Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tensions

Aller en bas 
+4
Queen Sigisse
Chpot
MissDiabless
Cox[Valar]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox[Valar]
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Au coeur de l'action
Autres univers : 14 et bientôt 46
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 13:26

Bonjour à vous membres de la M.P!

Je suis Cox, fondateur de l'alliance Valar, 7ème de l'univers!Un de nos joueurs, Chpot, a remarqué une activité anormale autour de l'une de ses planètes!Beaucoup parmis vos membres (au moins 5) ont récemment installé une volante en ne construisant dessus que des silos à missiles niveau 4, qu'ils ont ensuite remplis de MIP!Une autre alliance, les A.R.D ont fait de même!J'ose espérer que ces MIP n'ont pas Chpot pour cible, car si une telle attaque groupée était déclenchée, elle entraînerait immédiatement la guerre entre nos 2alliances!

Vous êtes donc prévenus!

Veuillez ne pas tenir compte de mon avertissement si vos intentions envers notre alliance sont pacifiques!

Merci de bien vouloir me répondre Wink

Cox
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 14:12

Bonjour à toi

Je peux te garantir que nous n'avons aucun contact avec les A.R.D. pour quoi que ce soit, et personnellement je n'avais pas encore entendu parler de cette alliance précédemment...

En ce qui concerne les colonies volantes de nos membres, je n'ai connaissance d'aucune installation de ce genre il y a peu... Nous sommes mineurs et les colonies volantes ne sont pas vraiment dans nos habitudes...

Tes menaces de guerre par contre, tu peux te les garder... Nous sommes une alliance de Mineurs!!! Nous n'avons aucune flotte d'attaque et je pense qu'une guerre incluant une alliance comme la nôtre n'a jamais eu lieu...

Je n'apprécie pas non plus ton agressivité, surtout lorsqu'on sait que le membre chpot que tu défends avec autant de verve a attaqué plusieurs de nos membres juste pour le plaisir (aucune ressource à quai donc aucun gain pour lui... et il le savait...) donc au vu de cela c'est plutôt nous qui devrions vous demander des comptes et non le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Chpot
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 14:16

Bonjour, c'est donc moi Chpot...

tout d'abord merci a Cox d'être venu parlementer sur ce forum, je ne lui ai en aucun cas demandé.

pour répondre a Sigis (qui vient d'effacer sa "tartine" :p je ne sais pourquoi d'ailleurs...)

comme tu dis oui, je suis en G3, comme quelques M.P (missdiabless et striker essentiellement)

in game, je peut effectivement être considéré comme un méchant...

l'action du C.U.D dont je suis le fondateur n'a pas pour essain d'être amical, sympathique, mais bien de détruire les défenses adverses, pour ensuite entretenir une sorte de classement (stats perso: 357 221 000 unités afro )

Bon sinon, pour le vif du sujet...

disons qu'hier je vois qu'énormement de membres s'implante autour de moi (pas que votre ally bien sur, une autre ally egalement) puis je sonde pas genre el predator, et comme je vois pleins de missiles, je suis en droit je pense de me poser des questions...

je veux bien vous croire que vous n'ayez l'intention de me missiler, mais il est tout a fait logique et normal que je me pose quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Cox[Valar]
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Au coeur de l'action
Autres univers : 14 et bientôt 46
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 14:24

Mon agressivité, je l'ai précisé, n'a pas lieu d'être si vos intentions sont pacifiques!Chpot s'en est certes pris à certains de vos membres sans bénéfices autres que de casser de la défense, croyez bien que vous n'êtes pas les seuls affectés!Cependant, rien dans le comportement de Chpot ne peut entraîner une guerre, tandis qu'une attaque groupée est parfaitement incompatible avec une situation non-guerrière!
Et bien que vous n'ayez pas de flottes, vous pouvez néanmoins fait très mal avec un nombre faramineux de MIP!Donc mineur...je ne pense pas que ce soit le qualificatif exact!

Je ne suis pas agressif, je suis ferme, nuance!J'aurais été agressif si j'avais immédiatement déclaré la guerre, ce qui est loin d'être le cas!

Sache que le comportement de Chpot n'est de loin pas suffisant pour entraîner une guerre, tandis que celui que je crains de votre part suffit amplement!

Enfin, une chose qui m'étonne; le cas Chpot ne semble pas t'être inconnu..

PS:Je t'assure que des colonies volantes au nombre de 5 se sont installées récemment près d'une planète de Chpot, alors vos habitudes ont dû être boulversées par un intérêt autre que le minage!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 14:24

Sigis a retiré sa "tartine" tout simplement parce que nous avons décidé que tout le monde ne poste pas dans cette section afin d'éviter que l'on s'emmèle et que cela devienne du flood comme ça arrive souvent Wink

En ce qui concerne nos membres, comme je l'ai dit, je ne suis au courant d'aucune implantation récente, je pense qu'on a tous nos planètes depuis un certain temps, à moins de me tromper... En ce qui concerne les MIP, chacun d'entre nous a le droit de construire autant de MIP qu'il le désire pour ses besoins personnels.

En ce qui te concerne plus personnellement chpot, je ne vois pas de quel droit tu nous demandes des comptes sur nos activités, au vu de tes agissements envers nous, auxquels je ne me risquerai même pas à donner un qualificatif car je ne suis pas sûre de pouvoir trouver un mot assez fort pour les décrire!

Alors si nos MIP te font peur, eh bien qu'il en soit ainsi, ne compte pas sur nous pour te plaindre non plus...

De plus qu'un autre de chez vous, un certain "moi" est venu hier essayer de glaner des informations sur notre chat de façon très particulière, en laissant même entendre que chpot n'était plus le même joueur qu'avant... ce qui d'après ce que tu dis ici est totalement faux...

Ajoutons à cela que le jour où tu m'as attaquée nous avions eu une discussion très sympathique juste avant et que cela ne t'a pas empêché de t'en prendre à moi sans aucun bénéfice personnel.

Tu comprendras donc que te rassurer n'est pas notre préoccupation principale, et que ton bien-être est la dernière de nos préoccupations!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 14:31

à cox:

le cas chpot ne m'est pas inconnu effectivement, tu n'as qu'à lui demander des explications si nécessaire...

en ce qui concerne les colonies de nos membres, je répète qu'à ma connaissance aucune nouvelle colonie n'a été implantée où que ce soit dans les dernières semaines!

alors si vous venez de les découvrir, que voulez-vous que je vous dise... ouvrez les yeux!

en ce qui concerne le comportement de chpot, qui ne justifie pas de déclancher une guerre... eh bien nous t'avons déjà dit que de toute façon nous ne faisons jamais de guerre!!! mais par contre ne viens pas non plus nous dire que tu estimes qu'il peut attaquer nos membres quand il le veut et que nous ne pouvons pas lui envoyer de MIP sans déclancher une guerre!

ne vous prenez pas pour les dieux du monde, ceux qui peuvent faire les lois...

alors je commence à me dire que nous allons peut être contacter les A.R.D. si d'après vous ils ont des intentions belliqueuses envers chpot! rien que votre intervention ici sur le forum et votre façon de juger que nous devons nous laisser attaquer sans répondre sous peine de guerre me donne envie de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 14:33

Désolé Cox mais je ne comprends pas trop la différence:

Chpot attaque des membres de notre alliance autour de lui
- - - - - -
Ces membres voudraient se défendre et attaquer Chpot (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont le faire !!!!!)

Pourquoi l'un serait-il plus motif de guerre que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sigisse
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Queen Sigisse


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 14:39

Et dans la lignée de cette réflexion: Pourquoi les gens attaqués n'auraient-ils pas le droit de se défendre ?

Je ne comprends donc pas le sens de cette ambassade: que cherchez-vous ? Vos membres peuvent attaquer d'autres mais dès que ceux-ci feraient mine de vouloir riposter, vous faites une ambassade pour prévenir du risque de guerre ?

Chpot confirme que ce comportement n'est pas amical. Il est donc normal qu'il s'attire l'antipathie des autres avec son comportement !
Pourquoi impliquer toute votre alliance ?

Déclarer une guerre est SANS intéret:
- nous ne savons pas la faire (pas de flotte)
- vous n'avez rien a y gagner, nos colonies ne sont pas rentable a attaquer !!!

Nous ne voulons pas de guerre. Nous ne savons pas faire une guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:18

LOL, Sympa tous ces messages... J'adore le contenu de certains :

Citation :
elle entraînerait immédiatement la guerre entre nos 2alliances!

Citation :
Donc mineur...je ne pense pas que ce soit le qualificatif exact!

Ptdr... Nan serieux j'adore! Une Guerre incluant des Mineurs! C'est magnifique! Toi on peut dire que t'as pas peur du ridicule! Wink

Mineur c'est notre style de jeu! Et si pour toi on est pas Mineur, retourne lire le FAQ
je pense que ca va t'aider Wink

Ensuite j'aime pas trop qu'on vienne ici lancer des vielles menaces de guerres ou autres... Surtout dans ce cas la!

Pour finir, si ca vous pose un probleme d'etre parano et croire que tout le monde vous en veut! C'est votre probleme pas le notre! Donc pas besoin de nous rejeter la faute! Rolling Eyes

Sur ce Bon jeu!

PS :
Citation :
stats perso: 357 221 000 unités

C'est quoi les defenses que t'as peter? J'espere que t'as fais le compte avec les pourcentages de reparation! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cox[Valar]
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Au coeur de l'action
Autres univers : 14 et bientôt 46
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:31

La différence qu'il existe entre les raids de Chpot et une attaque groupée de MIP, c'est que dans le premier cas, c'est un joueur seul qui agit, dans le second cas, c'est un groupe de joueurs d'une même alliance, c'est donc l'alliance qui est mise en jeu!

Sc0uNty No0bie,depuis quand des mineurs font des MIP (je dois dire qu'à part l'aspect décoratif, je ne trouve pas d'autre fonction à ces missiles que l'offensive!)??

Je ne suis pas parano, je préviens c'est tout!
Mais je crois que le problème n'a pas lieu d'être, puisque vous êtes de vrais mineurs et que vous n'avez apparament aucunes intentions belliqueuses!

Donc bonne continuation à vous!

PS:Nous sommes resté cordiaux durant cet échange, il aurait été appréciable que vous fassiez de même..
Revenir en haut Aller en bas
Chpot
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:34

non, sinon ca baisse trop mdr ! c'est perte brut, pas net :p

sinon moi j'ai pas demandé a Cox de venir ici, j'ai juste posté sur notre forum comme quoi il y avait grand nombre de missiles non loin de chez moi ^^

pour miss:

oui ce jour la nous avions eu une discussion sympathique, y'a aucun probleme, pour moi le fait d'attaquer quelqu'un ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas, sinon, tout le monde se detesterai ;-)

ensuite j'ai egalement attaqué striker, mais c'est parce qu'il a la meilleure défense que j'ai eu l'ocasion de voir dans les environs (1000 gauss, chapeau !)

ensuite, officieusement je crois que les valar s'ennuient et veulent une tite gue-guerre donc c'est pour ca que Cox est venu ici, histoire de voir si c'etait possible (lol)

hmm les vilains valar ^^
vilain chpot ^^
gentil M.P
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:40

Citation :
Sc0uNty No0bie,depuis quand des mineurs font des MIP (je dois dire qu'à part l'aspect décoratif, je ne trouve pas d'autre fonction à ces missiles que l'offensive!)??

Depuis que les inactifs ont decouverts les bien faits d'une bonne defense! Wink

Citation :
PS:Nous sommes resté cordiaux durant cet échange, il aurait été appréciable que vous fassiez de même..

Mauvais reveille, pas ma faute! Very Happy C'est que j'aime pas recevoir des menaces de guerre. Enfin surtout quand elles sont contre une alliance de mineur! Rolling Eyes

Voila, je vous souhaite une bonne continuation! Wink

PS : Tu triches Chpot, a brut c'est trop facile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chpot
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:42

Sc0uNty No0bie a écrit:


PS : Tu triches Chpot, a brut c'est trop facile! Razz

dans ce cas je rajoute mes pertes lors de mes actions contre le C.U.D (car effectivement je ne prend en compte les degats effectués et recus que quand mon attaque a pour but principal de casser de la défense ^^


pertes: 60 000 (speedsim tu es vilain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cox[Valar]
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Au coeur de l'action
Autres univers : 14 et bientôt 46
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:44

Citation :
Citation:
Sc0uNty No0bie,depuis quand des mineurs font des MIP (je dois dire qu'à part l'aspect décoratif, je ne trouve pas d'autre fonction à ces missiles que l'offensive!)??



Depuis que les inactifs ont decouverts les bien faits d'une bonne defense!

Un Missile InterPlanétaire, je vois pas trop l'aspect défensif..Un Missile Interception je comprendrai..
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:50

J'ai jamais dis que les MIP avaient un aspect defensif! Ils servent a peter les defenses des Inactifs pour ensuite passer sans problemes... Voila tout! Wink

Surtout que les inactifs du moments deviennent de plus en plus blindés en defenses! Sad

Citation :
dans ce cas je rajoute mes pertes lors de mes actions contre le C.U.D

LOL, ca va etre difficile, je les connais pas tes pertes! Ni les C.U.D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cox[Valar]
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Au coeur de l'action
Autres univers : 14 et bientôt 46
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:53

Sc0uNty No0bie a écrit:
J'ai jamais dis que les MIP avaient un aspect defensif! Ils servent a peter les defenses des Inactifs pour ensuite passer sans problemes... Voila tout! Wink


Ben vous êtes des mineurs, à quoi vous servent donc des MIP?
Revenir en haut Aller en bas
Chpot
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:56

nan bah en fait lors de mes raid, pour détruire de la défense, mes pertes totales s'elevent a 60 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 15:59

Cox[Valar] a écrit:
Sc0uNty No0bie a écrit:
J'ai jamais dis que les MIP avaient un aspect defensif! Ils servent a peter les defenses des Inactifs pour ensuite passer sans problemes... Voila tout! Wink


Ben vous êtes des mineurs, à quoi vous servent donc des MIP?

La Reponse dans la Citation!
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 16:00

Messieurs les Valar,

Cette ambassade soudaine à notre égard me semble étonnante. Sachez tout d'abord que nous n'avons rien contre vous (et quand bien même nous l'aurions, quel impact cela pourrait-il avoir ?).
Oui, Chpot a effectué des attaques contre certains de nos membres et je ne les blâmerais pas le moins du monde de riposter. Que vous vous en inquiétiez est une chose, parler immédiatement de guerre alors que vous êtes les premiers agresseurs me semble plus que ferme, mais plutot agressif.

je pense que nous pourrions avoir des griefs envers Chpot personnellement, trois choses à son propos en témoignent:

1. Il avoue lui-même avoir une attitude déplacée
Chpot a écrit:
in game, je peut effectivement être considéré comme un méchant...
l'action du C.U.D dont je suis le fondateur n'a pas pour essain d'être amical, sympathique, mais bien de détruire les défenses adverses, pour ensuite entretenir une sorte de classement

2. je vois que sur votre forum il y a un flood certain en ce sens et que Chpot va jusqu'à empêcher un joueur d'effacer son compte, ce qui me semble être une attitude proche du harcèlement
http://valar.moninter.net/ftopic3472.mechant-chpot.htm

3. Nous sommes si rarement la cible d'attaque que celles-ci font bien entendu l'objet de discussions entre nous (comme je le suppose chez vous puisqu'une seule suspiscion d'attaque entraîne une ambassade de votre part) !

Notre attitude est pacifique, nous ne sommes que des marchands de deut occupés à fournir leurs nombreux clients.



Chpot a écrit:
mais il est tout a fait logique et normal que je me pose quelques questions...

mes voisins ont probablement des MIPs également, je ne demande pas à mon alliance son avis et cela entraîne encore moins une ambassade de notre part à ce propos. Si tu te poses des questions, c'est probablement que tu as tes raisons, liées sans aucun doute aux trois raisons exposées ci-dessus.


Cox[Valar] a écrit:
Mon agressivité, je l'ai précisé, n'a pas lieu d'être si vos intentions sont pacifiques!Chpot s'en est certes pris à certains de vos membres sans bénéfices autres que de casser de la défense, croyez bien que vous n'êtes pas les seuls affectés!

Si je te comprends bien: "oui on vous attaque mais vous n'êtes pas les seuls". Et alors ? cela concerne la politique de votre alliance et non la nôtre. Je n'estime pas cela digne d'un argument d'ambassade, en outre venir brandir cet état de fait sur notre forum me semble tout autant agressif.



Cox[Valar] a écrit:
PS:Je t'assure que des colonies volantes au nombre de 5 se sont installées récemment près d'une planète de Chpot, alors vos habitudes ont dû être boulversées par un intérêt autre que le minage!

depuis que je suis dans l'ally, tout le monde a ses colonies à haut niveau de mine sur toutes les planètes. je ne connais personne qui a des volantes. Mais afin que tout soit clair: donne les noms et coordonnées de ces 5 planètes récemment colonisées, nous pourrions tout éclaircir.


Cox[Valar] a écrit:
Sc0uNty No0bie a écrit:
J'ai jamais dis que les MIP avaient un aspect defensif! Ils servent a peter les defenses des Inactifs pour ensuite passer sans problemes... Voila tout! Wink


Ben vous êtes des mineurs, à quoi vous servent donc des MIP?


Les inactifs, nous pouvons les raider. quand ils sont tout frais, ils peuvent avoir une défense solide. Cela répond-t-il à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Chpot
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 16:07

ahh , le coup d'empecher le type de détruire sa planete, je m'en félicite encore ^^ un excellent coup.. lool

finalement, meme sans satellites il joue encore donc j'ai bien fais ^^

sinon tite chose aussi, j'ai pas été appeller tlm au renfort lol, j'ai juste fais un post en partie interne avec toutes les planetes missilleuses du coin (plus de 200 MIP trouvés hier, une 100ene détruits hier soir (aucun chez vous)

hey cox en fait je m'apercois que t'es au moin aussi bourrin que moi lol!

ps: moi je suis le méchant valar, les autres ne sont pas comme ca^^ bon nombre m'engueulent quand j'embete les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 16:10

Chpot a écrit:
ps: moi je suis le méchant valar, les autres ne sont pas comme ca^^ bon nombre m'engueulent quand j'embete les gens :p

Nous n'avons rien comme griefs d'ally à ally. Je le répète nous sommes pacifiques.

Et nous savons faire la différence, je t'assure. Votre fofo en témoigne bien. c'était penelope qui s'inquiétait de ce que tu déteignais sur certains autres membres Smile (si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
finwe
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 16:10

bonjour a tous, on va êux etre essayer de repartir sur de bonnes bases, le ton agressif employé est vraiment mal venu.


message de base de cox: il previent de ce que nous avons constaté ( c'est un constat point barre) et annonce que nous avons des doutes mais rien de plus, de maniere preventive on signale que si ces doutes sont fondés c'est la guerre. ou est le probleme? on dit bien que si ce n'ets pas le cas vous etes tranquilles.


enfin: il existe une difference enorme entre le pillage et un missilage organisé. ( notez bien ans le premier message quelques mots comme "merci"...les reponses ont étés lachées demaniere impulsives maisbon je pense que ca va se calmer au niveau des "ta guerre tu sais ou te la carrer".

enfin pour ce qui est de faire la guerre contre des mineurs: on declare la guerre a tout groupement souhaitant nuire particulierement a notre alliance ou a ses membres.

J'espere que le message est passé, nous sommes venus ici sans donner d'ordre ou fare de chantage, juste pour prevenir qu'une action organisée contr un des notres seait pris comme une provocation d'une ampleur suffisante pour vous delarer la guerre.


finwe, ambassadeur et adminisyrateur valar.
Revenir en haut Aller en bas
Chpot
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 16:12

rf j'ai loupé cet épisode ^^

je sais que c'est fort mais...

ta pas le lien stp ? lol!

le type il demande des liens de son propre forum hihihii

je vais aller l'engueuler péné lol j'ai une tres bonne influence sur les jeunes je trouve (en gros: defoulez-vous in game, vaut mieux taper sur un type devant un pc qu'en vrai non?)
Revenir en haut Aller en bas
Hackworth
Floodeur
Floodeur
Hackworth


Masculin Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/05/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 16:13

finwe a écrit:
enfin pour ce qui est de faire la guerre contre des mineurs: on declare la guerre a tout groupement souhaitant nuire particulierement a notre alliance ou a ses membres.

finwe, ambassadeur et adminisyrateur valar.

selon ta définition, c'est nous qui devrions vous déclarer la guerre. Mais c'est vous qui venez nous menacer.

Excuse moi de trouver ceci un peu excessif, d'autant venant d'un ambassadeur.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finwe
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 15 Juil - 16:15

aucun agression planifiée specifiquement envers les votre n'a été realisée, relis avant dfe dire de pareilles betises. chpot raide ses voisins, normal, vous en faites parti, dommage. un missilage de plusieurs personnes sur une autre serait par contre une volonté delibérée de nuire.


edit: on ne menace pas, on previens, si vous n'avez eectivement pasde missilage de prevu vous n'aurez absolument aucun deferlement valar sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser