Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 joueur saymoun

Aller en bas 
AuteurMessage
cry wolf
Invité




joueur saymoun Empty
MessageSujet: joueur saymoun   joueur saymoun EmptyVen 21 Avr - 12:29

je fait suite au message de missdiab
voici une copie du message laisse sur le forum des highland au cas ou tu repasserai pas dans nos contres barbares.

Vue la situation :

deus : notre diplomate par ce faire dore la pillule
Roman0 : notre empereur par bosser son exam Wink

je ne peut juger la situation corectement maintenant saymoun me connais pour avoir jouer a mes coter dans l'ally et voici une copie du message laisser sur le fofo.

par manque d'information je ne peut me permettre de dire qql'chose maintenant moi je sais que saymoun a ete correct avec moi maintenant cela reste a definir avec les autre maisil et claire que si un des membres de highland a ete agresse par saymoun il merite son traitement mais comme je le dit je manque d'information et vais voir sa d'ici peu avec tous les membres.

en attente de plus de renseignement je voi avec deus ou roman0 pour qui rentre en contact avec vous ou sinon je vais voir sa moi meme en interne Wink


bonne reception et surtout bon jeux."hesite pas a me contacter IG"
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

joueur saymoun Empty
MessageSujet: Re: joueur saymoun   joueur saymoun EmptyVen 21 Avr - 13:18

Bonjour,

Je passerai régulièrement sur votre forum voir ce qu'il en est, mais bien entendu si les menaces continuent sur saymoun ou si l'un de vous l'attaque avant que la situation ait été clarifiée, nous considérerons que la proposition de régler le tout en douceur a été refusée

Je connais deus, votre diplomate, nous avons déjà été en contacts et il me semble très correct. Dommage qu'il soit absent pour le moment mais je suis certaine que vous trouverez quelqu'un pour régler le problème à l'amiable, si telle est votre volonté.

A bientôt donc.

MissDiabless

(message posté sur les forums des deux alliances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur saymoun Empty
MessageSujet: Re: joueur saymoun   joueur saymoun EmptyVen 21 Avr - 14:27

je n'est pas de probleme avec saymoun mais ce qui me derange le plus c le faite que des propos on ete tenu a l'egart de certain je ne peut pas te dire qui mais j'aimerai bien que se conflit soi regler au plus vite et surtout que si saymoun ou si un membre des highland a eu des propo injurieux s'excuse je tolererai pas que l'alliance à lequel j'appartienne tienne des propo degradant ou injurieux envers un autre joueur.

je m'engage à mettre sa a jour tres rapidement.

salutation galactique
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

joueur saymoun Empty
MessageSujet: Re: joueur saymoun   joueur saymoun EmptyVen 21 Avr - 15:43

je peux juste te dire que saymoun n'a eu aucun propos injurieux envers vos membres en notre présence, sur ce forum, même pas en partie privée...

s'il y a eu mauvaise entente entre vous lorsqu'il était encore membre chez vous ou sur votre forum, cela explique probablement son départ mais cela ne justifie pas de le poursuivre après ce départ...

En effet, si tu ne t'entends pas particulièrement avec quelqu'un, tu risques d'être désagréable avec lui, ce qui est normal. Mais une fois que cette personne s'en va et te laisse en paix, une réaction "d'adulte" est de ne pas poursuivre cette personne par vengeance Wink

nous avons aussi eu des problèmes de compatibilités avec certains membres ces derniers temps, et ces problèmes se sont terminés non pas par le départ volontaire de ces membres mais par leur bannissement du forum parce qu'on ne les supportait plus. Eh bien notre mésentente s'est arrêtée là, nous n'avons pas engagé de "mercenaires" pour aller casser la g*** de ces pauvres petits que nous n'aimions pas...

j'espère que vous ferez de même

(à nouveau, posté sur les deux forums)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

joueur saymoun Empty
MessageSujet: joueur saymoun   joueur saymoun EmptyVen 21 Avr - 15:45

Je me permets de remettre ici le message que j'ai posté chez les Highland, afin que toute la discussion soit présente sur nos deux forums respectifs (bien que ce soit en partie publique, mais de cette manière chacun en gardera une trace). Ce message est bien entendu à voir comme le premier en date, mais je ne sais pas le remettre au début Wink

Citation :
Bonjour à tous les Highland!

Je m'appelle MissDiabless et je suis ici en tant que diplomate des Mineurs de la Poisse. Comme vous le savez, Saymoun est actuellement membre de notre alliance. Il nous a expliqué les menaces reçues de votre part et j'ai donc décidé de passer sur votre forum. Je viens de lire tout ce topic. J'ai plusieurs choses à dire et je vais essayer d'être claire même si ce n'est pas toujours évident:

1°) Saymoun a décidé de quitter votre alliance parce qu'il ne se sentait pas bien parmi vous, et il n'y a probablement pas d'autre raison... Ne vous sentez pas vexés pour cela, comme vous le savez les affinités entre les gens ne sont pas explicables, que ce soit IRL ou sur un forum...

2°) Il ne vous a absolument pas critiqués sur notre forum, la seule chose qu'il ait dite est celle que vous avez lue et je vous garantis que rien d'autre n'a été dit, même en privé...

3°) Le fait qu'il ait changé d'alliance pour venir chez nous vous garantit qu'il ne représente pas une menace pour vous... En effet, comme vous le savez certainement aussi, nous n'attaquons que des inactifs et nous ne cherchons pas la bagarre, nous sommes pacifistes dans l'âme Wink

4°) Les Mineurs de la Poisse ne sont pas une alliance de petits joueurs et je n'apprécie pas énormément le manque de respect que vous montrez à l'égard de ceux qui ne jouent pas en mode "combat"... Nous sommes très bien classés, nous avons des membres haut placés dans le classement, et nous avons de nombreux amis parmi les raideurs qui sont nos fidèles clients en commerce... La plupart d'entre nous jouent dans un (ou plus) autre univers en mode "raideur" et prenait comme un défi de monter dans le classement sans raider. Je vous conseille donc de ne pas considérer que nous sommes de petits joueurs qui ne comprennent pas vraiment qu'ogame est un jeu de guerre...

Voilà, je voudrais juste conclure en disant que tout simplement un joueur a décidé de vous quitter pour une autre alliance, sans représenter le moindre danger pour vous, et je ne comprends donc pas que vous ne restiez pas en bons termes... Nous avons aussi depuis la création des MP des membres qui sont partis pour une autre alliance parce qu'ils voulaient changer de mode de jeu ou d'ambiance (je ne sais pas vraiment parce que sincèrement on s'en fiche, si quelqu'un veut partir il part et c'est tout...). Ces départs volontaires de membres se sont toujours faits en bons termes et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se passer ainsi pour Saymoun...

Je vous demande donc, et j'espère que vous comprendrez, de laisser Saymoun en paix, de faire comme si vous ne le connaissier pas si vous préférez mais de ne pas vous acharner sur lui. Je compte sur votre maturité pour comprendre que ça ne servirait pas à grand chose, juste à nuire aux rapports entre alliances (eh oui, maintenant qu'il est chez nous, nous le soutenons) et ce serait dommage.

Cordialement et dans l'attente de votre réponse,

MissDiabless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur saymoun Empty
MessageSujet: Re: joueur saymoun   joueur saymoun EmptyVen 28 Avr - 10:56

Le temps de revenir de vacances ...

Et oui je suis tout bronzé !!!

Je vous tiens au courant, à vous M.P et à ma consoeur Missdiabless

Deus, diplomate highland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur saymoun Empty
MessageSujet: Re: joueur saymoun   joueur saymoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur saymoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser