Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ally uni40 S.S[Soul Society]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soul Society
Bavard
Bavard
Soul Society


Nombre de messages : 98
Localisation : Tu vois Adramalech, ben en bas de sa rue!!
Autres univers : 7, [40]
Date d'inscription : 24/03/2006

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyJeu 25 Mai - 16:21

Alliance [S.S] Soul Society

Ally uni40 S.S[Soul Society] Soulsocietyally26sp
______________________________________________________________

RP:

La Soul Society était une organisation créer dans le but de rendre le monde plus calme en purifiant l'ame des personnes ayant basculée dans le mauvais coter, mais le mal prenait de plus en plus d'empleur et grandissait de jour en jour et c'est pourquoi les nombreux Shinigami qui la composait mourrairent mes uns apres les autres. Seul un survivant se cachât et pu rester en vie: Le créateur de la Soul Society, en secret il reunît une petit armée pour remettre en place les lois et bannir les mauvaises ames. De nombreuses années plus tard le retour de la Soul Society est imminent, l'heure du retour a sonner, prenons nos Zampakutô [lames utilisées par les shinigamis étant plus ou moin grosses selon la puissance spirituelle de son possesseur] et montrons notre puissance a cet univers!
______________________________________________________________

INFORMATIONS:

La Soul Society n'a pas comme but de prétendre à la 1ere place mais seulement de reunir des joueurs qui veulent s'amuser et qui on des projets ambitieux dans ce jeu. Tout les types de joueurs sont acceptés, Raideur, Miniers et Sientifiques sont tous traités sur un pied d'égaliter.
Nous demandons aux membres voulant postuler chez nous d'etre souvent présent, d'etre sympa, avoir de préférence une expérience ogamienne et surtout de ne pas la jouer solo mais plutot de parler avec quelques membres de temps en temps.


La limite de membres sera sans doute fixée a 30 dans un premier temp puis réduite à 20 ou 25. Seront acceptés toutes personnes étant top 1500 dans un premier temp puis top 1000 apres une courte periode. Apres cela nous n'accepterons que les personnes ayant la moyenne de membre de l'alliance ou plus.


0/5 Pactes Totaux
0/5 Pactes de Non Agression
0/5 Ententes commerciales
0/2 Protectorats

[center]Candidatures:

La candidature peut etre faite IG mais ne sera pas acceptée tout de suite, vous passerai un entretien avec un de nos fondateurs.
Une fois le forum mis en place les candidatures se feront sur ce dernier.
La candidature devra possédée:

- Nombre de points
- Pseudo
- classement [flotte/points/recherches]
- expériences [?]
- Motivations
- [RP facultatif mais toujour préférable Very Happy]
- Petite présentation de vous si possible.












Donc voila je pense que sa parle de lui meme, je recrute avant la sortie de l'univer pour avoir des fondations solide, je prend mineurs comme raideur dibc il y en aura pour tout les gouts ^^.


Au passage j'en profite pour dire que le compte Athrun zala a changer de proprio ^^ athrun (jeremy IRL) ma donner son compte et donc j'en prend soin, je vais pas tarder a changer pour Soul Society comme pseudo ^^.
j'essaillerai de rester M.P m'ai javoue que je suis tenter de rejoindre mes anciens collegue les Pills ^^ enfin c'est pas pour tout de suite.


mboute4@hotmail.fr


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyJeu 25 Mai - 16:24

tu sais que si tu rest chez nous les raid sont interdit sur les actif.... ??

et puis c'est bien beau de venir recruter pour l'uni 40... mais c'est quoi ton parcour Ogamien????
Revenir en haut Aller en bas
Soul Society
Bavard
Bavard
Soul Society


Nombre de messages : 98
Localisation : Tu vois Adramalech, ben en bas de sa rue!!
Autres univers : 7, [40]
Date d'inscription : 24/03/2006

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyJeu 25 Mai - 17:25

alor alor j'ai fait: uni 7 jsuis top 400 (minier), uni 22 top 200 recycler, uni 25 ^^', uni 28 top 90 flotte: recyclé, uni 29 top 90 flotte: recyclé.
donc voila Razz
je joue deja depuis un long moment, 1an et demi
et oui je connais votre politique, bien que je ne vous comprenne pas trop bien mais soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyJeu 25 Mai - 17:27

pas mal tout ca dis moi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul Society
Bavard
Bavard
Soul Society


Nombre de messages : 98
Localisation : Tu vois Adramalech, ben en bas de sa rue!!
Autres univers : 7, [40]
Date d'inscription : 24/03/2006

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyJeu 25 Mai - 17:31

j'aime bien le raideur, mais seulement si j'ai du temp, donc je me consacre plus au minier :/ mon record de mines c 31/27/23 uni 7 mais j'ai plus le meme compte , on ma balancer un spy et detruit mon msn + mes comptes >_____<
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
chronos


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyJeu 25 Mai - 17:35

Pour ma part, vous vous appretez a faire trop de pacte. Pour moi, il ne devrait y avoir que maximum 2 pactes totaux, aucun PNA et à la limite une seule entente commerciale. Mais faut pas les mettre dans les info, ca fait un peu mauvaise alliance qui cherche des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyJeu 25 Mai - 17:36

ouais je suis dans le même optique que toi... ^^
Soul Society a écrit:
31/27/23
pas mal pour ma part pour le moment c'est 29/25/25 mais c'est en constant evolution car c'est dans cet UNI.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Society
Bavard
Bavard
Soul Society


Nombre de messages : 98
Localisation : Tu vois Adramalech, ben en bas de sa rue!!
Autres univers : 7, [40]
Date d'inscription : 24/03/2006

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyJeu 25 Mai - 17:41

chacuns ses idées chronos ^^ pour ma par je prefere montrer jusque combien de pacte on peut aller, de plus je compet faire une petite triade qui prendre deja 2 PT le reste c'est pour ceux qui voudrons, de plus je ne vais pas refusé des pactes qui sont bons sous prétexte que mes 2 slot de PT sont remplis XD je prefere en avoir +
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] EmptyDim 11 Juin - 15:02

Mouais, mais bon d'apres ce que j'ia vu dans cet uni! C'est ... OUF Shocked

Apparement plusieurs meilleurs joueurs d'univers differents y sont! Enfin leurs pseudo! Maintenant faut voir si ce sont vraiment eux! Mais si c'est le cas! Ca va etre du beau dans les HoF! Twisted Evil

Et pour l'histoire des PNA sur le 40 c'est plus interessant, vu que le combat par alliance a été mis en place! Mieu vaut avoir pleins d'alliés que pleins d'ennemis! (quoique ca depend! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty
MessageSujet: Re: Ally uni40 S.S[Soul Society]   Ally uni40 S.S[Soul Society] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally uni40 S.S[Soul Society]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser