Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intégration [accepté]

Aller en bas 
+7
Queen Sigisse
PiKaTcHunette
civis
Hackworth
MissDiabless
vinz
PaPy yHo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyMer 21 Juin - 21:56

Bonjours mineur de la poisse je suis Curtis et je voudrais faire parti de votre alliance car j'ai appris que vous étiez pacifiste et c'est tout a fait le genre d'alliance qu'il me faut;) car j'ai envie de me développer sans problème.Je fais déja parti d'une alliance Halo 2 mais je ne compte pas rester sur ce je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement===>Curtis
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyMer 21 Juin - 22:25

pourrais tu nous en dire un peu plus???

ton type de jeu, ton experiences dans le jeu, bref tout ce qui pourrais faire pencher la balance de ton coter.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Invité




Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyMer 21 Juin - 23:03

Au oui mais pas de problème d'ailleur j'avais oublier de vous le dire si vous avait des questions n'hésitez pas!!
Donc je suis beaucoup plus mineur j'ai a peu près 320 000points je me situe en galaxie 5 et en se moment je me développe un maximum ainsi que mes colonies et je vise la création d'une étoile de la mort.
Je suis classé 401 en recherche 599 et en flotte 656 voila.
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
vinz


Nombre de messages : 128
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/04/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: vinz   Intégration [accepté] EmptyMer 21 Juin - 23:11

Ça me parait être un belle candidature mais peux tu nous dire si tu raide si oui que des inactifs j'èspere parce que c'est la première règle de cette alliance (enfin je pense)! Peux tu aussi nous dire le temps passé ingame et sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyMer 21 Juin - 23:14

une edlm?? pour quoi faire donc??
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyMer 21 Juin - 23:50

Curtis a écrit:
car j'ai appris que vous étiez pacifiste et c'est tout a fait le genre d'alliance qu'il me faut;)
là je pense que tu es bien tombé.

Curtis a écrit:
Je fais déja parti d'une alliance Halo 2 mais je ne compte pas rester
pourquoi donc ?

Curtis a écrit:
et je vise la création d'une étoile de la mort.
je ne vois que 3 rôles pour une edlm:
1. à quai en défense
2. pour faire joli
3. pour se la faire recycler

j'en ai oublié un ? (entre nous, c'est la réponse 2 que je préfère Wink )

4. pour raider ! Evil or Very Mad
5. pour bousiller des lunes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:07

Curtis a écrit:
Donc je suis beaucoup plus mineur j'ai a peu près 320 000points je me situe en galaxie 5 et en se moment je me développe un maximum ainsi que mes colonies et je vise la création d'une étoile de la mort.
Je suis classé 401 en recherche 599 et en flotte 656 voila.
Apres avoir lu ca je suis perplexe.... je ne suis pas sur que tu veuilles etre pacifique.... je ne suis pas sur que tu ais bien compris ce que cela veu dire.

AUCUN raide sur actif n'est toleré... -> aucune flotte consequante (en gros a base de VB et cle) n'est tolerer pour cette raison. (j'exclu l'edlm qui a un fort pouvoir de def)

Dis toi bien que si je suis perplexe c'est que l'alliance des M.P n'est pas une petite alliance... et j'entends que nos regle soit respecter de tous afin de faire honneur a la ligne de conduite que nous nous somme fixer au depart de cet UNI.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Invité




Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:07

Pour repondre en 1er a vinz oui je ne raide que des inactifs car je n'aime pas repartir les mains vide déja que raider ne me plais pas troop car sa me prend du temps...sinon pour repondre aux questions de Hackworth j'ai envie de partir pour cahnger et je trouve que le forum est comment dire un peut "mort" beaucoup de fayotage enfin bref l'ambiance ne me plais plus et enfin la construction d'une edlm pour la frime^^ nn surtout pour la défense et intimidé les adeversaires!!voila sii vous en avaient d'autres je suis disposé.
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:23

tu m'a qd même l'aire de bonne fois et contrairement au deux autre derniere candidature la tienne a l'air serrieuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis 2
Invité




Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:27

Au mais je suis sérieux aussi je serais actif jusqu'a septembre après pour la rentrée sa sera les week-end mais bon on en es pas encore la...c'est a vous de voir je préviens quand même mon alliance de mon départ et si je ne suis pas accepté tanpis j'irais voir ailleurs Sad .
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:31

ben pour ma par on peux partir finalement sur un OUI..... ^^

mais on va attendre d'avoir les opinions de tout le monde ou du moins des plus important... ^^
Pour ce qui est d'un calme au niveau des connection c'est tout a fait comprehensible et possible avec un compte mineur... Wink

au fait petit points suplemantaire il y a pour tout le monde une periode d'integration (d'essais) de minimum 15jours avant un acces total au forum et a toute les renseignement IG... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis 2
Invité




Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:40

Ok Very Happy merci PaPy yHo je ferais de mon mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:43

Curtis 2929 a écrit:
c'est a vous de voir je préviens quand même mon alliance de mon départ et si je ne suis pas accepté tanpis j'irais voir ailleurs Sad .

attends... faut pas être défaitiste comme ça ! Papy venait de dire que ta candidature était sérieuse (et papy est l'un des avis qui a le plus de poids dans cette ally, cfr ma candidature)

(et note que tu as 6 fois plus de points que moi!)

Bon.

Moi je suis de l'avis de papy (mais je sais pas si je peux le donner, mon avis. Ce n'est pas défini dans les statuts des novices. Faudrait qu'on me dise si je peux ou pas geek ou je vais continuer drunken )

alors patiente un peu... Les autres ne sont pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:53

Hackworth a écrit:
et papy est l'un des avis qui a le plus de poids dans cette ally, cfr ma candidature
merci merci.... ^^

sinon biensur que tu peux donnée ton avis sur le sujet en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 1:29

moi non plus je ne suis pas contre, et c'est vrai que c'est joli une edlm...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 9:50

bon ben si yHo a dit oui Wink y a plus rien à dire Wink hein mon yHo Wink

non sérieusement je suis pour aussi, à une seule condition..; que ce soit pas vraiment toi sur l'avatar Wink mdr

ah oui j'oubliais: tu as quel âge? (c'est pas une condition, juste une question... mais tu pourras y répondre dans ta présentation si tu es accepté à l'essai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 9:51

idem je ne suis pa contre la candidature est belle presque aucune faute d'orthographe, et des points a la norme pour moi c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 10:03

Citation :
attendre d'avoir les opinions de tout le monde ou du moins des plus important... ^^

Comment on définit l'importance ?? D'après le nombre de poils au menton ? (la miss a pas beaucoup de chances alors), le nombre d'edlm à quai ? (je suis dans le bas du classement), le nombre de conquêtes du sexe opposé qu'on a réussi à emballer sur une même soirée ? (je laisse à chacun faire son auto apprécition...), le nombre de Bubblicious Bubble Gum qu'on arrivait à engoufrer avant de devenir bleu... ?... Pas convaincu ! geek

Moi, ma principale condition reste toujours la même: écrire en français en faisant un minimum d'effort pour qu'un vieux comme moi puisse comprendre.

Donc SMS ! fautes orhtographe volontaires !

J'ajouterai que ce n'est même pas uniquement que pour mon (notre) confort de lecture mais aussi comme vitrine de sérieux et de respectabilité pour l'alliance. Un forum d'une alliance bien classée illisible car en sms, beurk !!!

Si c'est respecté, oké
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 10:27

Pour moi c'est welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 11:09

civis a écrit:
moi non plus je ne suis pas contre, et c'est vrai que c'est joli une edlm...
WAOUUW... t'en as une, civis ? Ca doit faire plutot joli, une lune, une edlm, une planète... je te raconte pas les calculs de gravitation à trois corps célestes.

Mais bon, à part ça...

Dites, y a quelque chose qui me perturbe grave, là: PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a encore posé LA question:
vous voyez de quoi je parle ? scratch

As-tu un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 11:18

Le chat !
Le chat !
Le chat !

Comment a-t-on pu l'oublier ??!?!

La Miss, tu te laisses aller ! clown
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 11:58

J'allais lui faire part de cette question quand Hackworth m'a coupé dans mon élan Sad

Sinon la candidature me parait pas mal du tout. Mais la question de l'age reste toujours sans réponse.

Pour ma part sa penche plutot pour le oui.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis 2
Invité




Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 12:18

Bonjours tout le monde je viens juste de me lever!!!Et quel joie de voir autant de reponses!!! Very Happy
Et non hélas ce n'est pas moi sur la photo Sad ^^ sinon j'ai eu 16 ans le 29 mai j'étais en 2de à Kérichen à Brest et la je passe en 1ère ES.
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 12:33

3l pr3d4t0r a écrit:
J'allais lui faire part de cette question quand Hackworth m'a coupé dans mon élan Sad
Désolé, 3l Embarassed .
Mais Curtis, tu n'as pas répondu à la question: as-tu un chat ? lol!

(je ne sais pas si ca aura un impact sur ta candidature. Moi j'ai répondu non. Je ne sais pas s'il y a une bonne réponse. Pour ça, il faut demander @ Miss je crois (j'ai pas fouillé les archives pour savoir qui avait commencé, mais je la soupçonne Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Curtis 2
Invité




Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 12:43

Question piége??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [accepté]   Intégration [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser