Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté] candidature de Sigis

Aller en bas 
+7
Abarai Renji
3l pr3d4t0r (retraité)
PaPy yHo
MissDiabless
Altash
Saymoun
Queen Sigisse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 19:25

Mesdames (Miss Diablesse), Messieurs, bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette candidature.
Mon nom est Sigis, planète mère en 3:109:6
Via la présente, je souhaitais postuler dans votre alliance.
J'ai actuellement 85000 pts, suis classé vers la 1280ème position. Ai commencé Ogame en janvier, ai donc pris l'Uni25 avec 4 mois de retard.
Je suis actuellement le premier d'une alliance qui compte 13 membres. Elle en comptait 5 quand j'ai commencé et j'étais le 4ème, très loin derrière. Je suis maintenant devant. Cette alliance étant pleine de niewbies et n'ayant plus beaucoup de challenge à m'offrir, j'ai décidé de la quitter.
Je viens donc postuler chez les Mineurs pour plusieurs raisons:
-Vous êtes une bonne alliance (!)
-J'apprécie votre philosophie de jeu: je ne tiens pas non plus à être premier, je devrais jouer la nuit or je tiens à mon mariage...
-J'étais uniquement mineur jusqu'il y a peu mais je raide depuis une ou deux semaines et UNIQUEMENT des inactifs !
-J'avoue ne pas être un utra fan des forums mais je sais que c'est important pour vous et donc ferai le nécessaire (je dis ça mais en fait j'y viens tous les jours depuis 2 semaines...)
-Je suis conscient d'avoir moins de points que la moyenne et suis tout à fait prêt à repostuler plus tard s'il le faut.
-Je DETESTE les messages et forum en style SMS et suis bien content de voir que certains font encore l'effort d'écrire.

Voilà en gros

Des questions ?

Bonne soirée à tous et bon jeu

Sigis
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Saymoun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 19:35

Je suis pour ton entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 19:45

désolé du flood

Mais pourquoi ce ne sont pas des gens comme ça qui postules chez nous ???? on a que des gens qui ne savent pas alligné deux mots Sad(enfin j'exagère un peu il y en a des biens mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 19:46

wouhouuuuuu je vote pour!!!!

dis moi... comment tu as fait pour savoir directement qu'il n'y avait qu'une femme parmis les membres??? t'as lu toute la partie publique??

EDIT: altash on a envoyé en même temps Wink
ben on a aussi des gens qui savent pas écrire.... hum je dirai pas qui Wink (bon oui ils font des efforts mais c'est pas encore top;) )
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 19:48

euuuuuuu!!!!!! moi je suis contre..... mes raisons:
ta demande est beaucoup trop francaise a gout.... j'ai presque du la lire a haute voix pour réussir a la comprendre..... semarre (ben vi, avec tout ces jeuns qui post en SMS j'ai plus l'habitude.....) ne te sens surtout pas visé Walex. beu2

Nan plus serrieusement, je suis pour mais comme tu as du t'en rendre compte, il y a une periode d'essais de 15jours et je ne suis pas le seul decideur surtout en ce moment. Crying or Very sad

Je suis d'autant plus pour que tu sembles ne pas etre un newby qui posera des questions à la con comme on a pu en avoir (je ne vise personne, les personnes dont je parle sont deja parti des MP). et si tu commences a raider les inactifs tu vas vite me rejoindre au classement... clapclap à l'image de civis. que je ne ratraperai plus jamais j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 19:52

PaPy yHo a écrit:

Nan plus serrieusement, je suis pour mais comme tu as du t'en rendre compte, il y a une periode d'essais de 15jours et je ne suis pas le seul decideur surtout en ce moment. Crying or Very sad

menfin papy!!!
comment ça tu décides plus??

il s'est passé quelque chose sans que tu donnes ton avis?? ça j'veux voir!!! Wink lol

sinon pour la période d'essai c'est pas bien méchant puisque le membre à l'essai est déjà membre in game aussi... c'est pas comme si on laissait les gens sans alliance!
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 19:57

lol nan nan!!! de maniere general j'ai loccasion de donné mon points de vu, mais c'est plus comme avant qd je restais connecter toutes le temps au forum et que je postais a toute les sauces.... Wink

mais je devrai bientot etre de retour completment, j'espere d'ici fin mai... je doit en parler avec mon chef la semaine prochaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 20:02

ouaaaaaiiiiissssss!!!!

vivement le retour du papy!!!

nan mais c'est vrai hein tu me manques à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 21:48

Ba alors la bravo pour cette aussi belle candidature!

@ la miss: il a pas trop du avoir de mal a savoir que tu étais une fille ia juste à lire ton pseudo ou même si on est plus faignant a regardé ton avatar Razz

Sinon je suis entièrement pour ton intégration! Aucune question a te poser t'as tous mit dans ta candidature!

Si la miss n'a pas d'autres questions stupides comme elle a posé a vinz je pense que tu vas vite être mit à l'essai Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 22:11

oui mais 3l ma quesiton c'était comment il savait que j'étais la SEULE fille Wink sinon je sais que mon nom ça fait plutôt féminin Wink mdr c'est pour ça que je l'ai choisi ce pseudo non mais!!!

et côté questions stupides... j'en ai ptet une!!!

t'as quel age sigis? Wink t'es pas obligé de répondre mais on me demandait une de mes questions débiles Wink

ou encore: t'as un chat?

lol
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 22:26

Un espion infiltré chez nous affraid affraid affraid

Si si pour l'age t'es obligé de rep! Ban sinon pour la question du chat t'es pas forcé.

@ la miss: en plus il est bien ton pseudo! Mais moi j'ai une autre question
Comment tu sais que la miss est la seule fille?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 23:01

27 ans, marié, pas de gosse, pas de chat (sauf ceux de ma voisine qui nourrit tous les chats errants du voisinage. Du coup, on en a 7 qui courent dans les jardins et pas moyen de s'en débarasser ! >o(( )

PS: je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un membre de sexe féminin dans cette alliance, d'où le "Mesdames" d'introduction. Soyons prudents !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyJeu 27 Avr - 23:35

hahaaaaaaa c'est donc ça Wink

et 3l ta question était pas nouvelle t'as juste repris la mienne!!! non mais c'est du plagiat carrément ça!!

bon bon... moi j'suis pour te mettre à l'essai hein sigis si les deux autres vieux sont d'accord de perdre leur place d'ancêtre (parce que là... j'crois que c'est sigis le plus vieux!! lol)

hein les ex-vieux il peut "candidater" in game?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 0:19

Moi je suis entièrement pour l'intégration de sigis dans notre alliance.
Un conseil pour les chats tu n'a qu'a tué la voisine et après logiquement il n'y aura pu de chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 0:24

Je viens d'arriver, j'ai pas suivi, j'ai pas envi de tout relire, mais vu que je suis d'humeur joyeuse, je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 8:48

Citation :

euuuuuuu!!!!!! moi je suis contre..... mes raisons:
ta demande est beaucoup trop francaise a gout.... j'ai presque du la lire a haute voix pour réussir a la comprendre..... (ben vi, avec tout ces jeuns qui post en SMS j'ai plus l'habitude.....) ne te sens surtout pas visé Walex.

je ferais des effort et pour ta candidature je suis pour surtout que tu est pas tres loin au classement par raport a civis...je vais esayer de te rztrzper tongue
sinon tres bien pour ta presentation ta pris des cours cher la miss c'est pas possible^^^
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
vinz


Nombre de messages : 128
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/04/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: vinz   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 12:03

Vu que je suis encore en essai mon avi de vaut rien mais par contre je peux te dire que dans cette aliance on est vachement bien accueilli on nous donnes des conseils ce qui nous permets de sortir de l'ignorance!! lol!
En tout cas tout ce que j'espere pouvoir te dire c'est: welcome
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 12:38

bonjour Sigis,

ben moi, j'ai tout compris du 1er coup Twisted Evil

une belle candidature claire et nette, qui correspond bien à la philosophie de l'ally.

donc pour moi, 100 % pour, et vues les posts antérieurs , y doit pas y avoir de pb ..

d'avance bienvenue.

PS : ce n'est pas toi le plus vieux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 13:17

LOL, jvie 2 tt lir, ct dur!

ba moi, jsui le fondo é jsui pour ton entré dans l'ali! tu a ler motivé, tu a compri la philosofi de notr ali. é pour sa je ten felicit.

ensuit g vu ke tu été contr le langage sms! c bien moi ausi! Very Happy

PS : Je plaisante, j'ecris presque jamais en SMS!

PS2 : La Miss toujours avec ses questions a 2 balles! Razz Ptdr...

PS3 : Et voila, un 4eme Papy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 14:57

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir dépassé la vingtaine, je me serais senti un peu vieux! Laughing (euh, je ne veux absolument pas vexer les membres de cette alliance qui seraient plus jeunes.... Tant mieux pour eux, ils auront ça en plus de temps pour jouer à Ogame ou faire plein d'autres choses ! )
Qui sont donc les papys? papy Yho je suppose, civis et Sc0oNty ?
Le joueur le plus agé que je connaisse a 35 ans, j'ai donc encore de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 15:14

Ah nan! Moi je suis pas vieux! J'ai que 18ans! Laughing

En fait il y a 3 papy (yHo, Civis et toi Sigis) et une mamy(Miss Diabless)!

Et moi le plus vieux que j'ai reperé c'est 62ans! Razz Uni 32, un vrai grincheux!
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 15:41

55 ans sur l'uni 9! Un mec qui connaissait l'informatique par coeur e qui fesait d'ogame sa véritable passion.
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 16:24

bon au vu des votes on peut dire que tu peux faire parti des MP.... ^^

tu peu faire ta demande Ig. je te met les droit a l'essais. essaye de mettre a jour tes def et tes mines assez rapidement. (si t'as des questions hesites pas on est la pour ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 16:35

Ok ! Je préviens mon alliance, attends qq heures que le fondateur ait lu (si pas, zut) et postule IG.

Merci à tous et à tout de suite !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis EmptyVen 28 Avr - 16:47

y a pas de souci.... si c'est demain c'est bon aussi... Wink

pour ce qui est du forum part contre je t'ai refiler les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature de Sigis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Sigis   [accepté] candidature de Sigis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature de Sigis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser