Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un départ... vers une nouvelle vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptySam 6 Jan - 21:18

Elle avait été trouvée dans son plus jeune âge, errant dans l’espace intersidéral. Ses parents ? Personne ne les connaissait, pas même elle… Sa méconnaissance des choses était immense, jamais elle n’avait été guidée. Un jour, à un détour de la courbure de l’espace-temps, sa route croisa celle d’un certain PaPy yHo, qui décida de prendre soin de cette « petite chose ».

- Quel est ton nom ?
- Je n’ai pas de nom,
- Il faudra t’en trouver un… réfléchis…
- MissDiabless

Et personne ne sut jamais pourquoi elle avait choisi ce nom, bien qu’il évoque son tempérament fort et changeant… Durant de nombreuses années, yHo et son ami ScOuNty, ainsi que civis l’ont éduquée. Etant eux-mêmes des Mineurs prestigieux, ils lui ont tout appris de la Mine. Petit à petit, en grandissant, elle développa un commerce fructueux et des talents de diplomate. Elle acquit des valeurs nobles, de fidélité, de droiture, de persévérance. Elle prit de l’assurance et se lança aux côtés de son mentor yHo dans la gestion de l’entreprise de minage, le seconda dans la direction de l’alliance. Elle se fit de nombreux amis parmi ses clients, cherchait plus qu’un simple échange commercial. Elle ne savait que très peu ce qu’était un combat, regardait de loin les grands de noms de l’univers, avec admiration. Il lui arrivait de se dire :

- Mais moi aussi je voudrais parfois diriger des troupes au combat…

Cependant, elle ne savait pas comment et surtout ne voulait pas blesser ceux qui l’avaient élevée, ceux à qui elle devait tout… Donc elle continuait son chemin, minait encore et encore, commerçait toujours, prenait soin de ses amis.

Ses mines étaient une « entreprise qui marche », les employés étant tous heureux de travailler pour elle et n’ayant aucun besoin d’encadrement. ScOuNty avait fait son temps puis disparu, yHo n’était plus aussi présent à ses côtés qu’avant… Elle s’ennuyait donc, traînait son vaisseau-mère à travers la galaxie en compagnie de ses amazones… Et c’est ainsi qu’un jour elle débarqua dans le Bar des Nains où elle venait saluer l’un ou l’autre client, comme elle faisait toujours.

Mais là… ce fut différent… l’accueil qu’on lui réserva fut chaleureux et elle se sentait bien parmi ces Nains. Elle commença donc à fréquenter leur bar régulièrement, fut touchée par leurs petites attentions et décida même, pour pouvoir leur rendre la pareille, d’ouvrir pour la première fois un bar sur ses terres… A force de rencontres, elle se mit à aimer ce petit peuple, et un jour il lui vint à l’esprit que, peut-être, elle pourrait vivre parmi eux !

Cependant, elle était déchirée par l’idée de blesser son cher mentor, le vieux yHo… Ne sachant que faire et ayant confiance en la compréhension de celui-ci, elle décidé d’aller le trouver au sommet de sa plus belle mine :

- yHo, tu sais… je m’ennuie… je me sens un peu seule et mes journées sont bien vides…
- je comprends… que voudrais-tu faire pour changer cela ?
- j’ai envie d’apprendre le combat, de vivre un peu d’action, de sentir l’adrénaline et puis… j’ai rencontré récemment un peuple un peu particulier mais charmant…

Il ne l’a pas laissée terminer sa phase et lui a dit :
- vas-y Miss, lance-toi, je te soutiens, tu le mérites !! je te suivrai peut-être…

C’est ainsi que, ses doutes étant apaisés, elle se présenta chez les Nains, sa candidature à la main…

et quelques temps plus tard elle fut rapetissée et rebaptisée: Naindomptee


/HRP

A tous mes amis, tous mes clients et bien sûr les MP:

Toutes les informations que j'ai sur vous resteront aussi "safe" qu'elles l'ont toujours été, et pour mes clients sachez que vous pourrez toujours me contacter, souvenez-vous de mon nouveau pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bane
Bavard
Bavard
Darth Bane


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Perdu
Autres univers : uni 3
Date d'inscription : 12/05/2006

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptySam 6 Jan - 22:16

C est domage que tu parte des MP j ai pas eu le temps de te connaitre jespere que tu fera de beau raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptyDim 7 Jan - 1:07

Bonne continuation et reviens nous voir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptyDim 7 Jan - 2:01

venez me voir vous, nainté m'a fait une place à ses côtés dans son bar donc je sers encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptyDim 7 Jan - 2:02

Sa marche je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptyDim 7 Jan - 2:25

t'es déjà là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptyDim 7 Jan - 2:26

Oui mais je lis sans poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptyVen 12 Jan - 20:00

Dommage miss tu étais une sacrès mineuse (ou minière je sais pas comment on dit Very Happy ). Je ne connait pas toute l'histoire donc je ne donnerai pas mon point de vue sur cette reconversion mais je vois quand même que tous les mineurs sont voués a devenir raider.

Sur ce bonne continuation a tous les MP que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... EmptyVen 12 Jan - 22:00

bah... y a rien de plus que ce qui est écrit ici tu sais Smile

et mes mines elles sont toujours là t'inquiète pas Wink je vais pas les détruire hein et je continuerai à les développer entre deux raids lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un départ... vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: un départ... vers une nouvelle vie...   un départ... vers une nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ... vers une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart.....
» nouvelle chansion du moment :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: La Mine Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser