Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [refusé] Candidature

Aller en bas 
+3
MissDiabless
The Ghost Predator
Hackworth
7 participants
AuteurMessage
Rodveleu
Invité




[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 11:48

Bonjour, mon pseudo est Rodveleur, je vien de dépassé les 110 000 pts, et je voudrais maintenant me trouvé dans une bonne alliance, je suis un raideur, et je me débrouille assez bien dans le jeu.
Je suis connecté plus de 10 fois par jour environs, alors je suis au courant des problème qui peux y avoir.

Je suis partit de l'alliance AgDXD_E, parce que je trouve que le niveau et moyen, et la personne qui m'avait aidé à monter dans le jeu à été bloqué. Il n'y a plus de conversaion et sa me soulait d'être dans la même alliance depuis que je suis dans le jeu, bien qu'elle m'es beaucoup apporter.

J'ai colonisé mes 7 planète, toutes ont plus de 120 casse, et la plus grande à dans les 300 casses alors j'ai decoit me développer.

Comme toute les alliance vous voulez surment participation au niveau du groupe en cas de problème...et cela me dérange pas, parce qu'avant j'étais chef de l'alliance dont je suis partit et c'st moi qui est demandé une aide dans mon ex-alliance. Alors je serais présent le plus souvent possible.

Je ne suis pas un espion je vous le rassure, car je ne suis pas un menteur et je dirais toujours la vérité.

Mon nom dans la vrai vie est Benjamin, j'habite au Croisic en Loire-Atlantique. Je fais du foot, et je fais beaucoup de sport avec mes potes...

J'espère que je serais votre allié.

Mes coordonnéés sont 6:136:4

J'espère que vous m'annoncerez une bonne nouvelle

Merci d'avance.

Rodveleur
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 12:09

Salut Rodveleur, Bienvenue sur notre forum !

Tu m'as l'air fort sympathique, mais pour ce qui est de déposer une candidature chez nous, je ne vois qu'un seul problème:

Rodveleu a écrit:
je suis un raideur, et je me débrouille assez bien dans le jeu.

Tu n'as pas remarqué que nous sommes une ally de mineurs? c'est dans le titre. On ne raide pas (les actifs), on ne recycle pas, on n'a presque pas de flotte et on creuse nos mines !!

C'est dommage car tu m'as l'air plutot motivé.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Predator
Timide
Timide
The Ghost Predator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2006

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 12:26

Edit Sc0uNty : C'est pas la fete!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 12:55

ben efectivement un raideur n'aura pas sa place chez nous...

par contre ghost predateur, ça ne dérange pas que tu proposes ton alliance puisque de toute façon le "nouvel arrivant" en question ne peux pas nous convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 13:09

Edit Sc0uNty : Pareil que Ghost, c'est pas la fete! Pas de pub ici!
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Predator
Timide
Timide
The Ghost Predator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2006

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 14:12

Merci Miss c trop aimable de ta part^^

par contre moi c The Ghost Predator ou Predator pr faire court mais evite ghost predateur ca le fait pas tellement:p

a la limite ghost predatueur ca pourrais me convenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 14:47

pfff ouais mais bon hein avec ces noms à rallonge c'est casse-pieds à taper Wink

et altash a bien raison, si les gens pouvaient lire un peu "l'histoire" des alliances avant de postuler ce serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 15:21

Bon bah, Pas de Raider ici : Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 15:38

C'est comme pour le sport francais: les meilleurs partent en retraite mais personne pour les remplacer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Predator
Timide
Timide
The Ghost Predator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2006

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 16:23

affraid La censure est de mise chez les mineurs^^

Non mais c'est quoi ca Sad

bon pas grave de toute maniere je ne suis pas la pr recruter du monde ^^

bon sinon ca se passe comment une vie de mineur,??

Vous en etes a quel niveau juste pour voir mes lacunes en matiere de mines

sachant que ma meilleure mine de metal est au level 28 , je pense que de super mineur comme vous doivent etre au moins a 4 niveau de plus

apres pr le cristal et le deut je suis depassé^^ le niveau 24 doit etre un vieux souvenir pr vous Razz

peux etre que sur mes vieux jour je me mettrais a faire des mines
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyJeu 17 Aoû - 23:12

Je disais sa car j'arrête ogame! Laughing

Sinon pour mes mines la meilleur niveau 29 il me semble et toutes les autres sont au moins au niveau 26. Cristal 24 sur toutes mes colos il me semblerait aussi. Et deut je suis dé^passé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyVen 18 Aoû - 1:12

Faut demander à Civis le niveau de ses mines ! C'est lui le super champion. Style niveau 31 en métal... Ca crache bien.
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature EmptyVen 18 Aoû - 18:50

Citation :
J'ai colonisé mes 7 planète, toutes ont plus de 120 casse, [...] alors j'ai decoit me développer.
on doit pas avoir les idée en matiere de place.... la plus petite de mes colo (en nombre de case utiliser en est deja a 149cases et j'ai fait que le minimum dessus.... quand a la plus grosse: deja 193 cases de prise...
Pour le rest (ta candidature) c'est mort... t'es raider.

@The Ghost Predator: pour ma part c'est 30/26/25 de partout (je viens de commencer ma 1ere nouvelle serie d'upgrade pour passer à 31/27/26) sauf sur une colo que je vais detruire des que j'aurrais du temps pour faire une recherche de nouvelle colo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature   [refusé] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser