Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ---Histoire Althari---

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosoad
Bavard
Bavard
Neosoad


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

---Histoire Althari--- Empty
MessageSujet: ---Histoire Althari---   ---Histoire Althari--- EmptySam 8 Oct - 15:14

....Lecture de L'Horokrom Althari....

Chapitre Premier

Neosoad, l'Althari


Une voix qui vous est connue s'élève alors, et vous reconnaissez le visage du Minier Neosoad dans le bleu tendre de la sphère, de l'Homokrom althari... Il parait plus jeune, beaucou plus jeune...

"Jour 1. (univers 22)

Je suis Neosoad, Premier 'Ham de la planète Althara. Si j'enregistre ce message aujourd'hui, c'est que notre planète est en danger. Malgrès tout nos efforts, nous n'avons pu négocier avec l'odieux empereur Fangta, qui à de bien sombres projets pour l'alliance dont je suis responsable.. je sen son attaque imminente. Nous avons user de tout notre savoir technologique pour développer le plus rapidement une défense efficace, et la flotte était en place...Nous ne le craignons pas, mais il semble être sûr de lui...trop sûr. nous redoutons une avancée technologique majeure dans le développement de ses armes..."

"Jour 13

-Nos défenses sont pulvérisées... Des dizaines et dizaines de missiles sont apparus dans nos cieux. Nous n'avions pas prévu une attaque aussi puissante, nos missiles d'interception sont trop peu contre cette horrible nuée d'énergie, je crains le pire maintenant.

Jour 14

- Message d'urgence. La planète s'écroule sous le poids des bombardements. la flotte vient d'être détruite, je ne sais pas combien de [color=red]BOOOOMMMAAAAAAOOOOOoOorrk...

krriissshhhkrishkrishkrisssshhhhhhh...



"Jour 20 (univers 25). Je suis totalement dépasé par les évenement. Tout est calme. Je me trouve très certainement sur Althara, mais aucune trace des miens, aucune trace de combats, et surtout, aucune trace de civilisation. L'explosion du laboratoire de recherche m'a plongé dans un lourd coma, et une fois réveillé, je me suis réveillé ici:"

L'Horokrom tourne sur lui même, et montre un paysage merveilleux, emplis de grands arbres de toutes sortes, certains des plus étranges, et au loin on peut apercevoir une montagne si haute que les nuages semblent être à peine au niveau de sa base encore.

"C'est Gaïa'Rok, la montagne sacrée de ma planète. Mais je n'ai jamais vu de ma vie cet environnement l'entourant. Je vais grimper la montagne, pour avoir une vue plus large de ma position."

Jour 21


"Tout est maintenant clair. En grimpant la montagne, j'ai enfin rencontré d'autre Althari..... Je crois que j'ai remonté le temps. Ils semblaient être bien trop primitifs pour qu'ils soient de véritables Althari...Mais je viens de comprendre, c'est la seule explication cohérente que j'ai trouvé. j'ai réellement remonter le temps. Je suis profondément troublé, et ne sais que faire pour l'instant...."
Revenir en haut Aller en bas
 
---Histoire Althari---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: La Mine Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser