Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Malakian

Aller en bas 
+8
Altash
SLaSh
Sc0uNty No0bie
Abarai Renji
3l pr3d4t0r (retraité)
Queen Sigisse
Hackworth
Malakian
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 2:43

Salutation à vous mineurs de la poisse Smile

Mon pseudo est Malakian… je suis actuellement classé 284eme avec 494865 points. Je dépose ma candidature chez vous car je recherche une alliance de mineurs.

Mon style de jeux est bien évidemment mineur malgré que j’ai tout de même encore quelques vestiges d’une flotte de raideur oubliée (j’étais raideur a mes débuts) qui me sert a raider des inactifs, de temps en temps car j’avoues que je ne raids pas beaucoup par simple fainéantise ^^ (oui car chercher des cibles c’est fatiguant :p )…

Pourquoi vous ? Tout simplement parce que j’aime bien l’ambiance qui se dégage de votre forum. Je suis déjà venu visiter plusieurs fois et pour le peu que j’ai vu en partie publique je vous trouve tout simplement sympa et accueillant. Cela va faire 3 semaines que je suis sans alliance car je voulais bien choisir ma future alliance. Après réflexion mon choix s’est porté sur vous. Je recherche avant tout une alliance soudée et avec une bonne ambiance. J’espère faire le bon choix.

Sinon avant cette période en solitaire, j’étais chez les G.O mais cette alliance à mon regret connu des problèmes internes qui a vu plusieurs membres importants partir ce qui engendra la chute de la G.O.

J’espère aussi qu’en étant chez vous je pourrais apprendre des plus expérimentés les bonnes astuces et les bonnes méthodes pour devenir un parfait mineur. Very Happy

Venant en à moi, je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans et je vis sur l’île de La Réunion. Je vais entamer à la rentrée ma 1ere année en école des beaux arts. J’en dis pas plus Very Happy je ferais si vous m’acceptez une meilleur présentation en partie privée Wink

Voilà c’est à peu près tout je pense. Je suis bien entendu ouvert à toutes les questions !

Bien à vous.

Malakian. king
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 9:50

Que dire ???

Candidature soignée, de qualité, en phase avec l'ally.
Pas de question en plus, moi je suis POUR cheers

(enfin si, la question habituelle: As-tu un chat (important pour la miss) ?)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 10:56

Voila enfin une candidature comme on les aime !

(le "enfin" ne s'adresse pas à toi Malakian, mais aux précédentes candidatures toutes plus désespérantes les unes que les autres. Avant de lire celle-ci, je me demandais sur quelle crasse j'allais encore tomber...)

Pozitif.
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 12:32

Positif pour moi aussi!

Très belle présentation. C'est la miss qui va raler en revenant de ne pas avoir pu poser sa question fétiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 12:36

hem vraiment merci de ces avis. Very Happy

Alors pour repondre à Hackworth, j'adore les chats mais je n'en n'ai pas, car un chat dans une chambre universitaire je vous laisse imaginer Razz .....non mais mes parents ont 5 chats alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 13:09

T'inquiète, le coup du chat, c'est un truc à la Miss... elle est en vacances, mais normalement elle pose cette question à TOUT LE MONDE et personne ne sait pourquoi... scratch

Donc (c'est mesquin de ma part je sais) j'aime poser la question avant elle, mais je sais pas pourquoi ja la pose Laughing , c'est juste pour l'empêcher de la poser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 13:47

Moi je suis bien entendu pour.
Candidature soignée où tout est dit.
Tu est le bienvenue(même si il faut attendre l'avis des autres membres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 15:07

Bon bah, t'es bien partit pour passer la periode d'essai! Very Happy

Donc avis positif pour moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 15:30

MOI aussi je suis POUR !!!
T'es plutôt fort dans le classement^^...
Et tu raide QUE des inactifs ???
Sinon bienvenue dans notre alliance et aussi sur notre zolie forum...
As-tu un chien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 16:27

merci merci...
oui j'ai vu que les M.P ne raident que des inactifs donc je pense pouvoir le faire aussi vu qu'en général soit je raide pas du tout soit c'est des inactifs...

hem j'avais dejà dit pourquoi j'avais pas de chat donc le chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 16:59

La miss avec sa question sur le chat c'était sur une des 1ères candidature. Le mec avait tout bien expliqué donc elle s'amusait a trouver des questions pourris! Et le chat sa a du la marquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 19:43

Je suis pour.... hein quoi ? qu'est ce que je fais là moi... zut j'me suis encore trompé de forum, c'est pas le mien ici désolé
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 19:50

C'est pas grave Altash on te comprend, toi ta pas des candidatures comme sa, c'est à dire exeptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 20:39

Altash vive le flood Laughing

Mais en même temps on te comprend on vous raffle les plus belles candidatures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 20:54

Altash a écrit:
Je suis pour.... hein quoi ? qu'est ce que je fais là moi... zut j'me suis encore trompé de forum, c'est pas le mien ici désolé

Au lieu de flooder ici, fais moin pleins de cle sur le 32 pour me faire des tentatives de lunes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 23:11

lol sc0unty j'en parlais justement a mon alliance que tu me proposais ça Very Happy et oui Abaraï t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 23:42

C'est pas le tout d'en parler! Laughing J'en veux!

Je sais sur le 32, un de ton alliance je crois m'a proposé une tentative, mais il voulait me faire payer! affraid

Il est fou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyMer 23 Aoû - 23:59

hum.. j'vous derange peut etre... Mad c'est quoi ce flood non mais Evil or Very Mad

allez on revient à la candidature Basketball


pas frappé chef salut3
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyJeu 24 Aoû - 0:08

Ahh mais c'est de tradition, on flood toujours dans une bonne candidature !!

Qui a vu le film Superman ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyJeu 24 Aoû - 0:36

Ouaip, Malak, t'inquiète, quand ça floode, c'est bon signe !

Moi j'ai Vu Miami Vice hier soir, laissez tomber c'est un navet de première.
Le pauvre petit flic tourmenté qui tout à coup devient agent secret au service du FBI et qui tombe amoureux de la traficante de drogue pour-ensuite-la-laisser-filer-parce-qu'il-est-amoureux

balancez les violons, je vais pleurer.

Le seul truc sympa (comme dans HEAT, tiens, le même réalisateur), c'est la MEGA fusillade à la fin où t'entends les balles ricocher sur les coques des bateaux, et où t'as l'impression qu'y z'ont tous des chars en mains tellement les bruitages sont graves.

Bref. Inutile d'aller voir. Désolé pour ceux qui voulaient encore du suspense, mais l'histoire est tellement bateau...

Superman par contre j'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyJeu 24 Aoû - 0:44

J'allais aller voir Miami vice dans la semaine xD alors j'irai pas, merci Hackworth tu ma fait économiser 1€ de cinéma. Razz
J'ai pas vu Superman dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyJeu 24 Aoû - 1:34

j'ai vu superman, et bien c'est pas top, je dirais pas nul mais bon j'ai l'impression qu'il a pas fais grand chose le superman, c'est peut etre aussi qu'il y a pas de mechant assez bien pour le mettre en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyJeu 24 Aoû - 13:15

Moi je ne l'ai pas vu superman...
Et en ce moment je vais plus au ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyJeu 24 Aoû - 13:27

Pourtant la belle BA de miami vice fait envie mais si tu dis qu'il est si pourri j'irai pas le voir. Par contre superman j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian EmptyJeu 24 Aoû - 13:35

En fait, ca n'a rien à voir avec la série et le scénar est bidon. On aurait pu croire qu'y z'auraient récupéré la musique originale, mais non.

Alors, on pouvait se dire, point de vue sonore, que la récup de "Numb" pour le film donnerait plein pot pendant les scènes d'action, mais non. On l'a une seule fois, au début (et pour une intro, ça bouge pas tellement), et puis plus du tout !!

Pendant les scènes de fusillade, les gens dans la salle se marraient, je vous jure ! Ca fait plus rire qu'autre chose tellement c'est gros.

EDIT: à propos, Scounty, tu refiles les droits de période d'essai à Malakian ou tu attends les avis de Papy, Miss & Civis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Malakian Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Malakian   [accepté] Candidature de Malakian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Malakian
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser