Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle chansion du moment :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelle chansion du moment :P Empty
MessageSujet: nouvelle chansion du moment :P   nouvelle chansion du moment :P EmptySam 15 Juil - 11:56

bon voila sa m'a bien fais marrer :

http://mnmsdeluxe.free.fr/ZidaneilaFrapp%E9.mp3
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




nouvelle chansion du moment :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chansion du moment :P   nouvelle chansion du moment :P EmptyDim 23 Juil - 13:44

bonjour tout le monde je passe voir qques forums (je suis un fou de forums Wink ) et je voulais vous féliciter pour le votre Very Happy il est vraiment super, bravo Very Happy . ah au fait je me présente: mon nom IG c'est the king of mikmak, je fais partie des ULTIMES (au passage, nous aussi on a un super forum ^^ lol).

et pour la chanson, elle est vraiment pas mal ^^ j'ai bien rigoler en l'écoutant. d'ailleurs je vais la mettre sur notre forum, j'espére que ça ne te dérange pas Very Happy .

dsl pour l'écriture si j'ai fait des fautes ou qques abréviation, je suis tellment habitué a parler en SMS que je m'en rend mm pas compte des fois ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvelle chansion du moment :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chansion du moment :P   nouvelle chansion du moment :P EmptyDim 23 Juil - 19:04

Je suis un ancien Ultimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




nouvelle chansion du moment :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chansion du moment :P   nouvelle chansion du moment :P EmptyDim 23 Juil - 19:58

c'est vrai ? Very Happy et c'est le méme pseudo que tu utilise IG et sur ce forum ? juste pour savoir ^^ parceque moi je suis un peu nouveau chez les ULTIMES puisque avant j'étais ds la wing puis dans la brigade ^^ sa fait environ une semaine que je suis dans l'alliance mére Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelle chansion du moment :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chansion du moment :P   nouvelle chansion du moment :P EmptyDim 23 Juil - 20:38

Lol la chanson !
Zidane il l'a frappé et tapé lol !
Coup de boule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelle chansion du moment :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chansion du moment :P   nouvelle chansion du moment :P EmptyLun 24 Juil - 20:32

oué enfin quelqun remarque ma chanson Razz lol coup de boule coup de boule Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelle chansion du moment :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chansion du moment :P   nouvelle chansion du moment :P EmptyLun 24 Juil - 22:14

C'est la tienne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chansion du moment :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chansion du moment :P   nouvelle chansion du moment :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chansion du moment :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser