Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé]PC avec la R.L

Aller en bas 
+4
Burnlinker
Sc0uNty No0bie
stupeslip
Darmani Ril Lager
8 participants
AuteurMessage
Darmani Ril Lager
Timide
Timide
Darmani Ril Lager


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 1:57

Bonjours à tous, Mineurs de l'Espace. Je suis Darmani Ril Lager, le diplomate de la Republique Legendes (tag : R.L). Depuis peu je suis à la recherche d'alliances avec lesquelles la R.L pourrait faire des pactes intéressants. Votre impressionante alliance a tout de suite retenue mon attention.

Donc voilà je viens vous proposer une Pacte Commercial qui (cela me semble logique) devrait être accompagné d'un Pacte de Non Agression.

Les raisons qui nous poussent à vous proposer ces pactes sont simples : dans un futur proche nous pourrions éventuellement avoir besoins de puissantes armées rapidement et aux quels cas le commerce interne de l'alliance risquerait de ne pas pouvoir enrayer les pénuries à lui seul.

La R.L est 234 ème. Je sais que votre alliance à un classement nettement supérieur mais cependant, étant donné les pactes proposés je ne crois pas que le classement de nos alliances entre en jeux.

Ces pactes seraient utiles à nos deux alliances comme il est toujours le cas lorsque l'on parle de commerce.

Voilà pour d'éventuelles précisions ou questions je me tient à votre disposition c'est pourquoi j'ai pris la liberté de m'enregistrer sur votre forum afin de simplifier les échanges.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
stupeslip
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 4:03

un PC pourrait être bien, car nous sommes une ally de mineurs (nous faisons que de la mine et du commerce).... combien êtes vous ds la R.L???
balance le lien vers le forum et je pense que si nous signons un pacte, nous pourrions peut-être pratiqer des prix préférenciel... (pour ma part se matérialisant par des rabais sur le deut contre des cours un peu plus élevés sur le cristal... enfin on vera)

en parlant pactes tout ça, les farm ont le même mode de fonctionement que nous, faudrai aller les voir un des ces quatre....


sinon je suis pour un PC couplé à un PNA (ça va de soi!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darmani Ril Lager
Timide
Timide
Darmani Ril Lager


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 7:51

D'abord je tient à vous remercier pour la rapidité de vos réponses.

Alors dans la R.L nous sommes actuellement 11 membres (mais le recrutement n'est pas finit).

Pour ce qui est de pratiquer des prix préférentiels il s'agit ma foi d'une bonne idée seulement ils devraient être fait en fonction du stade du jeu (les besoins en telle matière première ne sont pas les mêmes au fur et à mesure de l'évolution).

Voici le lien de notre forum : http://republiquelegendes.bbgraf.com/

Je te remercie d'avoir attirer mon attention sur la FARM mais je pense aller les voir plus tard (quand nous serons un peu mieux classés lol).

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 17:36

Je vous salue Darmani Ril Lager

Je suis le fondateur de cette alliance, apres avoir lu votre message. Je suis du meme avis que Stupeslip, EC pourquoi pas!

Pour le PNA, je ne vois pas l'utilité comme nous sommes une alliance de mineurs et non de raiders!

Mais bon pourquoi pas! J'attends l'avis des autres membres pour prendre cette decision!

Je vous souhaite : bon jeu et bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burnlinker
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 18:30

Alors moi je dis attention !!!!

C'est pas parce qu'on est une ally de farmer qu'il faut faire des PNA et des EC avec tout le monde, on est pas mere theresa que je sache.

Il vaudrait mieux aller voir quelques grosses alliances de raiders et de leur proposer d'etre fournisseur de deut a un taux preferentiel.

Et en decoule la gloire et la fortune.
C'est la méthode VAO, approuvée en uni4.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 18:33

Ok j'approuve, mais attendons un peu (2 ou 3 semaines) avant de faire une demande a une grande alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Magabarai


Nombre de messages : 154
Localisation : Shenryu_univers 25
Autres univers : univers 20
Date d'inscription : 14/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 19:15

Mon opinion est la même que burnlinker, il vaut mieux attendre de voir la progression de cette alliance avant de signer quoique ce soit.
Il ne sert à rien de signer un pacte s'il ne nous profite pas aussi... nous aurons peut être de meilleur propositions... je pense qu'il faut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume.tk/
chronos
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
chronos


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 19:58

Je suis du meme avis, il faudrait attendre encore quelque jours, pour voir se degager les alliances les plus interessantes, et essayer de signer avec eux un pacte peut-etre plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Bud
Moderateur
Moderateur
Orange Bud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 22:11

Sérieux les gas, jvous suis plus la... Pour moi pas question de PNA en tt cas et surement pas mnt de PC... Moi suis un Raider avant tout, donc le moment voulu je balancerai mes raids. Désolé de dire ca si brutalement...

Au fait bravo Burlinker, aurais-tu enfin découvert à quoi servait un Forum ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 22:14

Bon ok, c'est clair!

Comme vous avez pu le constater.

Ba..... Desolé, nous refusons votre proposition de EC et PNA!

Desolé, sur ce, je vous souhaite bonne continuation quand meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orange Bud
Moderateur
Moderateur
Orange Bud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 22:17

C'est ma décision qui a mis fin?? Jveux surtout pas influencer... Ms à ce stade du jeu, Les joueurs n'ont pas asssez de ressources et vu le temps que ca met pour arriver... Quand j'ai besoin de ressources, c'est dans l'immédiat, ... ===> Jvois pas l'utilité du EC ds le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 22:19

Non c'est pas toi! Je m'en fou de ton opinion! (LOL, je plaisante Razz )

J'allais l'ecrire avant, tout le monde est contre. Et puis tu as raison c'est le debut de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Bud
Moderateur
Moderateur
Orange Bud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 22:21

Revenez nous voir dans quelques semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Magabarai


Nombre de messages : 154
Localisation : Shenryu_univers 25
Autres univers : univers 20
Date d'inscription : 14/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyLun 19 Sep - 23:43

Orange Bud a écrit:
Pour moi pas question de PNA en tt cas et surement pas mnt de PC... Moi suis un Raider avant tout, donc le moment voulu je balancerai mes raids.

T'es sûr que t'es dans la bonne alliance là !!! Rolling Eyes

M_E = MINEUR DE L'ESPACE

Franchement je dis pas que je ne ferais jamais de flotte dans cette uni mais c'est pas pour tout de suite, je me considère avant tout comme un mineur et c'est pour cette raison que je suis rentrer dans cette alliance.

Donc dsl mais là c'est plutôt moi qui ne te suis plus... comprends pas ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume.tk/
Darmani Ril Lager
Timide
Timide
Darmani Ril Lager


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyMar 20 Sep - 1:15

Il faut bien qu'il est une exeption qui confirme la règle Wink

Soit je comprend votre point de vue (je dois dire que je m'atendais un peu à cette réponse lol) et je ne peut que respecter votre décision.

Je reviendrais lorsque nous auront progressés en espérant cette fois être plus convaincant.

Mineurs de l'Espace, (Raideur de l'Espace lol), je vous souhaite à tous une bonne continuation, vous remercie d'avoir consacrer quelques instants à ma proposition et vous dis à bientôt!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Orange Bud
Moderateur
Moderateur
Orange Bud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyMar 20 Sep - 9:19

Oui, à bientôt Smile

Je veux pas de PNA avec n'importe qui... On peut faire des PNA avec toute les alliance du Top 100 à 200 si tu veux!!! Et pour le EC, pas pour l'instant, je l'ai déjà expliqué... Pas assez de ressources que pour faire des échanges et moi du moins, quand j'ai besoin de ressources, c'est dans l'immédiat... Si je les ai pas ds les 2 h qui suivent, je me débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyMar 20 Sep - 14:19

Ouai bonne continuation!

Orange, on t'a pas demandé de raconté ta vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burnlinker
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyMar 20 Sep - 16:36

Orange Bud a écrit:
Au fait bravo Burlinker, aurais-tu enfin découvert à quoi servait un Forum ?? Razz Razz

Je ne répons qu'aux sujets qui meritent que je reponde..

Perso, savoir ou en sont tes mines, ta flotte ou ta def ... ca m'est completement egal.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Bud
Moderateur
Moderateur
Orange Bud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyMar 20 Sep - 17:55

Ca te donne un ptit apercu au niveau auquel tu te trouve... Ms bon si tu veux pas les mettre, on t'oblige pas mais participe...
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyMar 20 Sep - 18:07

Citation :
Perso, savoir ou en sont tes mines, ta flotte ou ta def ... ca m'est completement egal.

Je sais pas si tu as de l'humour?! Mais orange rigolé en disant ça!

Et si j'ai installé ces sections c'est pas pour decorer!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Bud
Moderateur
Moderateur
Orange Bud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyMar 20 Sep - 18:10

Je sais mme plus ce que j'ai écris avant Laughing Mais bon je propose de ne pas continuer cette conversation ds Diplomatie... Ca fait un peu déchet silent
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L EmptyMar 20 Sep - 18:11

je suis d'accort d'ailleur je verouille cette section... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]PC avec la R.L Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]PC avec la R.L   [Annulé]PC avec la R.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]PC avec la R.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser