Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat de deut [terminé]

Aller en bas 
+2
Abarai Renji
AUG [SPG.Corp]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:20

pour ce qui est du deut qui disparait pas..... j'ai une reponce a la question: les vacances... et du coup personne present pour acheter le precieux deut.

vas falloir attendre encor qlq semaine avant de pouvoir ecouler ser reserve tranquilement.

Reserve qui commence a etre enorme, j'ai 10M de deut dispo. si ca interresse qlq'un qu'il n'esite pas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:31

MissDiabless a écrit:
pfff ouais ben ça dépend hein...

là je suis à bout et j'ai vraiment pas apprécié la "discussion" avec ma chef qui a décidé de passer ses nerfs sur moi aujourd'hui... j'en arrive à me demander si je vais pas arrêter ce doctorat parce que ce ne sont pas les conditions de travail que j'espérais

ohlàlà qu'entends-je ? arréter ? nan nan nan on arrête pas ici ma p'tite dame. On continue et on réussit chez nous. C'est la loi Smile
Réussit ton doctorat et va ailleur Wink


PS: Papy j'ai déjà dis que c'était à cause des vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:57

ben c'est clair que c'est pas mon genre d'arrêter un truc en cours de route comme ça mais bon quand j'en viens à pleurer toute une soirée je me pose des questions sur ma santé mentale tu vois... il me reste 2 ans encore hein...

par contre ce qui est clair c'est qu'une fois que j'ai fini je ne resterai pas...

mais bon voilà c'est le point négatif quand on réussit super bien ses études... elle me l'a dit, elle attend beaucoup plus de moi que des autres!! mais bon tu vois avec la recherche il faut savoir se mettre une limite parce qu'on peut toujours faire mieux, plus, etc... il n'y a jamais de fin, on n'a jamais terminé de chercher!! je suis déjà moi-même exigeante par rapport à ce que je fais, mais elle met la barre trop haut alors c'est impossible...

puis bon quand on me reproche de passer du temps à préparer mon mariage, et même d'avoir eu 3 semaines de convalescence après mon opération et donc de ne pas être tout à fait à temps pour la conférence de la semaine prochaine (qui est apparue après que je réserve la date du mariage et mon opération!)... ben tu vois j'ai du mal à me dire que je vais continuer 2 ans comme ça!

j'imagine même pas la tête qu'elle va faire quand je lui annoncerai d'ici quelques mois qu'on a décidé d'avoir un enfant!

enfin voilà quoi... pas joyeux et j'ai vraiment besoin de vacances Wink là c'est congé mais je bosse quand même tu vois... et le WE passé aussi le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:20

oui je vois c'est une période difficile que je ne connais pas (encore) et je dois dire que des attentes moi personne n'en a vraiment à mon sujet vu mon niveau quelques peu banal donc je ne peux imaginer la pression que tu subit.

Je connais pas non plus trop le milieu de la recherche mais j'en ai une petite idée et je sais que c'est un boulot très prenant mais comme tu dis faut se fixer des limites et se laisser un peu de temps car on ne travaille pas mieux en étant tout le temps au taff etc ( Tiens c'est peu être pour ça que je fais tout le temps des pauses moi Very Happy)

Et ça continura pas pendant 2 ans comme ça t'inquiètes, ça va empirer Very Happy cheers (mais qu'est ce que je dis moi) nan je deconnes, y a des périodes où les boss sont irrités et d'autres où ça va mieux. Moije dis Sorts ta boss, fait la boire, faits des photos dossiers et pouf elle t'embétera plus Very Happy


PS: oui je sais je partais bien et j'ai foiré sur la fin de mon message désolé

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:59

lol t'es un marrant toi Wink

bon allez fini de pleurer hein vais pas emmerder tout le monde avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUG [SPG.Corp]
Bavard
Bavard
AUG [SPG.Corp]


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2006

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:12

désolé MissDiabless... je ne savais pas qu'il t'en restait... En plus comme c'était plutot pressé... ce fut le plus rapide qui fut servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:13

tiens on me le dit de plus en plus que je suis marrant, chui content merci bien.

Et t'inquiètes moi ça m'emmerde pas d'écouter (enfin de lire) mais ce qui est emmerdant c'est pleurer Very Happy

Bon moi j'ai fini de réviser ma chimie orga (je connais pas plus qu'avant mais bon...) passons à quelques choses de plus fesable c'est à dire la spectroscopie Ouais !!!!!! allez on est plein d'entrain et de bonne humeur, On va y arriver c'est fesable GO GO GO GO GO !!! J'chui remonté à bloc là c'est bon...

bon allez je vais manger lol
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:27

si t'as besoin d'aide fais moi signe Wink lol

j'suis ingénieur chimiste et j'fais de la RMN principalement Wink lol

je travaille sur des trucs de chimie orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:30

oui je sais ce que tu fais on en avait déjà discuté sur un autre poste Smile

Et je te remercie si j'ai un problème en RMN je te ferais signe. Par contre pour la chimie orga y a vraiment trop à voir donc c'est pas là peine. Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:47

de rien dis Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de deut [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deut [terminé]   achat de deut [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de deut [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat de deut
» Achat Deut [Finish]
» achat de deut et/ou cristal contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser