Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'entrer dans votre alliance [refusé]

Aller en bas 
+2
PiKaTcHunette
Hackworth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] EmptyDim 11 Juin - 8:44

bonjour a tous!!!

j'ai ete dans l'alliance L.S.C ya deux ou trois mois et suite a un p'tit probleme je n'ai plus eu le net et donc quand je suis revenu hier j'ai vu quelle s'est fait rayer de la carte et donc maintenant je suis decider a revenir dans le jeux et pres a m'integrer dans une alliance....
merci d'avant @+



Laughing kamasutra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] EmptyDim 11 Juin - 10:21

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum!

je ne sais pas si je peux donner un avis complet (je suis novice dans l'alliance), mais je crois que tu dois détailler un petit peu plus ta candidature: tes points, si tu raides ou non, et si oui QUI (point très important). N'hésite pas à dire pourquoi tu veux entrer chez les M.P, et pas une autre ally, ça aide Smile

En attendant les avis des autres membres, bon jeu & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] EmptyDim 11 Juin - 10:50

bonjours Hackworth ta preque tous dit detaile tes points ton style de jeu

est le plus important si tu est M.P tu ne pourra pas raider de joueurs actifs nous attendons ta reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] EmptyDim 11 Juin - 11:09

Humm... Suspect

Bon, c'est dommage qu'il faille tout rappeler:

Nombre de Points ?
Classement ?
Depuis combien de temps sur Ogame?
Style de jeu ?
Présence quotidienne ?
Motivations?
Pourquoi les MP ?
Que sais-tu sur notre alliance ?
Styles de raids ?
C'était qui et quoi les LSC ?
Envies, besoins, hobbys,... ?
...
...
T"as des chats ? (c'est LA question essentielle de certains membres de l'alliance !! C'est vital ! Elle sera posée à tous ! Pq ? Alors là, pas la moindre idée... geek )
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] EmptyDim 11 Juin - 12:39

Sigis a écrit:
Humm... Suspect
...

T"as des chats ? (c'est LA question essentielle de certains membres de l'alliance !! C'est vital ! Elle sera posée à tous ! Pq ? Alors là, pas la moindre idée... geek )

Mmmmm pourquoi je me sens visée??? mdr c'est la question qui restera gravée dans vos esprits ???

Autres questions pour compléter: est-)ce que tes chats (si tu en as) font bien pipi dans leur bac? Est-ce qu'ils miaulent la nuit?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] EmptyDim 11 Juin - 13:03

ui ceci est le plus important est si il griffe tes petis frere ou seur si t'en a ??
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] EmptyDim 11 Juin - 14:32

En Gros si j'ai bien compris, apres 2 - 3 mois sans Net. Tu es revenu sur Ogame dans l'univers 25 en te creant un nouveau compte (vu qu'apres a peu pres 1 mois d'inactivité le compte s'efface) et en revenant, ton ancienne alliance n'existait plus!

Et donc, tu viens ici pour rechercher une certaine protection? Des ressources gratuites?

Dis moi si je me trompe mais si c'ets le cas que j'ai exposé au dessus!

Bah... Mon avis est deja Negatif, je serais donc contre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] EmptyDim 11 Juin - 18:49

je suis un peu de l'avi de scounty.... mais vu comment la demande a ete formulé, je doute qu'il repasse sur le forum... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance [refusé]   demande d'entrer dans votre alliance [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrer dans votre alliance [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser