Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte

Aller en bas 
+6
Sc0uNty No0bie
popeille
PaPy yHo
MissDiabless
masso
3l pr3d4t0r (retraité)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:28

Deterio je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour y penser...

Tout d'abord, comme tu le dis on s'est "engueulés" plusieurs fois mais comme tu peux le voir, c'est resté à un niveau acceptable et ça n'a pas eu de conséquences

Par contre il me semble que tu devrais avoir la maturité nécessaire pour te rendre compte que manquer de respect à quelqu'un n'apporte jamais rien de bon et ne peut faire que du tort aux deux parties (et je veux bien dire à celui qui manque de respect aussi..)

Les censures qui ont été apportées visaient certainement à corriger cela, de manière à ne pas laisser, surtout dans la partie publique, de posts totalement "anti-diplomatiques" si je peux dire

Il ne sert à rien de te défouler sur un autre joueur ainsi, mais ce n'est pas aprce que tes messages ont été sensurés que tu dois te sentir meurtri au fond de toi, calme toi et réfléchis posément, tu verras que cela n'en vaut pas la peine et j'espère que tu comprendra également que le manque de respect est un très mauvais plan...
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:40

Bonallez DETERIO, motive toi! J'ai pas envie que tu partes! Ca fera un floodeur de moin, ce serait dommage! Laughing

Bon allez, reflechis y! partir pour ca ce serait vraiment trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:53

je sui desoler pour ce qu il c est passer, moi masso je crois que deterio est un gars hyper cool et assez mature pour voir que cela nou ferai bien chier si il partai(desoler pour le language)

moi personnellement j ai eu un petit accrochage avec lui et j ai vite compris qu il avait du coeur et qu il comprends que ogame est un jeu et qu il n y pa besoin de ce gueuler dessus! moi je prends part d aucun des deux camps,comme sa mon choix est vite regler!

je sais que je ne suis qu en periode d essai mai je m exprime quand meme!
moi il m est arriver une chose aujourd hui, une chose incroyable mai malheureuse.... il s est passer que une candidature a été poser sur notre forum et qu il a étté refuser...et oui je parle de ce fameux popeille que nou connaissont assez pour en juger qu il a fait des erreus comme deterio.....et comme nou tous.

mai c est pa pour toute les erreurs que nous avons fait que cela nous mene jusqu a un avertissement prématurer sans doute mai qui va droit au coeur de deterio. et qu il va en subir les conséquence? tous le monde!!
oui tous ceux qui sont dan l alliance qui vont certainement perdre un membres(pa sur, mai si on trouve pa un moyen de le retenir il va le faire), popeille qui au depart vouler juste entrer dan l alliance et qu il se fait humilier et injurier, et deterio qui veux que l on escuse et que si il part,se sera le coeur gros.

moi je croi que nou devons pardonner auprer de lui, de popeille et bien sur les nains qui eux sont les plu respectueux!

c est pour cela que je dit deterio reste!!!!t es un gars cool qui est sympa et serviable! tu est (pratiquement pour moi) indispensable!


reste
Revenir en haut Aller en bas
popeille
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Localisation : st-omer
Autres univers : 36,34,32,9
Date d'inscription : 10/03/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:46

et moi je suis une merde dans l'histoire c'est ca oué ben j'ai compris votre alliance c'est une alliance de brun et vous m'avez fait pleurer avec vos injures Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
popeille
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Localisation : st-omer
Autres univers : 36,34,32,9
Date d'inscription : 10/03/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:48

et je rajouterrais avant de partir que je ne sais pas ce que j'ai fait a DETERIO il faudrais qu'il me l'explique si vous voulez plus me parlez entrer mon adresse msn:ninnin62@passport.com
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:49

Comme on l'a mis. On est desolé que ce post est pris une tel tournure. Je te pris d'accepter nos excuses!

Voila, sur ce je te souhaite quand meme bon jeu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptySam 11 Mar - 9:52

bon.
1-je suis dacc avec deuterio on pe chenger...jen suis la preuve vivante..
2- 11ans et alors moi jer ke 13 ans..
3-deuterio quitte pa llally Crying or Very sad
4-je ner pa tt lu donc si jer oublier un gro pasage je suis dsl
5- ba ya pa de 5 mer 4- jaime pa donc je met un 5- voila Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
masso
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
masso


Nombre de messages : 210
Localisation : dan tes reves(ou plutot les cauchemars)
Autres univers : univers 3 et 31
Date d'inscription : 24/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:15

t as raison pour une fois!
et je le repete encore une foi deterio!
quitte nou pa!!
Revenir en haut Aller en bas
PiKaTcHunette
Floodeur
Floodeur
PiKaTcHunette


Féminin Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/02/2006

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:04

le
Citation :
t as raison pour une fois!
signifie que je nest jamais raison??? explike..
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:07

Signifie que ce n'est pas une partie approprié pour parler de ca!

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:22

JE me permet de re-ouvrir car je n'etais pas la au moment des fait....

Donc je m'excuse pour tout cela. j'espere que les membres des M.P qui ce sont "mal" comportez te presenterons leurs excuses Ig...

Pour ma part j'avais dis que je n'etais pas vraiment pour car ton profile est quand même a la bases celui d'un raider... et que par experiences, je sais que les jeune qui comme toi joue raider et veullent passer mineur ne le font pas tres longtemps et retourne raider assez rapidement.

Je te souhaite de trouvez une alliance qui te conviendra mieu et avec laquelle tu pourras partir sur de meilleur bases qu'ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte   [Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un tout nouveau mineur frappe a votre porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau mineur cherche conseils
» bjr c moi humble mineur cherchant alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser