Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte

Aller en bas 
+6
Sc0uNty No0bie
popeille
PaPy yHo
MissDiabless
masso
3l pr3d4t0r (retraité)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 19:54

salut les mineurs de la poisse j'aimerais rentrer dans votre alliance j'ai 21000 points 400 vaisseaux et la nanite 1 je suis determiner au MAX Twisted Evil je joues environ 6 voir 7 heures par jour quant il y as l'ecole et quant il n'y as pas environ 10h

sinon dans la vie je suis au college j'ai 11ans et je joues au ping-pong enfin j'aimes surtout bien miner
Revenir en haut Aller en bas
3l pr3d4t0r (retraité)
Grand Maître Boulet
3l pr3d4t0r (retraité)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 19:57

Pour commencer bonjour à toi.

Niveau point et classement je ne regarde pas trop mais par contre je vois que tu as 400 vaisseaux?!?!?! Es-tu vraiment sur de bien raider que les inactifs?

Si ce n'est pas le cas en rantrant chez nous tu t'engages à ne raider que des inactifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 19:59

oui je le ferai de toute facon sa ne me changeras pas grand chose je ne raider presque jamais les actifs enfin maintenant je ne le ferais plus une fois
Revenir en haut Aller en bas
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 20:00

oui ce st la règle!!
donc bonjour a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 20:00

Anonymous a écrit:
oui je le ferai de toute facon sa ne me changeras pas grand chose je ne raider presque jamais les actifs enfin maintenant je ne le ferais plus une fois
au fait mon nom ingame est : popeille
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:00

mmm... je ne révélerai pas mes sources mais... je suis...

TOTALEMENT CONTRE cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:01

Ouais je suis un peu de l'avis de la Miss.... ca me parait pas etre le type de profile qui peu venir fraper a notre portes.
Revenir en haut Aller en bas
popeille
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Localisation : st-omer
Autres univers : 36,34,32,9
Date d'inscription : 10/03/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:04

bon ben ok je reste dans mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:08

Au revoir! Et passe le bonjour a ton ami Ashura de ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DETERIO en mode Banni
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
DETERIO en mode Banni


Nombre de messages : 266
Localisation : il y a très longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine !
Autres univers : G.3 et c'est tout
Date d'inscription : 05/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:19

il aura pas fait long feu !
mais vous etes dégeulasse !!!!
vous etes méchan ! vous traitez les candidats comme des moins ke rien !!!
nan, la je suis revolté !
attendez , on se dit d'etre une alliance passifiste et pour la moindre petite revelation d'un type vous vous enflamez ! moi avan je raidais les actif comme un malade , je vous l'ai pas di ! et maintenant je suis encor plus passiphiste qu'un phoque ! m**** tout le monde peu changer !!!
laissez lui une chance eu moin , et ne lui dites pas " EDIT- j'oubliais,une incartade et c'est la porte" !

pfffff vous me faite du chargrin, vous me decevez Sad


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:21

Edit : Erreur de ma part!


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:26

pk tu nou envopi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:30

Bah regarde et tu comprendras!

Desolé mais en voyant ca ce ne me donne pas du tout envie de l'integrer dans l'alliance! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DETERIO en mode Banni
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
DETERIO en mode Banni


Nombre de messages : 266
Localisation : il y a très longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine !
Autres univers : G.3 et c'est tout
Date d'inscription : 05/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:31

Edit Modo : Hahahah, fais gaffe a toi! Je risque d'etre tres mechant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:32

oui il demande tout le temps des ressources se sert des alliances comme protection et raids les actifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Timide
Timide
Zizou 02


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:34

Désolé de m'inscruter dans cette candidature mais je suis ptdr en voyant les trois liens que Sc0uNty No0bie a mis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:39

putain il s est fait casser de tou les coter!!
Revenir en haut Aller en bas
DETERIO en mode Banni
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
DETERIO en mode Banni


Nombre de messages : 266
Localisation : il y a très longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine !
Autres univers : G.3 et c'est tout
Date d'inscription : 05/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:52

Edit Modo : J'aime pas du tout ca, meme avec les * , on comprends!

Tu critiques masso alors que la tu viens de te descendre a un tel points que je ne trouve pas de mot pour le dire!

m'en tape aussi !


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Nainsoumis
Bavard
Bavard
Nainsoumis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 21:54

Bon je sors de ma réserve !
Tout d'abord je m'excuse d'intervenir dans une candidature chez une alliance à laquelle je n'appartiens pas. Il est indécent de faire de l'ingérence dans le recrutement des autres allys.
Je ne suis pas diplomate Nain et ce que je vais dire n'est et restera que l'humble avis d'un joueur et d'un utilisateur de ce forum (et accessoirement quelqu'un qui apprécie cette alliance et plus particulièrement 2/3 membres qui la composent).


Popeille je m'adresse à toi.


C'est moi qui ai averti l'un des M.P en lui disant, en gros, que je déconseillais absolument ton intégration. J'ai pour appuyer mes dires, fourni les liens que je n'imaginais pas être donnés publiquement. La réponse de mon interlocuteur allant dans ce sens.

Il est vrai que nous nous sommes montrés assez moqueurs chez les Nains mais, pour être honnête avec toi tes deux questions étaient assez idiotes.

M'est avis que tu es quelqu'un d'assez mature pour ton âge, mais tu es cruellement jeune, que ce soit en vrai ou sur Ogame. Il y a certaines subtilités qui t'échappent que ce soit stratégiquement ou diplomatiquement.
Je pense qu'il est trop tôt pour toi d'envisager de se lancer dans la grande aventure qu'est une alliance (plutôt bonne en plus) et je serais toi j'attendrais d'avoir plus de "bouteille", d'expérience si tu veux.


Je regrette beaucoup le ton qui est apparu dans cette candidature, j'ai dit de Popeille qu'il était un boulet, je le regrette et je m'en excuse, mais de là à le traiter de connard je trouve ça vraiment trop !
Le but n'était pas d'organiser un lynchage public ou une séance de "venez voir le boulet" et c'est ma faute, j'aurai du préciser qu'il était préférable de ne pas poster les liens.


Popeille je te prie de m'excuse de mon attitude moqueuse et hautaine et je viens de t'envoyer une demande de contact sur MSN afin que je puisse te donner quelques conseils que j'espère bons pour ton développement futur et ton épanouissement sur ce jeu.


Quant aux M.P qui me lisent, certes les Nains ont un peu ri sur son dos mais nous n'avons jamais franchi une certaine limite que j'estime ici largement dépassée. J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de locker et déplacer ce toupic.
Revenir en haut Aller en bas
DETERIO en mode Banni
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
DETERIO en mode Banni


Nombre de messages : 266
Localisation : il y a très longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine !
Autres univers : G.3 et c'est tout
Date d'inscription : 05/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 22:04

Edit Modo : 1er Avertissement!
m'en tape !


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 22:08

Merci Nainsoumis, et desolé d'avoir posté les Liens, mais je voulais que mon desaccord envers sa candidature soit justifiés mais apparement je crois que j'aurais pas du!

Pour ce qui est de DETERIO, je te mets 1 avertissement (a 3 c'est la porte)!

C'est parce qu'il a fait le "Boulet" sur les forum que faut l'insulter. Et ce que tu as fait DETERIO je ne l'accepte pas!

Donc sur ce, je Lock le sujet! Avec une extreme deception!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 22:47

whowwwwww

mais qu'est-ce que c'est que ce bazard???

Bon alors... je tiens à présenter mes excuses publiques à Nainsoumis et à Popeille également...

C'est à moi que Nainsoumis a envoyé ces liens, je les ai partagés en privé avec les admins/fondateurs de l'alliance parce que j'estimais nécessaire qu'ils soient au courant...

Je pensais que les choses seraient très simples, 3 "non" catégoriques, aucune discussion et refus de la candidature...

Jamais je n'ai envisagé que les choses tourneraient comme cela... J'en suis horrifiée parce que dans le fond c'est en bonne partie de ma faute, peut-être aurais-je du être plus explicite sur la destination de ces informations lorsque je les ai partagées...

Refuser une candidature sur base d'informations connues seulement de certains d'entre nous me semble tout à fait acceptable, sans qu'il soit nécessaire de divulguer cela à tout le monde, ou à la limite dans la section privée afin de ne pas blesser la personne mise en question...

Et dans tous les cas tenir des propos injurieux à l'égard de quelqu'un qu'on ne connaît même pas me semble totalement déplacé et je suis très déçue par ceux qui en sont arrivés là... Il y a une énorme marge, comme l'a bien dit Nainsoumis, entre refuser quelqu'un, à la limite se moquer gentiment de lui, et l'insulter publiquement comme certains l'ont fait!

Toutes mes excuses donc à Popeille qui a subi ici un traitement inacceptable surtout venant de gens qui ne le connaissent pas, et à Nainsoumis dont les informations ont été divulguées publiquement alors que ce n'était absolument pas son but, sinon il l'aurait bien sûr fait de lui-même dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
DETERIO en mode Banni
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
DETERIO en mode Banni


Nombre de messages : 266
Localisation : il y a très longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine !
Autres univers : G.3 et c'est tout
Date d'inscription : 05/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 23:13

puiske vous vous laissez faire , je prend la porte de mon plein gré ! et je me casse ! mais pas avant d'avoir botté le ass a cet enflure de popeye , je lui enverai un maircenaire !
merci a tous de m'avoir accepté dans cette alliance, je tien a remercié civis qui a été cool et la miss ( meme si on c engueulé plusieurs fois ) et les papy .

se long sejour dans cette alliance ma permi de me faire prendre du recule a ogame et je vous en remerci.
je suis extremement deçu d'en arriver la et aussi par la censure ke le modo a eue plusieur fois a l'egar de plusieur personne , a part sa g rien d'autre a vous reprocher .

je vais sans doutes quitter ogame dans une semaine ou deux.


merci et aurevoir. salut3


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 23:18

Tsss, censure? C'est un peu normal vu le contenu de tes messages! Tu crois pas?

Franchement c'est dommage d'en arriver la! Partir a cause de ca, c'est nul!

Il suffit juste d'oublier, et voila!

J'espere que tu y reflichira, je pense pas que ce soit la bonne solution!

Voila, j'espere que tu resteras!
Revenir en haut Aller en bas
DETERIO en mode Banni
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
DETERIO en mode Banni


Nombre de messages : 266
Localisation : il y a très longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine !
Autres univers : G.3 et c'est tout
Date d'inscription : 05/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte EmptyVen 10 Mar - 23:24

pour l'instan je quite l'alliance, desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau mineur cherche conseils
» bjr c moi humble mineur cherchant alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser