Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [refusé] canditaure joss

Aller en bas 
+5
MissDiabless
Hackworth
SLaSh
Altash
joss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joss
Timide
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 20:42

bonjour amis poissar je suis joss de lunivers 25.
Je faisai partie de la GW et j ai decidé d aller chez les GO hors cette team a couler.

Hey oui sa arrive.

Et en regardant les stats j ai vu votre team que je connaissai deja.
c est pour cela que je viens faire ma candidature ici.


voici mon classement 285074 (Place 661 sur 9132)
niveau flotte rien du tous a part des sat

mon style de jeu minier a plein temps

voili voila faite moi signe merci

Ps si je ne suis pas pris je n en mourrai pas.
Je fais juste c ette candidature afin d etre dans une team de minier sinon tanpis je resterai un petit farmer de la G2
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 21:12

Tiens "joss" (entre guillement car t'es pas le joss que je connais).

Tu deviens mineur ? qu'a tu fais de la belle flotte qu'avait Joss ? RC ? dommage.

Bonne chance à toi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 21:19

Moi je n'ai rien contre,
mais chez nous c'est que du raid sur inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
joss
Timide
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 22:01

ba en fait si altash je suis le joss que tu connai Smile
et oui
Ce qui c est passé c est que mon petit frere gere mon compte quant je suis a la caserne et comme il nest pas tres tres bon joueur ce qui devai arrivé arriva.
Le pire c est que je ne sais pas qui ma recycler m enfin.
Je vais reprendre la vie de minier que j avais avant c est moin fatiguant Smile

quant au raid je n est pus de flotte donc c est du rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 22:13

Houlalalalala....

Ecoute, c'est vrai que t'es top 1500 et si du dis que t'as pas de flotte (je pense que tu dois tout de même avoir des transporteurs & des sondes mais passons), à priori y devrait pas y avoir de problème.

MAIS:
joss a écrit:
Je faisai partie de la GW et j ai decidé d aller chez les GO hors cette team a couler.
Tu n'es pas sans savoir que nous avons un pacte avec la GW. Pourrais-tu préciser pourquoi tu les as quittés ?
Altash a écrit:
Tiens "joss" (entre guillement car t'es pas le joss que je connais).
Tu deviens mineur ? qu'a tu fais de la belle flotte qu'avait Joss ? RC ? dommage.
Bonne chance à toi en tous cas
Tout ceci me semble hautement suspect, si t'es brouillé avec les GW je pense pas que tu trouveras bon accueil ici.

MAIS(2):
joss a écrit:
Et en regardant les stats j ai vu votre team que je connaissai deja. c est pour cela que je viens faire ma candidature ici.
si tu viens juste parce qu'on est bien classés et que tu as appercu le classement par hasard, c'est pas comme ça que tu pourras entrer chez nous.

MAIS(3):
joss a écrit:
Je fais juste c ette candidature afin d etre dans une team de minier
si c'est juste pour ça, j'ai envie de te dire d'en trouver une autre, y en a plein.

Globalement, avant d'en savoir plus: Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Timide
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 22:45

pour repondre a tes questions:

1 Non je ne me suis pas brouiller avec les GW enfin je ne pense pas.


2 les GO en fais j ai rejoint un potes qui s appel tanchou hors celui ci a quitter les GO car la team a couler ( regarde le HOF) si tu ne me crois pas.


3 Ma flotte : avant de m avoir fais un flotte je me revendiquai minieur hors j ai fais un petit flotte au debut qui a grandi au fils du temps
et cette flotte comme je l est dis dans mon précédent message elle a été recycler.
Maintenant je sais que je ne referai pas de flotte si se n est des EDLM.

4 quant au " " que altash a utilisé c est simplement car j ai passer mon compte a un pote irl mais celui ci appres 2 semaine de jeux ma appeler pour me dire qu il de desiré plus s en occuper.
En effet il s est créer un compte dans le 42 qui s est ouvert ya pas longtemps.

Mon petit frere a donc repris mon compte.

Ce week end ( celui du 15 aout j ai 4 jour de permission) je suis donc retrez chez moi afin de voir ma famille et donc me voila.


je veus bien croire que cela semble louche et compliquer mais bon ma vie est compliquer .

J habite chez mes parents a tours.
Mais je suis miliaire et je suis a la caserne a pau.( 600km de chez moi)

je rentre que certain week end.

Mon petit frere gere mon compte comme il le peus.

quant a votre team elle me semble pas mal je ne peus pas en dire plus car je ne vous connai pas plus que sa.
( comment juger ce que l on connai pas ou mal ? ).
Ma flotte elle est simple j ai 40 gt sur chaque planet et des satellite solaire pas un seul sondes. j ai tous vendu pour du cristal !!!

voila qu est ce que tu veus savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 23:07

Et ta participation au forum?
elle sera active?? scratch
Et quand tu dis que tu rentres que certain weekend, et que ton petit frere ne sait pas tres bien jouer...Est ce que tu vas progresser? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 23:29

dis donc hackworth t'es bien agressif Wink qu'est-ce que t'as mangé ce soir? (ou pas mangé??) lol

bon en dehors de cela, joss, je pense que je te ferais un bon accueil mais j'ai quand même un petit doute sur une chose: si c'est ton frère qui joue et pas toi, la majeure partie du temps, ne devrait-il pas participer à cette candidature?

bon c'est vrai que certains joueurs ne sont pas très actifs sur le forum, mais on demande à nos membres, sauf cas exceptionnel (vacances et autres congrès...) de passer régulièrement sur le forum afin de voir si rien d'important ne nécessite une réponse, et tout simplement de faire vivre l'alliance

en gros, je me demande si tu ne serais pas le genre de membre "fantôme", qu'on ne voit jamais et qui ne nous apporte donc pas grand chose...

c'est un peu dommage parce que sinon tu me sembles correspondre à ce qu'on cherche (et peu importe que tu aies été raideur avant, le principal est que maintenant tu aies décidé d'être mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 23:34

ah oki je comprends mieux joss.

Je crois que par mon message j'ai quelques peu embrouillé les choses.

Donc Hackworth, joss est en très bon terme avec nous, il y a aucun problème là dessus. Comme il l'as dit dans le post précédent, de par son métier il a été obligé d'arréter ogame et avait donc donné son compte. Après je n'étais pas au courant de son retour a part à l'instant Very Happy.

Donc juste mon avis Joss est quelqu'un de fiable, qui participe quand il le peut au forum (donc les jours où ils sera là ce sera bon). Quand il était chez nous il n'étais souvent présent que le week end et pourtant il évoluait plus vite que nombreuse personne. Donc pour résumé c'est un bon camarade.


Pour joss, pour le recyclage en fait c'est moi enfin j'ai recyclé le champ de ruines qui trainait sur ta planète en G1. Il est resté bien 5 h avant que je le prenne donc voilà. Mais je sais pas qui t'as RC.
Et je suppose que tu reviens pas chez nous pour voir d'autre personne ? (j'pense dès fois à faire pareil)

voili voilou j'espère que ça a éclairci les choses
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 23:37

mais altash tu serais accueilli à bras ouvert si tu décidais de venir chez nous Wink


et joss, le post d'altash confirme la bonne impression que j'ai eue de toi (fais pas attention à hackworth parfois il fait ses crises Wink mdr hein hack... chuuut on se calme... lol)


donc voilà dis nous peut être à ton avis comment tu pourrais participer au forum (à quel "rythme") et si ton frère passera aussi nous voir (pour apprendre à mieux jouer?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyLun 14 Aoû - 23:40

Ben, non, Miss, j'ai bien mangé... mais tu vois qu'avec mes questions on en sait un peu plus lol

le truc qui m'a chiffonné c'est :
- ex GW avec remarque de Altash (en qui j'ai toute confiance) sur l'identité du détenteur de compte
- Flotte recyclée donc décision de devenir mineur (joss arrête moi si je me trompe)
- candidature chez nous présentée comme si c'était pour n'importe quelle ally de mineurs (et nous ne sommes pas n'importe qui !!)

donc maintenant que tout est plus clair, il reste le bémol émis par slayer de la vie du fofo, c'est vrai que ça risque de limiter.

Donc je pense qu'il faut attendre les avis de tout le monde.

EDIT: (en mêle temps que miss & altash): Merci miss, je pique ma crise Twisted Evil !!!
Altash a écrit:
Donc juste mon avis Joss est quelqu'un de fiable, qui participe quand il le peut au forum. Donc pour résumé c'est un bon camarade.
Nan, sérieusement, si Altash a confiance, moi aussi. avis favorable en attendant l'avis de tous.

Encore juste une question Joss: pourquoi ne pas retourner chez les GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:05

Avis positif mais j'attends la suite pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Timide
Timide
Zizou 02


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:07

Je suis du même avis qu'Altash sur tout donc j'ai rien à ajouter à part de dire que vous devez faire confiance à Joss.
Mais (il y a toujours un mais) pourquoi tu restes pas dans notre alliance tout simplement?


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss
Timide
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:08

oui il est vrai que ma presence la mienne sera pas tres frequente cerpendant mon ptit freree pourra lui il va herriter de ma piaule de mon pc de mes jeux et de mon compte ogame Smile

pour te repondre zizou vu que j ai laisser mon compte et que je suis "parti" des GW je savai pas si sa serai bien vu de revenir comme un checeux sur la soupe


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:09

Une nouvelle commence pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:10

Hackworth a écrit:
Encore juste une question Joss: pourquoi ne pas retourner chez les GW ?
Zizou 02 a écrit:
Mais (il y a toujours un mais) pourquoi tu restes pas dans notre alliance tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Timide
Timide
Zizou 02


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:20

joss a écrit:
pour te repondre zizou vu que j ai laisser mon compte et que je suis "parti" des GW je savai pas si sa serai bien vu de revenir comme un checeux sur la soupe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:24

Donc tu va retourner chez les GW non?
Revenir en haut Aller en bas
joss
Timide
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:33

non laisser tomber cette candidature lol
en fait je crois que je prefer retourné ds la GW

desolé les MP mais je ne reposterai jammais de candidature ici
bon vent a tous et que la recolte sois bonne
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:35

Je vais garder ma premiere impression,
je suis pou ton entrée!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 0:42

Bon retour chez les GW
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 1:03

ben joss tu te vexes?

bon ben tant pis et bon retour chez les GW Wink

reviens nous dire un coucou de temps en temps si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 1:05

nan il se vexe pas c'est juste qu'après avoir un peu discuté il a compris qu'on était absolument pas contre son retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 1:09

ah oki lol

ben alors tout va bien pour tout le monde!!!

je pensais que c'était l'accueil seulement à moitié chaleureux qui l'avait fait fuir Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
joss
Timide
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss EmptyMar 15 Aoû - 1:28

juste un truc miss c est ta production total ou juste sur ta pm sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] canditaure joss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditaure joss   [refusé] canditaure joss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] canditaure joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser