Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour!

Aller en bas 
+5
Nainsoumis
MissDiabless
civis
Abarai Renji
PaPy yHo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:40

oui car je vai du coter du plu fort et comme vou etes plu fort je denonce!!
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:46

lol je peux venir m'incruster oui !!ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:49

mouahaha Wink merci cher admin!!!

j'avais effectivement demandé qu'on ne cloture pas ce sujet bien amusant mai qu'on le déplace tout simplement dans la zone appropriée...

sur ce il me semble que l'être vil et méchant qui me détient depuis hier soir se désintéresse totalement de moi, seule et apeurée dans ce cachot et je pourrais bien trouver une échappatoire si je reste sans surveillance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:01

Hep!!!! sale petite vicieuse....

Tu crois que tu peux me quitter de la sorte???? ce n'est pas en te camouflant dans un de mes Chasseurs que tu t'en sortira.... Surtout que un Chasseur Rose ca ce laisse facilements repérer...

Gardes! Oui vous deux! renvoyez la au cachot! et le prochain qui profite que je soit abscent pour aller fumer sa clope et ainci laisser cette prisionaire sans surveillance, finira ces jours en temps que garde dans les escoides de chasseurs...

Bref pour en revenir a notre afafaire Miss, il semblerai que vous ne soyer pas vraiment au courent de votre situation.... J'ai un controle total sur ce magnifique corps de guerrier qu'est voter denomé PaPy.

Est il me semble evidant au vu des dernieres 24h que je viens de passer que mon emprise sur ce corps c'est pas pres de s'evanouhir....

De plus j'ai cru comprendre que vous avez fait appel a des petits insects pretencieux dans le but de me faire plier sous la menaces...... Ahahahahah!!!!

Cela ma bien fait rire... pensiez vous cincerement que des être qui ne sont pas plus haut que 3 pommes puisse venir me faire du tord???? personnonellement je ne voit pas comment... et si des fois ils ce magnifesteraient, sachez qu'ils vous perdrait definitivement.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne suis pas être a ce plier devant la menace n'y a tenir des paroles que je ne serai pas capable de tenir.... alors prenez bien notes de cela et prevenez vos insects minables que leur aide causerai votre perte.

Je vous laisse mediter sur ces propos. Un garde passera vous donner quelques croquetes plasmatique histoire de vous maintenir en vie...
Revenir en haut Aller en bas
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:42

je te ferai dire que nainsoumis ets peut etre petit mai il te casse en deux!! lol! lol!
n est ce pa nainsoumis??
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Bavard
Bavard
Nainsoumis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2006

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:47

Moi je casse pas les gens en deux, je sauve les demoiselles, c'est bien plus éthique et intéressant.


D'ailleurs cher Bannator, je vous prierai de surveiller votre langage devant une Miss, quant aux expressions du type "sale petite vicieuse" réservez la à vos habituelles victimes !


Je pense qu'il est peine perdue de voir un jour le bon Papy reprendre possession de son esprit. La limite de non-retour a été franchie, un mot de vous Diablesse ... un seul mot suffit pour abattre le bras armé de la justice et de laisser s'exprimer le couroux d'un Nain outragé !





/HRP

J'ai vu une zone strictement réservée au RP sur ce forum, y déplacer ce message éviterait surement des interventions HRP non ?

Ceci afin de bien rester dans le truc ^^

HRP\


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:19

Alors comme ça vous avez enfin compris que le dénommé PaPy n'est plus????

Je suis bien aise... Par contre je suis surpris qu'un insecte insignifiant qui ce dit vouloir venir en aide à une demoiselle. Encor faudrait-il qu'il le puisse Ahahahahahah!!!!!!! Ce dont je doute très grandement...

Je suis donc surpris que cet insecte daigne me parler.... Comment Oses-tu t'adresser a moi dans ses mots??? Dans l'enceinte même de mon bâtiment???? ne tiens-tu donc que si peu a la vie que tu te permet de me corriger sur les termes que j'emploi????

Surtout que habitant ce corps, j'ai accès au souvenir de son ancien propriétaire.... Et croyez moi cher insecte que cette demoiselle en détresse comme vous le dites n'est d'aucune façon une sainte et que les mots: "petite vicieuse" est tout a fait bien employé...

Je vous passerai les détails, mais je comprends maintenant très bien pourquoi elle souhaite le retour du fameux PaPy, ce que je ne comprends pas par contre c’est sa répugnance envers moi….

[hrp]
tu as raison, j'ai deplacé le topic et j'ai fait le netoyage des posts non utils a ce sujets...
Revenir en haut Aller en bas
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:27

arret tu pue de la bouche!!
tu me repugne!!
meme si je suis un personnage qui court desesperement a la recherche de la miss j ai une digniter a faire respecter monsieur!
la je crain de ne pa te laisser de chance et de te detruire ainsi que le corps de ce pauvre papy yho!!


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:47

Comment???? il me semble entendre comme un fourmillement!!!!

A non c'est cet immondice de masso qui veux encor ce montrer...
Alors qu'est ce qui ne va avec vous aujourd’hui????
masso blablate pour expliquer son problème...
Hmmmm Hmmmmm!!
masso blablate tjs...
Hmmmm ZZZZZZzzzzzzZZZZ

Hein quoi!!! (a ce n'est rien, me suis just endormi)...
masso blablate tjs...
Stop.... je t'arrête de suite.... l'insecte ce n'est pas toi.... Non je parlerai de toi, j'utiliserai des termes plus appropriés.... larve d'insecte, ou alors fiente de moucheron... Tu n'es pas de taille a être un insecte.

Et 'xcuse moi mais tu court après mon prisonnier??? Comme c'est risible.... la larve éprouverait un sentiment... mais bon quoiqu'il en soit... les larves devraient écouter correctement avant d'ouvrir leur bouche et déblatérer leur sottise...

[hrp]
masso tu devrais lire correctement avant de posté... l'insect c'est pas toi du tout... et celui qui fait des trucs avec la Miss c'est pas toi mais moi (enfin PaPy)

j'ai fahis sup ton message.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:59

Sc0uNty arriva de nul part, comme a son habitude, a bord de son chasseur légers blanc taggé de jaune fluo. Tout excité a l'idée de voir un affrontement, il sorti de son chasseur en courant, vêtu de sa cape porte bonheur "Kiss Me" et de son bonnet rouge, pour aller voir de plus près ce qu'il se passer dans la prison ou était enfermé la Diablesse.

Mais a peine avait il fait quelques pas et un saut par dessus le Nain que le Seigneur BaNNaToR lui sauta déçu. Sc0uNty le regarda avec son grand sourire. Mais le sourire fut de courte durée. A peine, les hommes face a face , que Sc0uNty pris un air intrigué et se demanda pourquoi ce visage lui été si familier. Il lui rappelé le visage d'un certains demon, qu'il avait connu dans le passé. Mais impossible de se souvenir de son nom.

BaNNaToR mécontent du regard et du sourire que Sc0uNty lui avait lancé pris les devants en le projetant contre un muret. Sc0uNty, sonné, se releva avec un mal de tête atroce.

Suite a ce choque des flash lui revinrent en mémoire, ceux d'un homme qui aimait lui aussi capturer des demoiselle pour en faire ses esclaves. Mais après plusieurs flashs, un Aura intriguant se dégagea de son corps, et un sourire se fit apercevoir sur le visage de BaNNaToR. Les Flashs se faisaient de plus en plus, de plus en plus long. Ils devenaient de plus en plus cruels et monstrueux. Mais, ces flashs s'estompèrent d'un coup provoquant un crie atroce de Sc0uNty qui venait de s'apercevoir que ces flashs étaient ceux d'une de ses vies Antérieur. Celle d'un Homme, cruel et sans pitié semant Chaos et Destruction. Tout le contraire de sa vie actuelle.

Cet Homme n'était autre BaNNaTy No0bie ancien acolyte et frère d'arme de BaNNAtoR. Celui ci, se mit a se métamorphoser pour prendre l'apparence d'un homme sombre et intriguant, mêlant peur et mystère. Il se dirigea vers son acolyte BaNNaToR et lui demanda ce qui s'était passé durant son absence.

Après un résumé, BaNNaTy et BaNNaToR se rendit dans la prison où était placé la fameuse Diablesse. Mais a peine avait ils prient le départ en direction de la prison. Qu'ils entendirent, un hurlement, des menaces venant d'un personnage a l'allure Naine.

BaNNaTy entendit ces menaces et pris celle-ci personnellement. Il décida donc, de "s'incruster" dans le conflit : Nainsoumis - BaNNaToR. Mais tout ça du coté de son ami. Après un bref rire moqueur et Démoniaque, il prit la parole avec une voix calme mais très menaçante :

"Tes menaces ne sont rien, cette Diablesse est sienne. Qui osera portait la moindre menace sur BaNNaToR se verra payé de mon épée en mousse et de ma baguette en bonbon!"

Suite a ces paroles BaNNaTy se pris un verre de Whisky puis quelques Fraises tagada.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 2:50

Couchée en boule dans un coin de sa cellule, la Diablesse a l'air mal en point... épuisée... à la limite de la dépression nerveuse... et à moitié congelée...

Mais pourquoi... mais que vous ai-je fait???

Maintenant vous êtes deux... et horrible bannator peut être as tu récupéré le corps du beau yHo (si tant est-il qu'on puisse en parler ainsi...) mais la transformation vous a rendu d'une laideur sans égale...

Je ne peux que me répéter malgré ma faiblesse mais jamais vous ne disposerez de moi d'une manière satisfaisante... JAMAIS!!!!!!


Nainsoumis... J'attends votre arrivée... Hatez-vous avant que je ne me dépérisse devant ces deux monstres... Mais peut être serait-il bon d'amener votre armée... Mes nanites vous aideront à emplir vos réservoirs si vous leur donnez le bon code...


Je suis épuisée je retourne me rouler en boule je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:21

Le terrible BaNNaTor, surpris mais ravie de la nouvelle apparition de son ancien frère d’armes, se servis un bon verres de sangula tiede et se servie lui aussi dans le bol des magnifiques fraises Tagada.

Apres avoir de nouveau plongé ses lèvres dans ce terrible nectar et ingurgiter quelque fraises, il pris quelque instant afin de ce remémoré les souvenirs de sa dernière entrevue avec BaNNaTy…

L’air était froid, au loin on pouvait entendre les cris de souffrances et d’appel à l’aide du peuple assailli… En levant les yeux au ciel, on pouvait distingué très nettement l’énorme Vaisseau Amiral du Démon BaNNaTy : L’Etoile de la Mort Sanglante. Quelque peut en retrait ce tenait celui de BaNNaTor, la non moins célèbre Etoile du Chao.
La devant ce spectacle des plus barbares deux être Démonique et sans visage buvais ensemble afin de fêter la réussite de leur attaque combinée :

- Nous pourrions accomplir bien plus si tu acceptais de rester parmi nous… dis pensivement BaNNaTor
- Je ne peux pas pour l’instant, un de mes Bâtard de Lieutenant a été corrompu par le groupe des Chasseurs de Démons…. Je me doit de lui faire fasse.
- Je pourrais sûrement t’aider !
- Non c’est une quête que je me dois de remplir seul… sinon cela montrerai que je suis faible et incapable de me faire respecter. Chose que je ne saurai tolérer…
- Cela je peux le comprendre… Alors je lève mon verre à l’anéantissement futur des Chasseurs de Démons et au renouveau de notre Ere.

Les deux frères d’armes c’étaient alors séparer et ni l’un ni l’autre n’avait entendu ce qu’il était advenu de son fidèle allié, jusqu'à ce jour.

- Je vois mon cher Ami, que tu as toi aussi été la proie des Chasseurs et qu’ils avaient réussi à te celer dans cet immondice de réceptacle que forme ton nouveau corps…
- Je te signale que le tien n’est pas mieux…. Ah ! ah ! ah ! ah !
- C’est bien vrai… et ils sont beaucoup moins pratiques lors des batailles, je trouve ces receptacle trop rigide… Quoi qu’il en soit je suis heureux de te revoir mon cher Ami BaNNaTy NoObie démon parmi les démons. Nous nous retrouvons tous les deux cote à cote. Mais bon je doute que ce combat ne soit digne de notre puissance… Un insecte tels lui ne peux rien contre nous deux réunit. Si cela ne te gène pas j’aimerai te laisser t’en occuper seul. J’ai une Diabless à dompter…. Ah ! ah ! ah ! ah !

Sur ces mots il fini son verre et descendis au cachot afin de faire taire sa prisonnière…

- Tu seras mienne, et si je me dois d’utiliser la manière forte et bien soit… Tu auras la manière forte.
C’est sur ces paroles qu’il enta dans le cachot.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:04

pale pale pale pale

mais...mais... nooooooon!! mais que faites-vous?

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh mais laissez-moi!!! vous me faites mal à la fin...

L'immonde Bannator traine la pauvre Diabless par les cheveux et l'emmène hors du cachot... Pendant ce temps, elle pleure et crie... ne sachant pas ce qui va lui arriver...

"mais où est donc passé ce chevalier téméraire qui parlait de me sauver", se demande-t-elle tristement...
Revenir en haut Aller en bas
DETERIO en mode Banni
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
DETERIO en mode Banni


Nombre de messages : 266
Localisation : il y a très longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine !
Autres univers : G.3 et c'est tout
Date d'inscription : 05/02/2006

Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 1:16

la vie n'est qu'un songe noir de douleur mais la perceverance lui permet d'en revoir les couleurs !
my lady ! je suis Batosaïe et là pour vous sauver ! n'ayez craintes !
lache la Lady ,vilain méchan pas beau ! ou tu toucheras à mon katana !
le sang digne de la douleur des plus meritents martyrs coulera de ta gorge si tu ne redeviens pas comme avant ! hélas ! tu ne quittera jamais le corp du pauvre homme mais si tu daigne à revenir du coté lumineux de la force je te ramenerais par les mains, du bout de mon katana !

il prit son katana qui avait du mal a sortir de son etuit, il esseya pendant une petite minute en vain, le sabre daignait à sortir de son etuit
puis l'empereur qui rigolait a s'en decrocher la machoire fit un signe fort bruyant à ses gardes de s'emparer de se luron du "pays du soleil levant"



- Gardes ! (les gardes dormaient peniblement...) gardes ! (l'un des deux se revaillait d'un un etat comatique) GAARRRDEEEEES (ils se reveillèrent en sursaut et s'etonnaient d'etre reveillés ,vus qu'il ne se passait rien de tres interessant dans les cachots...), emparez-vous de se sale timbanque !

-hein...?! quoi...?! que se passe t-il ? nan ! vous n'avez pas le droit ! je suis batosaïe ! ( les gardes firent enfermer se "luron" dans une salle reculée de cette espece de prison)

les bruits et les cris s'étoufferent dans les profondeurs obscures des cachots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Contenu sponsorisé





Le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: La Mine Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser