Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)

Aller en bas 
+5
SLaSh
Queen Sigisse
Abarai Renji
Malakian
ZOD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZOD
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 17:47

Bonjour à tous

Je suis ZOD, et je me présente a vous méssieur pour commencer une aventure dans votre alliance qui ma l'air bien sympathique.

Je suis arrivé dans l'univers 25 a sa création en en tant que raideur fou lol
j'etais très bien parti ma flotte étais classé Top 100 malheureusement Ivy la dominatrice (les anciens de l'univers doivent la connaitre) ne ma pas épargner.
Depuis ce désastre je suis mineur et a ma grande surprise j ai réussi a remonter une bonne parti du classement, actuellement je suis 67eme avec quasiment 1Million de point (ok pas tout a fait c'est vrai mais bientot bientot).
Pour vous faire un petit état des lieu j ai sur presque toutes mes planetes les mines suivantes: M30 C27 D22

Voila sinon j'étais depuis le début chez les G.O malheureusement l'alliance na cèsser d'avoir des probleme notamment des mésantentesentre les joueurs.
Aujourd'hui celle-ci n'éxiste plus.

Je me suis donc intérrésser a votre alliance déja parceque j adore le mineur sur l'image lol si si je l'adore.
Et en temps que mineur j ai envie de partager avec vous mon expérience connaitre les vôtres bref cotoyer des joueurs qui on des objectifs similaire au miens ( des grosses mines bien grasse qui produise a fond lol)

voila pour ma présentation ingame.
IRL je m'appelle Alex j'ai 19 ans, j'habite la région parisienne.

Voila mésieur les présentations sont faite j'espere que je serais le bienvennue parmi vous, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis a votre disposition.

Au fait je précise que je ne suis pas venu seul je suis avec Dream un ami mineur avec qui j aimerais faire cette aventure chez vous voila il devrait poser sa candidature lui aussi par la suite.

EDIT MissDiabless: désolée j'ai du couper un peu ton sujet pour mettre le [essai]...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 18:07

Salut à toi mon ancien collegue Very Happy
bah tres bien comme candidature, un bon gros mineur... je suis bien sur pour ton entrée parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 18:20

Bonjour à toi ZOD, ta candidature m'as lair très bien, je serais donc pour ton entrée mais j'attends de voir les commentaires des autres pour valider mon choix final.
PS: Quand tu t'adresse à nous dit messieurs et madame car on à une miss dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOD
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 18:23

Embarassed que dire......
Hé bien toute mes excuses à madame

J'esper qu'elle ne m'en voudra pas trop confused
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 18:26

Non je ne pense pas. Elle n'est pas rancunière enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 18:54

Salut ZOD et bienvenue !

Quelques questions d'usage:

- malgré ta philosophie mineur, tu raides encore ?
- ton ami compte-t-il venir se présenter en personne (ce qui serait préférable) ?
- as-tu un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 18:55

Bonsoir ZOD,
Quelle belle candidature,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je suis POUR ton entrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZOD
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 20:31

Pour te répondre Queen Sigisse je n'est aucun vaisseaux apart des GT lol donc quand je raide je raide des inactifs.

En fait ce qui est bien avec mon compte c'est que mes mines me permettent de tenir mon classement après si je veux grapiller quelques places je me met a raider les inactifs.

En ce qui concerne mon ami bien entendu il viendra se présenté en personne posé sa candidature etc.
Je crois d'ailleur qu'en ce moment il travaille dessus.

Hé bien sinon content que ma candidature vous plaise je n'est pas tout dit parceque c'était trop long si après vous voulez quelques précisions je me ferais une joie de vous les donner.

Voili voili javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 23:51

Tiens donc moi je m'appelle Alexandre...
Et toi Alex Razz
Je crois qu'on va bien s'entendre^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptySam 9 Sep - 23:57

Ouaip, on va bien s'entendre...

Comme pour dream: POUR

(et j'espère que vous vous plairez parmi nous, mais je vous préviens y en a qui piquent des crises parfois, faut pas faire trop attention... du genre de Sigis (son ancien nom) qui devient un travelo du jour au lendemain: faut pas trop faire attention, c'est son côté psychotique larvé. Probablement que dans quelques semaines (hé oui faudra bien ça) il redeviendra comme avant...

Hmmm ? Sigisse?

fin de la parenthèse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyDim 10 Sep - 0:01

Pour !

Va plus falloir qu'un fondo passe par ici pour donner son avis et désolé de le dire mais pour l'instant, c'est pas top d'un point de vue fréquence de passage...
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyDim 10 Sep - 0:02

Moi j'ai changé donc je suis le roi pingouin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyDim 10 Sep - 1:32

Faut les appelé il viendront lol
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyDim 10 Sep - 9:58

je suis pour !

quel turn over en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyLun 11 Sep - 16:46

tout d'abrod je tiens à rpéciser que je suis la seule vraie miss de cette alliance, les autres ne sont que postiches et viles imitatrices!!!

bon à aprt cela et à condition que les honneurs qui me sont dus me soient rendus, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyLun 11 Sep - 16:52

MissDiabless a écrit:
tout d'abrod je tiens à rpéciser que je suis la seule vraie miss de cette alliance, les autres ne sont que postiches et viles imitatrices!!!

bon à aprt cela et à condition que les honneurs qui me sont dus me soient rendus, je suis pour Wink

Eh bien, ca te réussit pas de déménager, Hmm? On se prend pour jesaispasquoi ?? Hmmm ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyLun 11 Sep - 17:06

hihihi ouaip tout à fait Wink lol

j'suis un peu dans un état second là...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyLun 11 Sep - 17:15

Tu dérapes grave là la Miss !!

Les seuls honneurs qui peuvent t'être rendus ici sont virtuels, rien de bien excitant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyLun 11 Sep - 19:08

euh... sigis comme toujours tu me surprends... je ne pensais pas à cela Wink lol j'ai ce qu'il me faut à la maison Wink

par contre, je n'ai pas vu de candiadture in game... je vais avoir du mal à les accepter du ocup Wink vous êtes sûrs d'avoir postulé? je cherche peut-être pas au bon endroit, c'est la première fois que je fais cela, mais je pense savoir où cela doit se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyMar 12 Sep - 11:58

Bienvenue à toi, candidature acceptée in game, tu as l'accès à certaines parties du forum seulement pendant ta période d'essai (2 semaines à partir d'aujourd'hui, et il faut parfois rappeler quand c'est terminé!)

Bienvenue et bonne découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyMar 12 Sep - 13:24

Bienvenue chez noux !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Malakian


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Autres univers : univers 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyMar 12 Sep - 13:27

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLaSh
Floodeur
Floodeur
SLaSh


Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyMar 12 Sep - 16:31

Bienvenue chez les M.P ! cheers welcome lol!
Revenir en haut Aller en bas
civis
Papy Floodeur
civis


Nombre de messages : 808
Localisation : à l'est de la Moselle
Autres univers : c'est mon premier
Date d'inscription : 04/10/2005

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyMar 12 Sep - 22:41

bienvenue à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) EmptyMer 13 Sep - 14:16

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty
MessageSujet: Re: [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)   [compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[compte repris, refusé donc] ZOD (Mineur de père en fils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Essai] Candidature d'un mineur.
» [Accepter] candidature de mineur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser