou dans notre forum http://univ25gwteam.forum2jeux.com/.

Cordialement Zizou 02 et Bonne Nuit. Wink

PS: Nous faisons cette démarche car j'ai vu le topic de PaPy yHo qui a fait connaissance avec Evandro Roncatto et ce serait je pense bénéfique pour nous tous. Wink
Altash (le fondateur) est au courant de cette démarche et vu que notre ambassadeur est partit en vacances, il m'a légué ses pouvoirs pour ce Pacte.
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 1:43

il faut qu'on en discute mais sans vouloir etre pecimistre toute les EC que nous avons eu avec des alliance Mineur/raider on fini en eau de boudin pour cause de pas de commerces entre les deux alliances.

Mais bon il peut en etre differement ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Invité




[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 1:51

Oui mais nous ne sommes pas comme tout le monde...En ce moment nous faisons beaucoup de commerce entre nos membres et vu que pas mal de nos membres ne trouvent pas preneurs pour manque de pénurie en métal, cristal ou deutérium, nous cherchons une alliance de mineurs de préférable où nous puissons commercer sans difficulté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 1:58

bon alors vous etes pas trop mal tomber.... on est exculivement mineur... ^^

et si vos demande s'avere réel pour ma part je ne vois pas pourquoi refuser... apres je ne compte que pour une voix... reste a attendre celle des autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 14:29

C'est normal qu'on doit attendre d'autres avis de vos membres, on les (les avis) attend avec impatience. Wink

Zizou 02
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 15:42

et vous cherchez quoi en priorité, du deutérium ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Invité




[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 19:22

On est en phase où peut-être on va être en guerre dans peu de temps contre une alliance donc je suppose qu'on aura besoin de pas mal de deutérium.
Mais là en ce moment, c'est plus le cristal qui est en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 19:26

LOL, le Cristal, tout le monde ne cherche meme les Mineurs! Very Happy

Bon sinon pour le pacte, je ne vois aucun incovenient s'il ne sert pas de deco!
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Invité




[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 21:47

Bonjour Bonjour tout le monde

Je vois que Zizou a déjà fait tout le boulot et bien en plus (ba Zizou qu'est ce qui t'arrives ? t'as fait un trucs bien :p )

Donc c'est pour vous confirmer que nous voulons un PC avec vous afin d'effectuer pleins d'echanges de ressourses.
Bon je dois vous avouer que moi j'echange pas beaucoup (ma production quotidienne survient à mes besoins) mais beaucoup des GW demande des resources donc faites déjà chauffé vos vaisseaux.


euhhhh je m'embale Attendons nous un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyVen 10 Fév - 23:21

Bah encore quelques reponses. mais bon je pense que le PC se fera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
chronos


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptySam 11 Fév - 0:58

Je serais egalement d'avis d'accepter ce pacte en esperant qu'il sera plus constructif et utile que le precedents
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptySam 11 Fév - 1:33

pour moi, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Invité




[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptySam 11 Fév - 3:00

chronos a écrit:
Je serais egalement d'avis d'accepter ce pacte en esperant qu'il sera plus constructif et utile que le precedents

Je ne sais pas si on pourrait appeller ceci comme une question indiscète mais je la pose quand même...Elle se sont mal passés vos anciens PC ? Si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
chronos


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptySam 11 Fév - 12:49

On peut pas vraiment dire qu'elles se sont ma passe, on va plutot dire qu'elles ont vite été inutiles, aucune reponse a nos propositions de commerce, aucune demande non plus... donc finalement plutot inutile
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptySam 11 Fév - 13:40

je suis pour aussi... de toute façon si il s'avère que le pacte est inutile, on peut l'arrêter tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptySam 11 Fév - 14:02

bon ben au vu des reponces de tout le monde on peu dire que le pact est signé.... cheers cheers cheers cheers

ce que je conseil c'est que l'un de vos membre vienne s'enregistrer sur notre forum, on lui donnera des droit pour qu'il puisse acceder a une partie commerces moins accesible.... ^^

Et de notre coter je passe de suite sur fotre forum pour faire de même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Invité




[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptySam 11 Fév - 16:14

Nous sommes heureux qu'on est pu trouver un terrain d'entente entre nos deux alliances. Wink
Je m'enregistre dans votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyMer 15 Fév - 0:21

Pour que vos membres aient acces a une partie plus intime au niveau du commerce, il faudrait qu'ils m'envoyent un MP IG pour que je leur mette les droits!
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale EmptyMer 15 Fév - 2:18

ah oki je ne savais pas j'le ferais demain Very Happy et je ferais circuler l'infos ché nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Pacte Commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pacte Commerciale   [Accepté]Pacte Commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Pacte Commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser