Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refuser] petit nouveau

Aller en bas 
+4
MissDiabless
Lyam
3l pr3d4t0r (retraité)
manu
8 participants
AuteurMessage
manu
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 19:01

bonjour je commence a jouer sur Ogame depuis 3 jours selement et j'aimerai une alliance qui puisse m'aider a mieux connaitre le jeu car je ne comprend pas grand chose Sad et ogame ma l'air d'etre un jeu super bien pour le moment j'ai seulement 5 point position 2:96:11
j'espere que votre alliance pourra fortement m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 19:58

Houla 5 points?!?! Shocked

Sais-tu au moins ce que c'estc una alliance de mineur?? Et si tu commences je te conseille de faire un tour par l'uni 1 pour bien comprendre le jeu sans avoir des attaques à tout bout de champs!

Donc pour ma part c'est une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Timide
Timide
Lyam


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 20:02

dommage mais c'est vrai que vu ton nombre de points tres restreint....
tu as l'air vraiment sympa mais tu devrai peut-etre commencer avec une autre alliance
c'est aussi une reponse negative pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 20:03

Bonjour

Eh bien il me semble que tu ne corresponds pas à nos conditions d'admission...

Je te conseillerais de te dévelopepr un peu et de revenir plus tard...

En attendant tu peux te trouver une autre alliance si tu y tiens mais chez nous on n'accepte pas les tout nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 20:17

Salut,

Comme ca était dit precedement, nous n'acceptons pas les nouveaux joueurs.

Donc ta candodature se doit d'etre refusé!

Mais par contre si tu as besoin d'aide au niveau du jeu, va sur le forum officiel d'Ogame. Tu y trouveras les reponses a tes questions.

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=103

Et pour ce qui est de l'alliance, va aussi sur le forum d'Ogame et regarde les annonces des ally, tu y trouveras peute tre ton boneur! Wink

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=373

Voila, je te souhaite bien du courage et une bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 20:25

je vais confirmer ce que deja as mal de membres on dis....

On serai au debut de l'univer, je t'aurais vonlontier aider a te developer... pas financierement biensur mais en t'expliquant comment jouer... je l'ai deja fait avec certain des membres actuels des M.P

L'univers ayant maintenant 6 mois, j'ai pas envie de recommencer toutes les explication pour une seule personne.

Par contre il existe beraucoup d'alliance qui seront à même de te montrer le chemin. Mais ne trouves-tu pas malhonnete de demander a une alliance qui compte 200 000 points en moyenne par membres de te montrer comment jouer??? certe cela prouve que l'on connait le jeu... mais bon le forum officiel est la pour ca et les petites alliances de même.

Revien nous voir si tu veux quand tu connaitras plus ce jeux et que tu auras evolué.... (pas la peine de revenir dans 15jours... la reponce sera la même)

donc ma reponce est NON.
Revenir en haut Aller en bas
jyonn
Invité




[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 22:52

Tu devrais avant tous augmenter en point et trouver une alliance a ton niveau
Voila reponse negative pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jyon
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 22:54

Reponse negative pour moi
Et comme je te les dit je te conseille de te faire des recherches plutard
Adieu et peut etre a plus tard ( qui sait )
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 22:56

Voilà vous avez tout dis.
Mais si tu ne comprends vraiment pas quelque chose j'accepterai éventuellement de te l'expliquer.Mais OGame n'est pas un jeu compliqué ne t'inquiete pas.
Cela dis bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Timide
Timide
Lyam


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 23:09

je vais quand meme t'envoyer un peu de ressources parce que sa me manquait quand j'ai commencé
c cado santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Timide
Timide
Lyam


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 23:10

voila c parti santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyMer 22 Mar - 23:38

Armée du salut dans le coin! lol!

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyJeu 23 Mar - 16:09

Lyam c'est toi qui ma envoyer du metal et tout ? a ba je te remerci enorment car je pouvai rien construire et j'etai bloquer :'( donc je te remerci encore une fois et je voudrai s'avoir il faut que j'ai combien de point pour venir dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyJeu 23 Mar - 16:13

Compte le top 1500! Quand tu auras atteints cet place tu pourras nous rejoindre. Si tu joues bien tu pourras l'atteindre en 6 mois à peu près. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Timide
Timide
Lyam


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyJeu 23 Mar - 19:01

de rien pour les ressources!!! santa
moi j'en avait bien besoin au debut et vu quetu trouve que c'est un jeu super bah je t'envoie de quoi t'ameliorer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyJeu 23 Mar - 19:06

enfaite j'ai un gros probleme c'est que je ne c'est pas comment construire des vaiseau ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyJeu 23 Mar - 19:18

Je vais tout t'expliquer.

Comment OGame marche!

1/ Tout d'abord il faut savoir si on veut jouer en mode raider ou en mode mineur. Le mode raider est le mode le plus utilisé chez les gros raiders. Il est basé sur le recyclage des flottes adverses. Cet technique est très rentable mais elle demande de nombreuses de connections par jour. le mode mineur est le notre. On fait des mines et des défenses. Les flottes ne nous servant pas! Technique moins rentable mais une connection journalière n'est pas obligatoire.

2/ En mode mineur: Pour commencer il faut monter les mines de métal et de cristal au niveau 10 tout comme la centrale solaire. Une fois le niveau 10 atteint il faut commencer la production de 10 satellites solaires afin de produire l'énergie du synthétiseur niveau 4 qui doit être constuit. Aorès les défenses doivent commencer à s'organiser et la colonisation doit s'effectuer (toutes les colos avec plus de 200 cases!). Ensuite une petite flotte de quelques VBs et le tour est joué.

Pour construire des vaisseaux il faut un chantier spatial que l'on obtient en construisant l'usine de robots niveau 2. Plus le vaisseau est puissant plus il demande de technologie et un grand chantier spatial.
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau EmptyJeu 23 Mar - 19:44

Twisted Evil Bon aller je fait le mechant..... Twisted Evil

Si tu veux savoir comment Ogame marche :

Voila, je te souhaite une bonne lecture, et bon debut dans ce jeu bien sympatique... sur ce je clotures ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] petit nouveau   [Refuser] petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mineur cherche conseils
» un petit jeu sympa...
» petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser