Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Skyflo73 [refusé]

Aller en bas 
+3
PaPy yHo
PiKaTcHunette
3l pr3d4t0r (retraité)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:48

Bonjour, je me présente je m'appelle Florian j'ai 15 ans ( enfin preque, dans 2 semaines :] ) sur ogame, j'ai 179548 points et je suis classé 894. J'ai de nombreux vaisseaux (113 destructeur et 55 bobmardier) ainsi que de la défense. Cela va faire bientot 5 mois et demi que je joue dans cet univers. Et j'ai le max des planetes qu'on peut avoir (ca doit etre 9 je crois).
Voila je oense vous avoir tout dit merci de me repondre et a bientot et bon jeu ! Et si vous voulez savoir mon ancienne alliance je n'en ais pas eu pendant 1 mois car j'avais décider de faire la mienne et j'ai vu que c'étati nul quand il n'y avait personne ! a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:50

REFUSE. C'est une ally de mineur pas besoin de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:52

bonjours a toi (ba y on en se moment les candidature fuse!)

Citation :
J'ai de nombreux vaisseaux (113 destructeur et 55 bobmardier)
il faut savoir que nous attaquons que des inactifs sera tu pres a le faire??

voila pr le reste tu as les point nessaise ect.. presise nous ton age ect merci;)
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:55

je ne serai pas aussi categorique que 3L... mais il est vrai que nous ne nous permettons pas d'avoir de flotte d'astructive de flotte mais des flottes composer de bombard et destru ca pourrais passer.

quelle est ton type de jeu??
Revenir en haut Aller en bas
skyflo-7
Invité




Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:55

mais jai tou de meme metal lvl 24 cristal lvl 22 et deut lvl 20 et central lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:55

Sad Sad Sad On est jamais d'accord avec moi de toute facon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:57

Citation :
mais jai tou de meme metal lvl 24 cristal lvl 22 et deut lvl 20 et central lvl ...


ta pas compris...SERAS TU PRES A ATTAQUER QUE DES INACTIFS CAR SINON SE SERA UN NON CATEGORIQUE....voila
Revenir en haut Aller en bas
skyflo-7
Invité




Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:57

mon type de jeu est un peu raideur (1 raid toutes les semain) et mineur et pour repondre mon age est 14.915 lol mais on m'as demander mon age précis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:59

tu nas surement pas lus mon message juste avant toi ..lie le...
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:59

skyflo-7 a écrit:
mon type de jeu est un peu raideur (1 raid toutes les semain) et mineur et pour repondre mon age est 14.915 lol mais on m'as demander mon age précis Laughing
grosse erreur.... ca vas pas etre possible chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
skyflo-7
Invité




Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:59

bien sur que je saurais attaquer que des inactif c'est pas dur Wink en plus c'est bouré d'inactif vers mes colo !
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 12:00

skyflo-7 a écrit:
et pour repondre mon age est 14.915 lol mais on m'as demander mon age précis Laughing

J'aime bien ton humour qui reflette parfaitement ton age.

Sinon pour les mines c'est pas si extraordinaire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 12:01

mouais c'est deja mieux...bon allez fais nous une belle candidature ... tes motivations ect..
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 12:48

skyflo-7 a écrit:
mon type de jeu est un peu raideur (1 raid toutes les semain) et mineur et pour repondre mon age est 14.915 lol mais on m'as demander mon age précis Laughing

Mouais...
En fait la question majeure c'est pas de savoir si tu es un peu raideur ou pas, le point CAPITAL est de savoir QUI tu raides: actifs ou inactifs ?

Et avec une flotte pareille, tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 13:15

Bon on se calme avec les réflexions sur l'age?? y en a marre là... sinon j'vais vous virer tout ce qui a moins de 20 ans hein!!! grrrrrrrrr

Sinon pour notre candidat: tu as une flotte, c'est pas grave ça du moment que tu ne la développes pas plus que ça...

Par contre ce qui est important c'est la philosophie à laquelle tu dois adhérer: on ne raide que des inactifs (et exclusivement des inactifs...), on ne fait aucune guerre, aucun raid de vengeance! En dehors de cela, la philosophie de l'alliance est le "libre jeu", on ne donne pas vraiment de ligne de conduite mais on aide si nécessaire par des explications.

Donc notre seule ligne de conduite concerne le raid d'actifs, qui est totalement interdit à tous nos membres sans exceptions, sous peine de renvoi immédiat.

La question est donc: cela te convient-il?

En sachant que notre type de jeu n'implique bien entendu pas qu'on ne se connecte pas tous les jours, in game et sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 15:19

Oulah, je viens a peine de me lever et qu'est ce que je vois :

Miss a écrit:
sinon j'vais vous virer tout ce qui a moins de 20 ans hein!!! grrrrrrrrr

Ca reste a voir! Laughing

pika a écrit:
ta pas compris...SERAS TU PRES A ATTAQUER QUE DES INACTIFS CAR SINON SE SERA UN NON CATEGORIQUE....voila

Y'a pas de ca! C'est soit t'es raider d'actifs soit tu l'es pas. Y'a pas de reconversion juste pour entrer dans l'ally!

Sinon candidature tout juste, quand meme! Pour ce qui est de la flotte, c'est pas une flotte de raider ca! C'est une flotte de cassage de defense! Sans plus! Donc tout a fait le kit du raider d'inactif!

Mais bon si tu dis que ca t'arrive de raider, bah... je pense que ca le fera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 15:31

Je suis CONTRE et fermement.

J'ai expliqué mon point de vue dans la partie Suggestion, post "zone de candidature".

En gros, le fait de raider uniquement des inactifs est un point important dans la charte de l'alliance. Ce n'est pas à nous de te la "proposer" mais à toi de nous dire spontanément que tu y adhères.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] EmptyVen 23 Juin - 16:56

skyflo 7 a écrit:
Bonjour, je me présente je m'appelle Florian j'ai 15 ans ( enfin preque, dans 2 semaines :] ) sur ogame, j'ai 179548 points et je suis classé 894. J'ai de nombreux vaisseaux (113 destructeur et 55 bobmardier) ainsi que de la défense. Cela va faire bientot 5 mois et demi que je joue dans cet univers. Et j'ai le max des planetes qu'on peut avoir (ca doit etre 9 je crois).
Comment peut-on avoir autant de points et ne pas savoir le nombre max de colonies possible?

autre chose:
Sc0uNty No0bie a écrit:
C'est soit t'es raider d'actifs soit tu l'es pas. Y'a pas de reconversion juste pour entrer dans l'ally!
j'adhère totalement à ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyflo73 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyflo73 [refusé]   Candidature Skyflo73 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyflo73 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser