Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kans remplacant de Young

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul Society
Bavard
Bavard
Soul Society


Nombre de messages : 98
Localisation : Tu vois Adramalech, ben en bas de sa rue!!
Autres univers : 7, [40]
Date d'inscription : 24/03/2006

Kans remplacant de Young Empty
MessageSujet: Kans remplacant de Young   Kans remplacant de Young EmptyVen 24 Mar - 10:17

Bonjour tout le monde, je remplace le joueur Young pendant un petit moment, il me prete son compte en fait... Donc je viens poster ici pour vour prévenir que je vais m'investir du mieu que je peux, et aussi qu'il me faut un petit moment d'adaptation a ce compte, c'est a dire une petite semaine pour que je m'intègre bien. Ensuite j'ai cru entendre qu'il falait faire une liste de batiments etc... je vais le faire ce week-end si ce n'est pas trop tard?
Mon CV, c'est simple, c'est moi qui ai tout appris a Young tt ce qu'il sait c'est grâce a moi ^^. Sur univer 3 je suis top1300 avec 260k de points ce qui prouve mon experience, en plus je suis minier.
Je vous laisse mon adresse msn pour plus de dialogue si vous êtes interessez jeremypages@hotmail.com .
PS : pourais-je avoir accès a la partie interne svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Kans remplacant de Young Empty
MessageSujet: Re: Kans remplacant de Young   Kans remplacant de Young EmptyVen 24 Mar - 12:46

Salut et bienvenue a toi,

C'est bon je t'ai mis les droits, et j'espere que tu passeras de bons 'tit moments ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Kans remplacant de Young Empty
MessageSujet: Re: Kans remplacant de Young   Kans remplacant de Young EmptyVen 24 Mar - 14:52

tu m'as tou apris laisse moi rire Very Happy j'avoue que tu ma appris plein de chose mais pas au point de dire TOUT enfin pas grave.
Je signale que moi Adramalech je vais récupéré mon compte et que kans s'occupera du compte a raptors jusqu'e son éventuelle retours.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Society
Bavard
Bavard
Soul Society


Nombre de messages : 98
Localisation : Tu vois Adramalech, ben en bas de sa rue!!
Autres univers : 7, [40]
Date d'inscription : 24/03/2006

Kans remplacant de Young Empty
MessageSujet: Re: Kans remplacant de Young   Kans remplacant de Young EmptySam 25 Mar - 13:26

Efectivement, encore merci, je pense que nous pouvons clore le sujet maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kans remplacant de Young Empty
MessageSujet: Re: Kans remplacant de Young   Kans remplacant de Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kans remplacant de Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser